CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:56:15

Oui oui, bla bla que tout cela. En tout cas pour moi, Saint Seiya : Hades est mille fois mieux que Tenkaichi 2, ça c´est clair est net. Et mille fois que Tenk 3 aussi.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:16:56

Ben mon vieux tu es completement a coté de la plaque,tu es bien le seul a dire cela......

De plus tu viens de perdre le peu de crédibilité qu´il te resté sur le forum.Tu critique le mode histoire dbz alors que celui de saint seiya est naze est inéxistant meme.

Enfin bon si sa te convient aprés tout c´est toi que sa regarde mais bon mon intervention c´est plus dans le sens que TOI tu t´estime connaisseur et que tu veux toujours le meilleur et que la saint seiya te convient et surpasse tenkaichi.......

Bon allez cela ne sert a rien de parler davantage.

towtow_akatsuki
towtow_akatsuki
Niveau 1
01 novembre 2007 à 18:27:47

Mais tu dit quoi AVP ?? ? tu parle de jeux que on peut meme pas comparer...
ca sent le rageux a plein nez ca surtout que ta fait un blog dbz et que ca c´est mal passé.Stop prendre tout le monde pour des cons
Moi je te respecte pas car tu te prend pour un boss ca me soule tes homo ok mais stop te croire la victime du monde ok?
Stop dire de la merde sur le forum ca soule tout le monde merci :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:43:05

Mal passé :rire: ?? Premier blog tous les mois du site allmyblog, allmyblog le plus commenté du site.

A part ça tout va bien :ok: Essayes d´atteindre ma cheville, on en reparlera après. Et je suis très content d´avoir fait ce blog, car j´ai ainsi pu au fur et à mesure de son développement voir à quel point Tenkaichi 3 s´annonce comme une merdouille monumentale, que j´ai d´ailleurs pu tester.

Les persos sont bourrés d´attaques clones, le gameplay est toujours aussi insuportable, le mode histoire est à chié. Bref, une belle bouzasse indigne, un sous jeux vidéo impur et impropre.

J´attends un DBZ sur PS3, plutôt que c´est cette copie de Tenkaichi 2 à laquelle a été ajoutée quelques bas morceaux périmés. Et je ne suis en aucun cas le seul à penser cela. Parmis mes amis fans de DBZ, je ne connais pour le moment personne qui n´a envie de l´acheter.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:55:08

-AvP- :d) Tu dis ça mais tu as pris saint seiya hades donc ne la ramene pas trop.Car saint seiya est pire sur tous les points....

Aucun de tes amis fans n´a envie de l´acheté mais cela ne veut rien dire du tout.Je suis sur que parmis tes amis certain ont acheté le dernier pes alors que la série des pes ne proposent plus rien de nouveaux depuis le 5.....

Mais je comprend néanmoin que tu n´es pas envie d´acheter tenkaichi 3 car il ressemble au 2.Mais ne dis plus rien sur les défauts du jeu car vu comment tu es doué pour voir un bon jeu ou non......

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:07:25

STOP !! ! nan mais arrêtez le débat la ça devient ridicule !! !chacun ses gouts, arrêtez de poster pour dire que les gouts des autres c´est de la merde !! !

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:29:58

coucou a tous moi g pa encore le jeu mais il me tarde détre la semaine prochaine pour y joué . ceux qi lon on qe de le chance . daprés les vidéo qe g pu voir dans le cite un peu avant il é enorme enfin bon merci a atous ceux qi écrive c long message ci-dessus qe g mis du temps a lire é grand merci a ceux qi sont résonable et osi un enorme merci a ceux qi vont me repondre et qi encore me convaincre de l´acheté é me dire les grande différance entre le 2 merci enfin a tous ceux qui sont sur ceux magnifique forum .......

zelda601
zelda601
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:34:51

prenez la vie du bon coté chacun ces gouts!! il aime saint seiya tant mieu pour lui et nous on aime dragon ball z tenkachi 3 dsl de reparler de sa mais javai mon avi a dire sur ce conflit
salut tt le monde

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:10:41

Deja ce n´était pas un conflit mais j´ai juste fais des remarques sur le changement d´opinion d´AVP a propos de la qualité qu´il faut pour un jeu.

Mais c´est tout d´ailleur je le dit chacun ses gouts.

Bref plus besoin d´en parler et zelda601 tu n´avais pas le droit d´intervenir vu que cela ne te concerne pas....

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:40:31

Ce n´est pas le bon topic pour parler de ça et encore moin le bon forum.
Cela dit je respect ton avis même si je pense le contraire, toute fois tu reconnaitra que critiquer DBZ sur le forum DBZ ce n´est pas très intelligent, tu savais très bien ce que te repondraient tous les forumeurs...
m´enfin bon :honte:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:06:52

C´est un marrant lui :lol: lol: je pete de rire ^^ :rire:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:45:42

Ouarff presque dernier de la page, faut remonter sa

:up:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:56:59

J´ai le jeu et pour ceux que ça interesse je vais donner mon avis.Je viens de l´acheter en version FR.

Tout d´abord les attaques sont retravaillés ceux qui rend le jeu magnifiques et les effets de lumieres quand on loupe l´adversaire et qu´on touche le sol sont terrible.
Sinon le jeu est beaucoup plus rapide.
Les téléportations pour faire des attaques semblent plus facile a faire et le fait d´esquiver rend le jeu proche du manga.
PUis il y a encore plein de petit truc amélioré quand par exemple les spectateurs des tournois qui sont maintenant en 3D.

