CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:25:58

Ba ecoute, rien a dire, si ce n'est que c'est vraiment bien, comme d'habitude, ecriture vraiment facile à lire, compréhensible, un raisonnement sans pareil... La suite ?? :)
Peux-tu aller voir ma fic, me dire ce que tu penses de mes nouveaux chapitre si t'as le temps ? merci.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:28:19

rien à rajouter à ce que je dis chaque fois: Génial, continu.
Et passe sur ma fic stp, c'est l'empire de l'arbre sacré...

master18
master18
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:35:19

Au même moment, Gohan retrouvait son père dans les régions enneigées et volcaniques de la Dimension Interdite, ignorant alors qu’une véritable armée, composée d’un millier de démons, et de deux Chevalier Noirs, l’y attendaient de pied ferme.
Les subordonnés de l’Empereur du Mal se trouvaient alignés les uns à côté des autres, flottant dans les airs.

Mais, il y avait beaucoup plus inquiétant. En effet, deux gigantesques gages étaient suspendus dans les airs, effleurant les différents cratères en fusion, qui entouraient les montagnes. Celles-ci contenaient respectivement plusieurs de leurs proches, tous inconscients : Goten, Piccolo, Chichi, Ketsuo et Miraï Trunks dans l’une et Végéta, Chibi Trunks, Vieux Sage ainsi que la mère de Ketsuo dans l’autre.

San Goku s’aperçut alors compte de la présence de Piccolo. Il se passait décidement de drôles choses…

- Que font nos amis ici ? demanda Goku sur un ton féroce.
- C’est simple, répondit l’un des nombreux démons. On a décidé d’organiser un petit combat dont le vainqueur aurait le droit de choisir laquelle des deux cages ils souhaitent voir sombrer.
- Je n’aimerais pas être à votre place, ajouta un autre sbire, l’air narquois.
- NON, VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA ! VOUS NE POUVEZ PAS NOUS OBLIGER À CHOISIR ENTRE EUX ! protesta San Goku d’un ton ferme. Pourquoi faites-vous cela ?!
- Vous n’avez pas le choix. Et je vous déconseille fortement de lancer la moindre boule d’énergie, auquel cas, les deux cages sombreront dans ces magnifiques magmas ! s’exclama un autre démon.
- Comme vous voudrez. Mais, vous ne vous s’en sortirez pas à si bon compte ! Que vous soyez dix ou mille, croyez-moi, nous vous vaincrons ! rugit Gohan, nullement impressionné.
- Ah vraiment ?! lança Marek, le Chevalier Noir numéro six.
- Oui, tout à…

**

Avant même que Gohan n’ait pu achever sa phrase, il encaissa un magistral coup de poing que lui porta le démon qui lui faisait face. Toutefois, son opposant n’eut pas le temps de retirer son poing de la joue de sa victime que Goku le saisissait au cou.
Le démon se sentit attiré en avant, et ses yeux faillirent sortir de leurs orbites lorsqu’un coup de genou salvateur s’enfonça dans son estomac. Après quoi, son vis-à-vis, de ses deux pieds réunis, l’expédia au loin. Cependant, au grand dam de nos deux héros, le démon parvint à se relever, indemne.

Puis sans plus attendre, il se rua sur ses deux ennemis, tentant une attaque frontale sur le paternel, qui parvint néanmoins à bloquer d’extrême justesse le coup de son assaillant. Entre-temps, plusieurs dizaines d’esclaves du Chaos s’étaient réunis autour des guerriers « élus », formant là un cercle à faire frémir n’importe qui. Pourtant, il fallait croire que San Gohan était d’un autre niveau puisqu’il n’hésita pas à attaquer, et frappa le dénommé Marek d’un puissant coup de poing. Ce dernier fut ainsi rapidement propulsé en arrière. Toutefois, ses nombreuses années passées à voler lui permirent de s’immobiliser dans les airs. Mais déjà, ses deux rivaux étaient sur lui, le ruant de coups tous aussi destructeurs.
Marek serra les dents, il aurait besoin d’aide.

