CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et réactions sur le jeu

matvc97
matvc97
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:05:47

MERCI DE ME REPONDRE ! rasengan5 et Rakiro !

david_clad
david_clad
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:27:10

c´est dans la rubrique news...
si t´arrives pas a le voir tout de suite, tu lances une recherche dans news precedentes, sinon je te donne la page:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/8-concours.htm
voila, bonne chance pour le concours, j´ai participé aussi, mais jai pas trop despoir....mais bon, on sait jamais ^^

matvc97
matvc97
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:29:41

:merci: ! david_clad

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 février 2008 à 12:00:31

J'uppe ce topic et je l'épingle, au cas où des personnes voudraient échanger quelques avis sur le jeu version Wii. :) :ok:

Bon conversation à toutes et à tous. ;)

vile
vile
Niveau 6
28 février 2008 à 23:46:58

moi jaurai aimer avoir des levels comme final bout sa ps1...sur le monde online sa aurai bucher pareil ont naurai vraiment vue quel personnage a le plus dexperience au lieu de mettre des item magic...che pas si vs comprener se que je veu dire

vile
vile
Niveau 6
28 février 2008 à 23:49:26

aussi a chaque transformation la barre de vie aurai pu monter un peu comme ds lanime la puissance,la vitaliter tous superieur...je trouve sa plate de voir un soldat bleu du capitaine gynue plus rapide que goku niv 3

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
29 février 2008 à 20:05:41

Y a beaucoup d'avis PS2 ici pour un jeu wii m'enfin !

J'ai eu le jeu cette aprèm donc j'ai pas énormément jouer mais pour le moment ma déception c'est le gameplay: je trouvait celui du 2 beaucoup plus immersif et simple, mais rien n'y fait le bonheur est toujours la et c'est le principal !
C'est toujours aussi beau, les persos qui commentent les combats c'est bien trouvé, les voix japonaises un bon truc aussi !

A première vue le contenu à l'air pas mal du tout, bon jeu en somme, un max défoulant !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:59:21

sylvain42100 :d) Ce jeu est sorti sur les 2 consoles et comme il est sorti sur ps2 en premier il est logique qu'il y ait plus de réactions.

MAIS surtout je pense que tu ne le savais pas;ce forum est pour ps2 et WII.

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:03:23

Déçu de l'autolock, de l'autoprovoc et du r1-2bis :nah:

ya pas des options pour enlever ca? ><

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:06:09

Moi j'ai le 2 sur ps2 et le 3 sur wii.

Je sais pas si c'est dû au changement de console, mais je trouve que dans le 3, on arrive plus facilement à faire certaines manoeuvres (à moins que j'aie eu de la chance! :o)) ).

Le système de surpuissance (faire le mouvement de l'attaque) est pas mal (et je sais toujours pas pourquoi le kaméhaméha est la seule attaque que je réussis pas! XD ).

Par contre, le mode online aurait pu être super si ça laggait pas autant (pour se rétablir, il faut pas appuyer sur A le plus vite possible, il faut appuyer sur A dès que l'image bouge : en gros toutes les 15 secondes :sarcastic: ).

Mais dans l'ensemble, le jeu est bon.
Bien que le mode histoire regroupe assez peu de combats alors qu'il pourrait y en avoir beaucoup plus avec les nouveaux persos (alors que dans le 2, y avait trop de combats :hum: Y avait des trucs complètement inutiles...). Par contre, l'histoire en plein combat (dialogues en combats dont certains déclenchés par certaines attaques et changements de persos en fonction du temps ou de la vie de l'ennemi), c'est un système que j'adore! :bave:

Bref, le meilleur des Tenkaichi, faut pas se le cacher! :-p

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:38:09

Tenkaichi 2 le meilleur pour moi.

ftirius
ftirius
Niveau 1
10 mars 2008 à 01:26:25

hello,
à ceux qui possèderaient les 2 opus sur wii:
le 3 est-il vraiment plus immersif?
j'ai lu que le gameplay était légèrement amélioré par rapport au 2.

j'ai vu cette video sur ce site anglais:
http://www.play.com/Games/Wii/4-/3431970/Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi-3/Product.html

vous jouez vraiment comme ça?
@+

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:28:14

Ya juste le bouton L1 qui sert maintenant a se dégager d'un enchainement adverse en sacrifiant de la vie, quelques téléports en plus et un plaquage, et aussi on peut smachser son ennemi 50 fois d'affilée (bon j'exageres, mais qua&nd tu te fais enchainé des smash et que t'as beau appuyer sur rond sans que rien ne se passe...tu te dis "ah ok le truc cheaté")

D'un autre côté on perd le lock, la provocation (au profit d'une autoprovoc useless et parfois pénalisante même), et appuyer 2 fois sur R1-R2 pour monter descendre rapidement.

Tenkaichi 3 c'est surtout un ajout de persos et de terrains, faut pas se leurrer sur le soit-disant approfondissement du gampeplay. Enfin, perso, quoi.

ftirius
ftirius
Niveau 1
11 mars 2008 à 15:55:43

L1, R1, R2? c'est sur ps2 ça non?
je parlais des versions wii plutot

est-ce que la jouabilité est du style boxe dans wii sports ou les coups sont donnés par mouvements de nunchuk + wimote

ou plutot comme mortal kombat armageddon où boutons= coups et mouvement wiimote= pouvoir (les kamehameha etc...)

j'ai ouïe dire qu'il y une histoire de pointage sur l'écran avec la wiimote dans le 2 qui disparu dans le 3? c'est mieux pour la jouabilité?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:23:30

Sirop-framboise :d) il y a plus de contre ,de téléportation,de combot et visuellement c'est plus beau.C'est un poil plus rapide,les arenes sont un poil plus grande etc....

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:53:35

pour les téléportations et tout ça je l'ai dis, yen quelques trucs en plus,c'est pas mal ces ajouts, mais c'est au détriment de ce que je cite plus haut(autolock et compagnie :nah: :malade: ), et ça je tolère pas.

Je préfères tenkaichi 2 et c'est tout.
Sur tous les points.

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:55:58

Par contre j'admets que les kikohas sont très beau dans le 3, et les kaméha sont carrément magnifiques. :bave:

Rendez moi mon lock , ma provocation et mon L2+R1/R2, et je retires tout ce que j'ai pu dire de mal de tenk 3. :oui:

=D

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:33:50

bon pour l'info sirop-framboise pour fair cette action sur tenk 3 tu doublie click sur R1 ou R2 donc tu fait comme sa :
R1+R1(rest apuyer pour que tu vol plus)
idem pour R2
mais moi jai un probleme pourquoi il ont pas fait mode online sur PS2 :snif2:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:01:10

C'est où que j'ais dis que je sais pas appuyer 2 fois sur R1 ou R2? :doute: :hum:

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:06:26

est ce que le jeu est mieux que naruto revolution sur la wii ?
merci d'avance de me repondre

La vidéo du moment