Bref je viens a peine d´y jouer que je trouve le jeu bien plus technique et bien mieux.

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:48:03

C´est lui qui est épinglé maitenant ! :content:

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:17:37

Tout a fait d´accord avec roiemma_bis mais je tiens a ajouter que j´ai était déçu par le nombre de duel qui est extrémment réduit ( ils ont passer beaucoup de combat)

Etant fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance,je trouve cela super de retranscrire tout les combat même les plus minime ( même si certains sont un peu barbants ça reste du DBZ)

Et c´est un peu mal fait que l´on ai autant de persos au départ moi ce qui me booste c´est de continuer l´aventure pour gagner des persos débloquer des transfo ect...

dommage il est certes super mais certaines chose aurait pu être comme DBZ tenkaichi 2

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:29:12

Oui a noter que les nouvelles arenes sont sublimes ,comme L´enfer et le mont paozu(maison de grand pere gohan).Ils sont vaste et vraiment magnifique mention spécial a cette arene du mont paozu.

Sinon les tournois avec l´horloge c´est assez soualant surtout qu´on ne choisie pas la difficulté donc on peut tomber que sur des difficultés a un niveau...

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:31:13

Bonsoir a tous!

A peine sorti des cours que j´ai été chercher le jeu et franchement.......

J´ai été agreablement surprit par celui ci notamment sur plusieurs points.

-Le premier est le nombre de personnage au départ.Ils sont nombreux et pratiquement tous la (les rares a debloquer sont les nouveux personnages et les saiyan 4).Comme j´adore le personnage de Cooler, j´était aux anges de pouvoir commencer les tournois avec lui et Broly ssj

-Le deuxieme n´est autre que le graphiqme en general.J´ai vraiment l´impression d´etre dans l´anime ou dans le manga

-La jouabilité est franchement geniale meme si pour l´instant je ne metrisse pas encore toute les nouveautés aux niveaux du gameplay.

-Enfin parlons du mode scénario, il est vrai que j´ai été deçu de voir que de nombreux combats ont été suprimé( La saga Freezer commence par l´arrivé de Goku sur Nameck et y´as pas son combat contre Ginue >.<)....Cependant, le fait que tous les personnages sont present des le departs nous permet de refaire ces combats nous meme....et pour defendre le mode scenario, le fait d´incarner Freezer et Cell est vraiment fun et respecte mieu le manga d´origine

Il est vrai que le jeu ne plaira pas a tous le monde cependant un fan de DBZ devrait retrouvé son compte.

PS: desolé pour les fautes si il y en à

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 00:00:11

Avp > Autant dès fois j´étais d´accord avec toi, mais qualitativement parlant, T3 en affiche. Après ton point de vue est subjectif et c´est sans doute un avis purement personnel.
Je t´accorde que le jeu n´évolue pas, graphiquement parlant, au niveau du gameplay, ... mais ne me dit pas que tu n´as jamais pris plaisir à rejouer les héros de ton enfance dans un titre indéniablement réussi et fidèle à en crever.

Oui Tenkaichi 3 n´est qu´une mise à jour du précédent opus, oui le scénario déplait à ceux qui auraient voulus revivre intégralement les aventures de Sangoku, et oui les musiques de la version PAL sont toujours aussi décevante... mais au diable les critères idiots, froids et objectifs, Tenkaichi 3 propose une adaption convaincante et jouissive.

PS : Seint Seiya sur PS2 mieux qu´un Tenkaichi ? Il faut vraiment être un réfractaire aux Tenkaichi´s, jeu complet et dynamique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 00:13:34

LES PLUS >

• 161 personnages ! (même si certains sont inutiles et d´autres ont des attaques clones)
• Gameplay encore plus abouti.
• Des attaques retravaillées.
• Nombreux modes de jeu (disons que ça compense la faible durée de vie du scénario).
• Les voix japonaises.
(version japonaise uniquement)
• Musiques originales transcendantes.

LES MOINS >

• Un mode Histoire moins captivant (moins long, mais beaucoup plus fidèle).
• Le sentiment d´ impuissance face à certains combos.
• Les musiques PAL, toujours aussi décevantes.
• Pas de grands changements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 00:26:31

Pour clore mons avis sur le jeu, j´ajouterais que si vous aimez les jeux de combats tactiques où chaque personnages à un style bien particulier (à la Tekken, Virtua Fighter ou encore à la encore Soul Calibur...), ne tentez pas l´expérience Tenkaichi 3.

Si vous aviez aimez le côté immersif dans l´excellent Tenkaichi 2, ce sera à votre déssaroi de constater que les dévellopeurs ce sont concentrés plus sur l´aspect combattif. De plus, le scénario ne retrace que les grandes lignes de la série, oublié les centaines de combats que Tenkaichi 2 proposait. Pour ce a qui ça déplairait, rassurez-vous, les combats sont beaucoup plus réaliste, et les chap. alternatifs sont toujours de la partie.

En bref, le jeu ravira les fans, jeu uniquement réservé pour ceci. ^^
Et en espérant qu´il aura autant de succès que les deux autres opus. ^_^

La vidéo du moment