**

Un nouveau coup de pied en hauteur, porté au niveau de la nuque, l’expédia sous des tonnes de pierre, et de nouvelles crevasses apparurent tout autour de la zone d’impact. Marek se dégagea rapidement, et fixa ses ennemis du regard.
Jamais, il ne parviendrait à gagner tant que ces deux-là se battraient ensemble. Du reste, il n’y avait pas d’autre solution. Tant qu’ils seraient ensemble, il ne pourrait pas non plus les affaiblir suffisamment. Le Chevalier Noir numéro six, au visage cagoulé, et aux vêtements noirs, se concentra un court instant : il lui fallait élaborer un plan. Il prit alors de l’altitude pour casser le rythme du combat.

Puis, aussi rapide que la lumière, il se transposa derrière Gohan, et le saisit par-dessous les bras tout en le serrant si fort que le demi saiyan avait l’horrible sensation d’avoir le corps comprimé. Au même moment, son père s’était apprêté à venir à sa rescousse lorsque subitement, deux nouveaux démons se matérialisèrent face à lui, l’empêchant de la sorte de progresser. De toute évidence, il était le seul à pouvoir sauver son fils.
Il ne reste plus qu’une seule solution, pensa t-il.

Dans un mouvement imperceptible, San Goku s’éleva dans les airs bien que poursuivi par les deux sbires du Chaos. Après quoi, il mit presque machinalement ses mains de part et d’autre de son visage, les paumes tournées vers l’intérieur. Ses opposants purent à peine se rapprocher de lui qu’il criait déjà :

- TAIYOKEN !!

A ces mots, une lumière solaire des plus éclatantes se créa alors derrière lui et vint littéralement aveugler Marek et ses deux compagnons, ce qui permit à San Gohan de se libérer.
Ce dernier ne perdit pas la moindre seconde de l’opportunité qui s’offrait à lui. Sans plus attendre, il augmenta son potentiel énergétique, et supprima en quelques fractions de secondes les dix subalternes du Chaos qui s’étaient immiscées dans le combat.
Puis, le corps enveloppé d’un halo bleu, teinté de blanc, il s’envola en direction des deux cages qui retenaient prisonniers ses proches. Et alors que la lumière solaire qu’avait formé Goku se dissipait, un nouvel individu, au physique longiligne et désossé, les bras en croix, se dressa face au demi saiyan.
Il ne s’agissait autre que l’Empereur du Mal. Oui, chers lecteurs, cette créture sans scrupule n’avait pas son pareil pour gâcher vos plans.
D’un brusque mouvement de la main, celui-ci repoussa le jeune homme et le renvoya en direction de son père, auprès duquel il s’écrasa rudement.

- Traître ! s’exclama le Chaos d’une voix glaciale. Je n’arrive pas à croire que tu aies tenté de me trahir !
- Parce que tu croyais vraiment que j’allais devenir malfaisant, balbutia San Gohan de sa voix rauque.
- Evidemment que non.
- Que veux-tu ? interrogea San Goku d’un ton sec.
- En fait, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis venu vous proposer un marché, répondit le Chaos, étrangement serein.
- Ah oui et lequel ?!
- C’est simple, si vous me donnez les six dragon balls, je pourrai en échange libérer vos amis et votre famille.
- Et pourquoi ferais-tu ça, Chaos ?! répliqua San Goku amèrement. Tu es un être sans cœur, rempli de vice.
- A croire que c’est mon jour de bonté, ironisa l’autre.
- Tu mens ?!
- Ecoutez-moi bien, espèce de singes : si dans les minutes qui suivent, vous ne vous êtes toujours pas décidés, je vous détruirai tous. Tous !
- C’est du bluff, tu as besoin de nous ! Nous sommes les seuls à connaître le moyen d’empêcher l’Apocalypse ! protesta le saiyan, avec un rictus.
- Et vous, vous avez besoin de vos compagnons pour espérer pouvoir me battre. Alors…
- San Gohan, donne-les lui !
- Mais papa…
- Donne-lui les boules de cristal, imbécile ! hurla Goku, furieux à l’idée de voir son fils s’opposer à lui.
- Entendu. Mais avant, promets-nous que tu ne nous feras pas de coup fourré, rétorqua l’autre élu, sceptique.
- Je jure sur ma vie de ne pas vous tuer tant que…je n’aurai pas obtenu le Pouvoir Ultime. Satisfaits ?

