CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:44:09

Bon, je me suis rendu compte que j'avais grandement délaissé ma fiction, ces quelques temps pour des raisons de flemme et de sur-occupations.

Mais, en relisant tout à l'heure mes chapitres déjà terminés, j'ai eu envie de m'remettre plus ou moins pleinement.

Donc bon, en gros, la fic va reprendre. Je vais couper certains passages, beaucoup pour ne conserver que le meilleur...Allez répandre la bonne nouvelle... ça va décoiffer

Après cette petite dose de prétention, voici un petit-aperçu de ce qui arrivera...
.............................

Ils étaient sept.
Sept comme sept milliards à peupler cet univers dragonballesque.
Sept comme sept à avoir vaincu l’Empereur du Mal.
Sept comme sept à être entrés dans la postérité.
Sept comme sept à avoir pu toucher les étoiles.
Sept comme sept héros.
Sept comme le nombre de jours qu’il fallut pour entamer leur chute.
Sept…

**

Le jour tant redouté était arrivé. Le moment fatidique, l’appelle t-on également.
Ce moment où les cœurs battent la chamade.
Ce moment où l’on sent que sa vie peut basculer dans un sens comme dans l'autre...

Dans l’Autre Monde, Trunks et Enma se querellaient comme c’était souvent le cas ces derniers temps. Le thème de la dispute encore et toujours : les élus.

- La mort est ton destin, Trunks, affirma d’un ton péremptoire Enma Daïoh.
- La mort est notre destin à chacun d’entre nous, Enma. Je veux dire, poursuivit le saiyan, tous les Hommes sont destinés à mourir.
- Oui, sauf que tu n’es pas un homme comme les autres ! Trunks, ton voyage a commencé, et je crains qu’il soit inéluctable.

**

Ce moment où l’on sent que l’on peut devenir la personne que l’on a toujours rêvé d’être...

Sur Terre, Goten et Uubu étaient assis au bord de la clairière calme et transparente…

- Son Goten, tu es sur le point de prendre une grave décision ! s’emporta Uubu avec rage
- Je le sais, Uubu, mais je n’ai pas le choix, tempéra l’autre d’un ton badin.
- On a toujours le choix ! Ecoute, je serais toi…
- Tu n’es pas moi ! gronda Goten en se relevant brusquement. Tu ne connais absolument rien de moi ! Tu ne connais rien de mes sacrifices, rien de ce que j’ai enduré ! Absolument rien !
- Go…
- Non Uubu ! Cette fois-ci, je dois suivre mon propre chemin… Je ne peux plus rester les bras croisés, attendant qu’on me dise quoi faire ! Cette situation a assez duré ! A présent, il me faut…y mettre un terme.
- Même si pour cela tu dois…faire des choses…disons immorales, suggéra Uubu, perplexe.
- Uubu, si je dois tuer, pour avancer, crois-moi je le ferai ! Je suis décidé à faire ce qu’il faut pour mettre fin à tout cela !
- Et cette bataille ? Et la Terre ? Tu te soucies de ce qui pourrait lui arriver si tu ne prenais pas part au combat ? interrogea le jeune adulte, incrédule.
- Je ne pourrais pas sauver la Terre, Uubu…si je ne me sauve pas moi-même.

**

Ce moment où il vous faut lâcher prise…

La panique commence à gagner l’Autre Monde. Une énième menace plane au-dessus de nous. Elle est même imminente. Vous dire qu’elle est pire que celle qu’avait constitué l’Empereur du Mal serait mentir. Il n’en est rien. Néanmoins, prudence est de mise. C’est bien connu, lecteurs, à trop se réjouir, on finit souvent par déchanter…

- Je le sens, Shibito ! s’exclama le Créateur, déconfit. Il est là, il revient ! Il est là, tout prêt !
- C’est impossible ! Il est mort ! Mort !
- Non !
- Vous mentez : le Chaos est mort…
- Sauf que ce n’est pas tout à fait lui, déclara le Créateur, la mine renfrogné.
- Qui est-ce alors ?
- L’héritier..

