CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:45:08

Jsais pas. Ce serait une bonne idée, d'après toi :question:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:10:55

Bah personnellement je la relirais et puis pour toi ce sera un plus car tu pourras préparer une 4 ème saison pendant que tu reposte tout ta fiction, ce qui fera patienter tout le monde, en plus je prendrais plaisir a reposter des commentairés comme si j'avais pas lu ta fiction puisque la saison 1 je l'ai lue mais pas au moment que tu l'as faites,donc e crois pas t'avoir dis ce que j'en pensais^^

Voila ce que je pense de ça, surtout que j'ai envie de voir venir une 4ème saison :lol:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:19:20

Et puis il ne faut pas oublier ce petit détail: lorsque tu as commencé la saison 1, tu n'étais pas un pro de la fiction alors que maintenant tu as l'expérience, et si tu en as la patience, tu pourras amélioré ce que tu as déja fait. Bien que rares tu as fais des erreurs basiques, je pense que tu le sais et que tu comprendras ma facon de penser.

Voila j'espere vraiment t'avoir convaincu.Et entre nous sur Raging Blast, il y en que deux qui ont des chances de rivalisé avec toi. Je parle de [Lemaître] et de Veyppe.

Pour ma part au niveau dbz je suis largement largué loin derrière vous, c'est d'ailleurs pour ça que j'écris sur final fantasy ou je peux prétendre faire parti des meilleurs (2 ème position).

Mais bon comme je dis toujours, la décision te revient.

master18
master18
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:57:56

Dit comme ça, ça paraît difficile de refuser.

Bon, sinon, le prochain chapitre sera pour au plus tard demain...ou lundi :o))

Ah, qu'est-ce que je vais bien trouver pour vous captiver :question: :question:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:59:19

Waw j'ai reussi a te convaincre^^ :lol: c'est vrai que quand je me relis que d'éloge je te fais^^ mais elles sont méritées^^

GogetaSsj1
GogetaSsj1
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:14:39

Allez!master pond nous un chapitre^^

pssst-->le gars au-dessus c'est moi^^

master18
master18
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:15:01

:desole: la suite, d'ici demain 13h30.

Sur sur.

Lyroc
Lyroc
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:39:57

Bof, sur Raging Blast, y'a pas tellement de niveau :(

On va la-bas, on défonce, et on repars :p) :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:02:53

Ouais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de niveau mais les gars ont du mal a faire des chapitres, ça fait deux semaines que je n'ai pas lu de nouveaux chapitre là-bas.

Mais faut pas oublier que si master18 déménage là-bas, il aura plus de lecteurs.

master18
master18
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:02:11

Je m'excuse d'avance. Le chapitre est pas top. Je le reconnais. :desole:

J'essaierai de faire mieux, et ce, dès dimanche :ok:

D'ailleurs, je posterai la saison 1 d'ici dimanche, également.

Lyroc
Lyroc
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:48:09

Bof, bien au contraire, je le trouve sans doute moins oppressant a lire, ce qui contraste avec son contenu.

Cela donne un tout beaucoup plus agréable :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:36:18

J'ai compris tout ce que tu as écrit master, cependant il est une chose que je ne comprend pas c'est la raison pour laquelle tuu as enfermé evil goten puisqu'il ne représenait plus un réel danger...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:07:48

Juste une chose...pour quand le next?

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:48:10

Pour ce soir, normalement. :ok:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:58:52

Ah oui, concernant ta question sur Evil Goten: en le faisant enfermer, j'ai voulu faire définitivement mourir le personnage. Il n'avait plus sa place dans l'intrigue. J'ai donc pensé qu'il s'agissait de la meilleure solution. Voilà Voilà :ok: :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:01:19

Ah ok, je pensais que tu l'aurais gardé pour la quatrième saison car même si il est la source du mal a présent il a toujours sa tête non?Donc étant donné qu'il n'était pas si méchant il aurait pu devenir un "allié" de nos amis, enfin c'est ce que je pensais...

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:57:26

Trop compliqué. Le scenar serait parti dans tous les sens. Fallait mieux le faire crever :o)) :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:16:10

:hum: sauf erreur de ma part il n'est pas crevé mais enfermé^^ donc (je sais je suis chiant mais je l'adore^^) il peut encore revenir comme Piccolo le fit...

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:03:55

Alors, de deux choses l'une:

1. Desole pour le retard.

2. Je suis en train de préparer un chapitre qui devrait vous plaire. Mais, il est assez, voir très long. (23 pages word. Sans dopage, excusez du peu). Blague à part, j'essaie de selectionner les moments clés de manière à faire un final de ouf et cohérent. Parce que mon scénario OAV, c'est un peu le PS. Ca se barre dans tous les sens. Et je m'y suis lamentablement perdu d'où ces retards impestifs.

Mike :d) Il ne reviendra plus, hélas. Par contre, il se peut qu'un ancien personnage que j'ai fait "décédé" réapparaisse. Il se peut.

Voilà.

Bonne nuit :ok:
:bye:
@+all,

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:42:53

Purée, des personnages t'en a fait crevé des masses master18, je ne vois qu'une personne qui pourrait revenir mais d'un autre côté je vois pas beaucoup son utilité, je parle de Chichi qi ferait beaucoup plaisir à Goku, mais je pense aussi a quelqu'un d'autre, le Chaos..

La vidéo du moment