San Gohan était confronté à un dilemme. En effet, il savait bel et bien que l’entité maléfique n’avait pas l’intention de respecter sa promesse. Pourtant, son père s’entêtait à lui faire confiance. Avait-il déjà oublié qu’en réunissant les sept dragon balls, le Chaos pourrait détenir le Pouvoir Ultime, appelé Nexus. Cependant, d’un autre côté, à en juger par l’expression grave et sombre qu’affichait son père, cette idée, aussi désagérable soit-elle représentait leur dernière solution. Mais en même temps, Goku avait l’air si vulnérable.
Gohan commettait peut-être la plus belle erreur de sa vie mais il n’avait guère d’autres choix. L’enjeu de la bataille qui l’opposait au Chaos dépassait le sort de l’Humanité.
Et puis, vulnérable ou non, pensa t-il, son père avait l’air si concentré et sérieux qu’il était prêt à le croire sur parole.

Lentement mais sûrement, il dégaina du fourreau de son épée une capsule. Sans plus attendre, il la catapulta contre le sol, provoquant une nouvelle explosion, de laquelle résulta l’apparition d’une énorme sacoche argentée. Enfin, il la lança en direction de son ennemi qui la rattrapa de ses longues mains blafardes.

- Finalement, je commence vraiment à me dire que nous aurions pu couler des jours heureux si vous vous étiez mis à mon service ! s’exclama le Chaos d’un air faussement désolé. Hélas, vous n’en faites qu’à votre tête ! Adieu !
- Hein ?!

D’un mouvement indécelable de la main, il fit exploser en mille morceaux les deux immenses cages, suspendues à quelques mètres au dessus du cratère en fusion, et dans lesquelles résidaient plusieurs de nos héros, inconscients.
Dès lors, il semblait évident que ces derniers mourraient carbonisés par la lave, et cette idée se confirma un peu plus lorsque d’un puissant kïai, le Chaos envoya valdinguer Gohan et Goku.
La créature malfaisante les repoussa à peine une trentaine de mètres en arrière, mais cela était bien suffisant pour les empêcher de sauver les proches. Puis, il disparut.

**

Comme dans un ralenti, les deux autres protagonistes s’élancèrent aussi vite qu’ils le purent afin de protéger les victimes. En vain.

Entre-temps, en dépit du peu d’énergie qui lui restait, Vieux Sage tenta de s’adresser à Piccolo par télépathie. Or, le namekseijin était dans un tel était qu’il était dans l’incapacité de percevoir le moindre son. Pourtant, il était le seul à pouvoir sauver les autres victimes.

- Piccolo, Piccolo, pensa le vieil ermite, je sais que tu m’entends et je sais aussi que tu es faible. Mais tu es le seul à pouvoir sauver Végéta, Goten, et les deux Trunks. Je t’en prie, Piccolo. Réveille-toi !
- Je suis… trop faible, beaucoup trop faible, bredouilla Piccolo.
- Allons, Piccolo, tu ne vas quand même pas mourir de la sorte, et abandonner San Gohan après tout ce que vous avez vécu, non ?!
- Hein ?! reprit Piccolo. San Gohan ?! San Gohan !! répéta t-il une nouvelle fois.

Dans un rapide regain d’énergie, Piccolo, qui possédait la faculté Nobiru Ude, à savoir celle d’étirer ses membres, allongea ses bras aussi loin qu’il le pouvait, et parvint à se saisir de Miraï Trunks et de San Goten, puis de Végéta et de son autre fils, les empoignant les uns sur les autres, et les projetant sur la terre ferme, sains et saufs.