**

La Vie, la Mort. La Mort, la Vie. Entre les deux, il n’y a qu’un pas. Un seul. Il est inévitable, irrémédiable. Et La marche arrière, comme trop souvent, est inenvisageable, impossible. Dans ce chemin aussi incertain qu’un pont en démolition, dans cette impasse, deux minuscules issues…Mourir… ou faire mourir…

Ils étaient sept, lecteurs.
Sept comme les sept milliards d’âmes qui peuplaient l’Univers.
Sept comme les sept milliards d’âmes qui leur servaient à être confondus dans la masse, afin de fuir l’inéluctable.
Pourtant, ils auraient pu être sept plus fois nombreux que sept fois sur sept ils auraient dû à affronter pareille situation.

- Pourquoi donc ? me demanderez-vous, lecteurs intrigués.

Parce que ce n’est pas nous qui trouvons la mort, lecteurs. Bien au contraire. C’est elle qui nous trouve.

- Jouez…jouez…à cache-cache avec qui vous souhaiterez…mais avec la Mort, sachez que défaite vous connaîtrez

**

Sept jours.
Sept batailles.
Sept élus.
Sept dragons.
Sept vies…
Un monde, un univers, une cause…

DRAGON BALL NEXT GENERATION OAV : A LA CROISEE DES CHEMINS revient demain…

La fin approche…

TO BE CONTINUED :diable: :diable:

master18
master18
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:43:04

TOUT de suite, la suite...

master18
master18
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:55:12

Prochain chapitre, jeudi ou vendredi :ok:

To Be continued....

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:34:24

- Je le sens, Shibito ! s’exclama le Créateur, déconfit. Il est là, il revient ! Il est là, tout prêt !
- C’est impossible ! Il est mort ! Mort !
- Non !
- Vous mentez : le Chaos est mort…
- Sauf que ce n’est pas tout à fait lui, déclara le Créateur, la mine renfrogné.
- Qui est-ce alors ?
- L’héritier..

:d) Mouais :( ... La Dernière phrase me surprend. T'as interet a avoir le Copyright :o))

Sinon, très bon chap :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:06:23

Come le dit Kinroi très bon chapitre et comme tu le dis toi-même tu reprend ta fic a pleine mains donc continue
mais je ne serais plus aussi présent qu'avant sur ce forum je suis sur un autre forum a présent donc je lirais ta fition mais en décalé

master18
master18
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:02:16

:up:

la suite, c'est pour demain :oui: :ok:

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
10 mars 2009 à 09:13:43

Bonjour, je désirais juste te félicité pour ton dernier chapitre en attendant le prochain.

master18
master18
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:53:31

:desole: petit contretemps, mais le chapitre pour demain :ok:

:merci:
:bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:38:18

**

Miraï Trunks se réveilla fébrilement.

- Alors, champion ?!

Il s’éveilla en sursaut. Autour de lui, des squelettes en putréfaction jonchaient le sol dans une expression sinistre. Sans plus tarder, il se redressa et se leva si énergiquement qu’il manqua de percuter le nouvel arrivant.

- Qu’est-ce que tu fais, ici ?

Il marqua un temps d’hésitation. Il aurait dû être mort. Ce sont ses membres qui auraient dû être disséminés sur le sol rocailleux et morcelé. Alors…Alors, pourquoi ?

- Pourquoi est-ce que je suis en vie ? demanda t-il dans un murmure.
- T’inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras un moyen de me rendre la pareille. Mais, si tu es d’accord, j’aimerais qu’on remette à plus tard cette parlotte. On a des ennemis à terrasser.
- Attends, Gohan ! cria Trunks d’une voix soudaine. Goten…

Plusieurs mots se succédèrent dans l’esprit du Prince des Saiyajins, mais aucun n’exprimait le trouble et l’angoisse qui tenaillaient ses angoisses.
Il fixa son complice, et s’effondra dans un murmure :

- Cette fois-ci, tu devras te débrouiller sans moi, Gohan !

L’intéressé n’eut pour réponse qu’un simple soupir. Idem lorsque le petit Josenda eut la mauvaise idée de s’écrier :

- Eh oh, les pédés, c’est pas bientôt fini tout ce mélodrame à la noix ! On veut de l’action, nous, bordel !

Sur ces paroles, il asséna une vive manchette à son adversaire qui fut propulsé sur le côté, et dont la course se termina dans une série de cabrioles.

