CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 février 2008 à 18:59:26

Chapitre correct, mais Miraï Trunks est vraiment ambigu à la fin. Il ne travaille plus pour le Chaos, si ? :question:

Sinon, j'ai bien aimé le côté malsaint de Goten quand il tue Oob à la fin et demande à Goku s'il ne veut pas un bout de la tete de son élève. C
hapitre intéressant en gros... voir Goku aussi perspicace est assez :rire: et j'ai bien aimé qd tu dis "Le fils de Baddack laissa échapper un soupir. Il n’était pas habitué à réfléchir autant, hormis pour le combat, et son cerveau, pris d’une migraine, le lui faisait savoir."

ça colle bien avec le perso. bref, on attend la suite comme d'hab...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:01:35

la suite, c'est génial là, et va voir ma fic si tu peux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-716496-1-0-1-0-0.htm

cooler233
cooler233
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:10

C'est toujours aussi bien! Dit, j'aurais une question à te poser concernant Smallville, où peut-on regarder les épisodes 11....? Merci d'avance!

master18
master18
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:32:42

http://streaming-series.parissfo.com/smallville-saison-7/episode-11-vostfr-streaming-2/

:d) voici le lien.

En dessous, t'auras accès à l'épisode 12 qui est :bave: :bave:

Super_killer2
Super_killer2
Niveau 3
02 mars 2008 à 16:44:53

Vraiment pas mal :ok: :ok:

cooler233
cooler233
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:54:23

Merci beaucoup Master!^^ Moi, je vais regarder l'épisode 10 ce week end! Je ne savais pas que le frère de Lex était toujours vivant! Mais ne serait-ce pas un clone comme on l'apprend dans l'épisode 9!? ^^

master18
master18
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:19:45

ouais, c'est son clone.

Sinon, le prochain chapitre, peut-être pour tout à l'heure.... ce soir, quoi ! ^^ :o))

:bye:

ah oui, je suis content super_killer que tu apprécies. Je vais faire en sorte que tu apprécies encore plus la suite :ok:

master18
master18
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:37:13

bonne lecture à tous :ok: :ok:

j'attend svos réactions com d'hab :merci:

master18
master18
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:33

Le pic est vraiment morte...

Faut vraiment que je trouve qqch pour rameuter de la foule... :(

Bon, petite question: comment pensez- vous que la fic va évouler et que cette saison 2 va s'achever?

Petite précision: 3e saison, il y aura, mais pas sur que je la posterai ici, sur T3... :oui: :snif:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:17

Master :d) Euh.... Que dire de plus a part :bravo:

3 ème saison :question: Tu veux détruire toute les autres Fics ??? :o))

daideur
daideur
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:16:21

Moi perso je suis un fidèle lecteur de ta fic(les 2 saisons) et je trouve que tu as beaucoup progresser.
Ta facon d'écrire c'est amélioré tout en étant plus simple et agréable à lire. Tu as su tenir compte des critiques de la premiere saison.
Bref la perspective d'une troisième saison me réjouit alors si tu t'en sent la force et l'inspiration je te dirai qu'une chose: Lance toi :ok:

daideur
daideur
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:40:16

:up:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
07 mars 2008 à 18:34:44

Une saison 3, intéressant. De quoi est-ce qu'elle va parler ?? Y aura t-il l'Empereur du Mal ? et les saiyans ?

elle se déroulera combien de temps, au fait ?

Sinon, j'ai bien ce chapitre entre Goku et Gohan. On pourra savoir lequel des deux est le meilleur. Même si je vois bien Goku se sacrifier pour son fils.

Sinon, à quand le prochain chapitre... :question:

master18
master18
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:48:26

Faudra attendre pour que je dise quelques informations. Mais, disons qu'elle se déroulera cinq après la guerre... Ah oui, elle est indépendante des deux saisons. C'est une sorte d'OAv.

Daideur :d) l'envie et la force de poursuivire ma fiction est là, mais c'est le temps qui manque. Pas facile de tout concilier. je pense que Kinroi sait ce que je veux dire.

**

La saison 3, sur T3 dans quelques mois...

en attendant, on arrive presqu'à la fin de la saison 2. Le prochain chapitre, demain surement....avec la fin du combat Gohan/Goku.

cooler233
cooler233
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:12:32

C'est toujours aussi bien écrit! On dit que je rédige bien, que je m'exprime avec verve, que j'emploie, de temps à autres, un vocabulaire trop riche et peu connu, mais j'avoue qu'il en va de même avec toi! Nier la vérité serait absurde de toute manière! Pour ma part, j'adore ce style qui ne s'apparente pas du tout au mien, il est vrai, mais dont je m'engoue quand même.

J'ai toutefois relevé une erreur capitale qui a ruiné, si je puis dire, un peu ce chapitre constitué, comme d'habitude, de deux parties. Gohan n'est pas le père de Pan, mais de Videl. Tout comme, Goku en est l'aïeul et non le père....Voilà, j'ai tout dit. Attention notamment aux fautes d'orthographe, certes infimes, mais qui m'indisposent, il est vrai, quelque peu, lors de la lecture de ton récit. Bravo encore à toi fidèle fan de Smallville! :ok:

cooler233
cooler233
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:13:33

Oups, j'ai dit que j'avais tout dit et j'ai continué à en dire! (Rires)...

guti_14
guti_14
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:39:54

J'aime bien comment cooler écrit. ça me fait :rire: :rire: . Mais, je suis d'accord avec toi.

sinon, on va enfin l'avoir cette saison 3 bave: :bave:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:18

Comment veux-tu pondre un chap après celui-la :questiob:

C'est superbe, :bravo:

Cooler :d) Je pense que tu as mal formulé ta phrase. Videl n'est pas la fille de Gohan mais de Satan. Elle est l'épouse de Gohan et Pan est leur gosse :ok: :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:09:47

Daideur :d) Master a raison. Cela prends énormément de temps de creer une histoire, lui donner un Scénario, l'atmoshpère qui en découle... De plus, on a pas toujours envie de se mettre sur l'ordi pour taper... Les Ficeurs ont une vie aussi. Parès, c'est sur qu'une fois que nous sommes en train de taper, perso, je ne m'arrete pas avant la fin du chap :ok: :)

Et pour une 3 ème Saison, il faut tenir compte des 2 premières et relancer une intrigue... Cela étant très difficile... :-(

cooler233
cooler233
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:05:05

Oui, je me suis trompé! Je voulais dire :

Videl est la femme de Gohan et Pan, la petite fille, de Goku ou la fille de Gohan et de Videl, si tu préfères!^^

La vidéo du moment