La vie est drôle parfois, pensa t-il alors.
Lui, qui jadis, avait combattu pour le Mal, le voilà qu’il combattait pour le Bien. Lui, qui jadis, avait joué les premiers rôles dans les différentes guerres qui les avait opposé à Frieza, Cell ou même Majin Buu, le voilà qu’il jouait les faire-valoir. Lui, qui jadis, avait une profonde aversion pour le peuple Saiyajin, le voilà qu’il les aidait pour leur survie.
Piccolo n’aurait jamais pu dire ce qui se serait passé s’il était resté du côté obscur. Probablement, aurait-il gagné en prestige, en gloire. Mais, il aurait perdu tout ce qu’il avait découvert auprès de San Goku. Auprès de San Gohan. Cet être qu’il avait aimé comme un enfant. Cet être qu’il avait vu passé du stade de l’enfance à l’âge adulte, en un clin d’oeil. Cet être pour lequel il avait été jusqu’à tout renoncer : le vice, l’animosité, la rancune, l’orgueil et tant d’autres.
C’est bien connu, lecteurs, par amour, on est prêt à tout, à déplacer des montagnes.

Certains lecteurs ne retiendront peut-être rien de Piccolo, mis à part ces coups de sang ou ces répliques sarcastiques. Mais, pour sa part, un seul nom lui reviendrait éternellement à l’esprit : San Gohan.

Adieu San Gohan. Adieu, fiston.
Puis avec un sourire en biais, il sombra dans les ténèbres, emporté par la lave.

**

Non loin de lui, à peine une dizaine de mètres sur sa gauche, son protégé n’était plus qu’à deux doigts de saisir la main de Ketsuo. Idem pour Goku avec Chichi.

- Attrape ma main ! cria le demi saiyan. Attrape-là, vite !!
- Laisse-moi mourir, Gohan. Je sais que si les circonstances étaient autres, tu m’aurais à coup sûr sauvé, mais là… ça ne servirait à rien… Je ne serai qu’un fardeau pour toi. Je te ralentirai plus qu’autre chose.
- NON, NE DIS PAS ÇA ! C’EST FAUX !
- Arrête Gohan, tu sais bien que c’est la vérité… En revanche… j’espère que…que tu te battras jusqu’à la dernière seconde quoi qu’il arrive. Vous pouvez battre le Chaos ! J’en suis sûr…. Dommage que je ne puisse pas voir cela… Gohan, pardonne Vieux Sage de t’avoir manipulé… tu sais… il t’apprécie beaucoup… et s’il s’est servi de toi… c’est pour que tu prennes conscience de tes capacités…
- KETSUO !!
- ADIEU, GOHAN
- JE NE T’OUBLIERAI JAMAIS !

**

Près d’eux, une femme dont les larmes ne semblaient jamais vouloir se tarir était sur le point de mourir. Pourtant, son époux était parvenu à la sauver de lave et l’avait mise à l’abri. Néanmoins, elle savait que sa dernière heure était arrivée.
Elle était étendue, respirant difficilement, suivant inlassablement de ses doigts les sillons gravés dans la pierre dans laquelle elle allait se reposer.
Elle ne désirait plus qu’une chose : rester là, étendue à jamais.
Elle ferma les yeux, laissant le vent la bercer tout doucement, laissant une main lui caresser ses joues si pâles.

Chichi écouta le vent.

Une mélodie si douce, si calme.

Un chant venu de nulle part.

Si ce n’était que son passé.

Et cette chaleur, cette main posée sur sa joue.

Elle ouvrit les yeux.

Une pâle silhouette.

Sangoku.

Sangoku, ne pleure pas, s’il te plaît.

Chichi !

Je t’aime. Je t’attendrai. Toujours.

Je sais.

Sangoku, je ne te l’ai peut-être jamais dit, mais si tu savais comment je t’aime, tu es le meilleur mari qu’une femme puisse rêver d’avoir.

Elle sourit.

Je serai toujours là, Goku, je te le promets. Ne pleure plus. Je veillerai sur toi jusqu’à ce que tu me rejoignes.