Gohan était perdu dans le méandre de ses pensées. Il n’arrivait pas à oublier la crispation qui avait saisi le visage de son ami, avant de s’effondrer.
Seul un grand danger pouvait le mettre dans un tel état. Goten serait-il en danger ? Risquerait-il de mourir ? Gohan coupa court à sa réflexion. Il savait que ses questions resteraient sans réponse tant que le combat perdurerait. Mais, comment vaincre son adversaire que celui-ci s’avère être immortel ?

Il soufflait un vent de mystère dans la région…ou alors seulement dans mon esprit.

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:45:10

Il commence à faire peur goten lol. Je me demande ce qu'il va nous réserver pour la suite...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:34:11

Plus ca va, plus tu me fais peur Master.

D'abord des grands, voir très grands chapitres. :bravo:

Puis des Eloges sur Sub :( ... Encore, cela passerait

Mais de la a le comparer a moi :noel: Il n'ya qu'un pas que tu as franchis. C'est comme si tu disais que Dax a gagné une Palme d'Or. C'est impossible :fou:

:dehors: :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:27:40

c'est bizarre mais je te comprend kinroi pour un ancien ficeur comme moi je suis totalement d'accord avec toi il n'y a pas de comparaison possible :-p

master18
master18
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:31:42

La suite, prochainement. Normalement, demain après-midi, mais venez faire un tour sur le pic' ce soir...

:ok:

:up:

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:49:19

Il est bon ton chapitre, très bon même. Pour une fois, l'action prend le pas sur l'histoire (même si ta fin rend impatient)...
J'ai néanmoins une petite question, que veux-tu dire pas "Fin des HS (Chapitre 18 à 22)".

master18
master18
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:13:17

J'ai dit ça pour 3 raisons:

1- Comme tu le sais très bien: dans chaque manga qui se respecte, il y a des Hors-Series, des passages qui ne sont là que pour meubler ou enliser l'intrigue. C'est plus au moins ce que j'ai voulu faire. Disons que dans la saison 2, j'ai vaguement parlé du Néant, de l'Armée des Ombres (2X17) et je voulais clore la fiction sans finir ce que j'avais commencé.

2- Je crois vraiment que les 10 derniers chapitres vont vraiment vous plaire. C'est le triomphe de l'action sur l'histoire, comme tu l'as dit.

3- C'est que bon, les chapitres 18 à 22 étaient pour moi les plus moyens. Baclés, et avec ce je-ne-sais-quoi- en moins.

Voilà.

Prochain chapitre, le week-end.

Chapitre 23: Bataille Navale (titre provisoire) :ok: :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:41:19

Fire on the chap :noel:

Mais faut que t'arretes, sans rire :ouch:

master18
master18
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:11:15

Ne t'inquiète pas, Kinou: dans 2 mois et demi, 3 tout au plus, je prendrais ma retraite du monde des fictions... du moins de DBZ. Et alors, j'aurai beaucoup plus de temps pour savourer tes chapitres.

Mais, je ne partirai pas telle une fleur. Je ne partirai pas savoir donné le meilleur (enfin, ce qui s'y approche quoi. Jsuis pas vantard :noel: :noel: ). Tu verras bien par toi-même :sournois:

reecoome97
reecoome97
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:34:20

Kinroi et master :ok: deux fics en combat :rire:

Bon bah très beau chapitre comme toujours je n'a i trouvé presque aucune fautes et j'ai aimé

continue :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:54:07

Master j'espere vraiment que les prochains chapitres sero meilleur parce que là je commence vraiment a ne pas aimer la tournure que prend ta fic! :banzai:
Sérieusement j'ai l'impression que tu veux tout faire dans le sens narcissique et ce sens est tout ce que je déteste

master18
master18
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:51:02

Tu me trouves narcissique ? Non, je le suis pas. J'en donne l'impression, mais c'est totalement faux. Demande donc à Kinroi (bon, il dira le contraire, ce vendu :noel: ). Mais plus sincèrement, c'est juste de l'antidérision.

Sinon, t'inquiète pas, la fic reprendra son cours normal après ces 4 chapitres médiocres où j'ai voulu refermer un axe que j'aurais d'ailleurs jamais dû ouvrir.

La suite, demain :ok:

La vidéo du moment