Puis lentement, les douces lèvres de l’homme se posèrent sur celle de son épouse.

Et elle disparut.

D’elle, il ne resta plus que du vent.

Des yeux de San Goku, jaillirent une dernière larme.

master18
master18
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:52:28

Soudain, eut lieu un véritable tourbillon qui balaya tout sur son passage, et en un éclair, Goku se transposa au milieu de ses deux fils, entourés par une armée entière de démons. Un millier de créatures qui ne vivaient plus que pour les torturer à mort. Ainsi, sans plus attendre, ils projetèrent de leurs mains incolores diverses boules d’énergie dévastatrices. Elles les auraient certainement détruits en des temps anciens. Cependant, quelque chose semblait s’être brisé chez les trois élus.
Ils ne seraient plus jamais les mêmes.

**

Une rage exceptionnel, fabuleuse, inqualifiable tant elle était prépondérante, se répandait dans chacun des membres des trois saiyans.
Jamais jusqu’à présent, personne n’avait ressenti une telle haine au point d’en perdre le propre contrôle de son corps. Ils étaient devenus fous, mais cela n’avait aucune importance. Plus rien ne comptait, désormais.

C’est alors qu’un puissant kïai s’éleva au plus profond de leur cœur ; du plus profond de leur âme.

Machinalement, ils contractèrent tous les muscles de leur corps, et leur aura redoubla d’intensité si bien qu’un violent courant d’air s’éleva autour d’eux.

La puissance de Goten, Goku et Gohan commença à augmenter considérablement, notamment pour les deux derniers dont la puissance était décuplée. Certains d’entre vous, lecteurs, en perdront leur français, mais telle était la vérité.
Le crépitement intense des éclairs qui entouraient leurs muscles ne parvint pas à masquer le grondement du sol.
Leurs cheveux déjà dressés sur leur tête respective, vibraient déjà depuis longtemps.

San Goku et San Gohan serraient leurs mâchoires. Ils étaient persuadés que quelque chose leur arrivait, mais ils n’auraient pu dire de quoi il s’agissait. En effet, leur corps agissait de façon indépendante ; ils ne faisaient qu’amorcer le processus. Entre-temps, leur puissance n’avait de cesses d’augmenter tandis que leur corps se modifiait pour accueillir le trop-plein d’énergie.
Des douleurs ainsi que plusieurs veines apparurent à la surface de leurs muscles, qui semblaient être à la limite de la rupture. Cependant, plus rien ne pouvait à présent empêcher leur métamorphose. Elle était inévitable.
Dans tous les cas, les deux guerriers ne pouvaient que se délecter de la sensation de puissance qui envahissait les moindres fibres de leur corps, alors que leur conscience se mettait à fonctionner plus rapidement, à un autre niveau.
Leurs cheveux, bleus pour San Gohan et or foncés pour San Goku, étaient semblables à des flammes, s’hérissaient et s’étendaient au point qu’ils pouvaient les sentir effleurer leur dos courbés.
Mais cela n’était que des détails, lecteurs. Des indications totalement inutiles en comparaison avec le niveau que leur ki avait atteint.
Père et fils venaient à l’instant d’atteindre le Niveau Ultime du Super Saiyan.

Entre temps, San Goten, même s’il demeurait à un niveau inférieur à ses deux coéquipiers, était parvenu à repousser ses limites, atteignant du même coup le Super Saiyan deux. Plus important encore, il arrivait à présent à maîtriser ses pouvoirs d’Ange de la Mort.

**

- Mes fils, commença Goku d’un air grave, je sais que je n’ai pas souvent été là pour vous, comme je sais également que vous ne me le pardonnerez pas avant de nombreuses années. Cependant, on se doit de rester unis quoi qu’il arrive ! On doit faire front ensemble et rester unis contre le Chaos ! C’est uniquement de cette façon que l’on vaincra le Chaos. Gohan ?! Goten ?!

Le père n’eut pour réponse que le silence des deux jeunes hommes. En effet, il lui semblait qu’ils voguaient dans un néant affreux.
La crainte, l'appréhension couraient fougueusement dans leur corps sans trouver la moindre issue. Ils faisaient des efforts surhumains pour soulever le poids qui les écrasait, et semblait se propager dans leur être. Sans succès. Ils étaient totalement paralysés, les yeux exorbités.
Et vainement, ils tendaient leurs dernières énergies ; ils sentaient leur langue froide contre leur palais. Mais, elle ne pouvait pas s’arracher de la mort. Elle ne pouvait plus. Une impuissance de cadavre les tenait rigides. Leurs sensations ressemblaient à celles d’un homme tombé en léthargie qu’on enterait, et qui, bâillonné par les liens de la chair, entendrait sur sa tête le bruit sourd des pelletés de sable.
Le mutisme avait eu raison des saiyans. C’est alors qu’ils entendirent résonner dans leur esprit la voix de Chichi, les arrachant de leur folie…

- Loin, loin dans vos âmes, est enterré l’instinct primitif de tuer, de massacrer ! Mais vous, vous n’avez rien de tout cela ! Vous ne possédez pas ces instincts purs, basiques ! Vous essayez de combattre, de vaincre en faisant preuve de logique, en vous laissant avoir par les sentiments ! Vous voulez une raison pour vous battre ? Pourquoi n’acceptez-vous pas l’évidence ? Vous recherchez les combats. Vous voulez de la puissance ! Or, tout homme qui cherche la puissance, ne cherche t-il pas également des combats ?! Vous battez-vous pour devenir plus puissant ? Pour votre égo ? Pour sauver des innocents ? Je ne puis vous le dire mais ce que je sais, c’est que vous êtes nés ainsi ! Vous êtes nés pour combattre ! Vous êtes des Saiyajins ! Votre instinct va continuer à vous mener vers de nouveaux combats ! C’est la seule manière dont vous disposez pour devenir plus puissants ! BATTEZ-VOUS ! Si vous voulez retourner auprès de vos familles, prenez vos épées, et tranchez vos ennemis ! C’est votre seule option ! C’est vous qui avancez, et la route qui reste derrière ! Pas le contraire !
- Maman ?! reprirent Gohan et Goten.
- Je compte sur vous : vous êtes mes fils !

**

La voix de Chichi s’estompa brusquement.
Gohan et Goten ouvrirent alors lentement leurs yeux, dévoilant des iris devenus bleus pour l’un, et oranges pour l’autre. Puis, reprenant conscience, ils aperçurent leurs ennemis leur projeter une attaque combinée. Quelques heures plus tôt, ils se seraient sans aucun doute mis à paniquer. Il n’en fit rien. Mieux encore, ils se sourirent, conscient que la victoire ne pouvait pas leur échapper.
Et d’un commun accord, ils placèrent leurs mains en forme de coupe sur le côté, et y concentrèrent le volume de ki suffisant.

- KA…ME…HA…MEH…A !! s’écria Goku.
- HADO-KEN !! ! poursuivit Gohan.
- SHUNKO ! acheva Goten.

Dans un synchronisme parfait, les trois vagues déferlantes s’échappèrent de leurs paumes de main, et se propagèrent dans la direction de leurs opposants tandis que toute l’énergie amassée par les trois élus se trouvait subitement libérée.
Le titanesque bulbe d’énergie, dont la couleur était semblable aux auras des trois élus - bleues, blanches et dorées - fut prolongée d’une colonne de feu autour de laquelle s’enroulèrent plusieurs serpents d’éclairs orangés.
En quelques nanosecondes, le globe d’énergie fendit la distance entre les deux camps, et remonta le flux énergétique de l’attaque adverse.
Ce fut ainsi que, dans une explosion digne d’une supernova, l’attaque combinée de trois élus désintégra les milles démons qui leur faisaient face, ne leur laissant pas la moindre chance de s’en sortir indemnes. La planète en fut toute illuminée, et se mit à trembler sur ses bases. L’intensité de la secousse redoubla même d’intensité lorsque l’explosion résultant de l’attaque, vaporisa des centaines de millions de tonnes d’eau, de terre et de pierres.
Entre-temps, la réunion des trois vagues déferlantes continuait sa route dans l’espace, entraînant avec elle quasiment toute l’atmosphère.

**

Pendant ce temps, un homme jubilait comme jamais dans son palais. En effet, il avait en sa possession les sept dragon balls. Ne restait plus qu’à les placer dans le Temple le plus proche, comme l’indiquait la prophétie. Et ainsi, il détiendrait le Nexus, possédant alors l’immortalité, et le pouvoir d’empêcher la Fin du Monde.

Les élus pouvaient bien détruire sa planète. Peu lui importait.
Il s’apprêtait à entamer un règne sans fin.

L’Avènement du Mal était imminent.

master18
master18
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:53:16

Voilà, j'aurai du enelver la 3e partie, mais non, je l'ai mise...

bonne lecture à ts...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:09:50

super, continu c'est génial, et triste :snif:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:50:23

J'ai pas pu finir hier soir désolé, mais tout comme [[le_maitre]] , c'est triste :( mais ton histoire m'enchante tellement elle déchire

master18
master18
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:59:58

:up:

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:38:28

Master 18, l'épisode 14 est vraiment extra! Tu l'as vu!? :hap:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:10:54

Master :d) La Palme ne vaut vraiment rien :ok: :bravo: . Rien d'autre a dire. Les meilleurs partent en 1er...

Mais ce qui me Rassure, c'est que c'est Cooler qui va gagner :p)

Très bon chap :ok:

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:36:34

J"ai lu les deux derniers chapitres, et ça déchire. Serieux ! J'ai bien aimé le fait que chichi intervienne à la fin du chapitre précédent. Et ce chapitre est tout eblouissant. La culpabilité de Shibito vis à vis de ces amis qui se battent dans la dimension interdite alors qu'il est une autorité divine, le passage sur la mort de Piccolo, la mort de Chichi, l'attaque combinée de Goku, Gohan et Goten sont sans aucun doute les meilleurs passages du chapitres.

tout y était dans ce chapitre: émotion, combat, action, transfos, suspensssssssssse. Franchement, ça donne envie de lire le prochain chapitre...

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:46:45

T'es éliminé ! Je pensais pas, franchement! Enfin, tu peux toujours dire qu'au moins tu ^pourras participer à la prochain palme en espérant qu'elle se fera sur T3 et réunira quelques uns des meilleurs ficeurs de T3 et burst limit.

Sinon, le prochain chapitre s'intitulera "Chaos". Bon, au moins, c'est clair. Vous savez déjà de quoi il va parler...Ce sera probablement un chapitre un peu différent des autres dans la forme...Vous verrez bien.

Petit récap:
Demain d) chapitre 29: Chaos.
Ce week-end d) chapitre 30: les dernières heures avant l'Apocalypse.
Mardi prochain d) chapitre 31: Dernier Combat.

Le n°29 et le n°30 sont courts...c'est pour cela que ils sont postés peu de temps l'un après l'autre.

Cooler :d) Oui, j'ai vu l'episode, et oui, ça claque. L'épisode suivant sera encore plus extra, y a de fortes chances pour que Lionel meure :diable: :diable:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:04:44

Master :d) Je ne penses pas qu'elle se fera sur T3... Mais j'suis éliminé contre Cooler donc pas de regrets :ok: ..

Et pour la prochaine, faudra compter sur un paquet de " Vieux " :o)) Donc, va falloir bosser :ok: :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mars 2008 à 18:09:00

Master :d) Tu pourrais donner ton avis sur ma fic stp ?

C'est : le destin des Saiyans.

Merci :-)

master18
master18
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:03:30

Kin :d) Ouais, c'est clair. En même temps, on pourra toujours dire que c'est une vraie palme, cette fois-ci.

Majin :d) Pas aujourd'hui. Mais, je te promets que d'ici ce week-end, je lirai ta fic. PuRée, entre celle de KInroi, et la tienne, ça en fait des fics à lire.

Bon, le new chapitre, c'est tout de suite sur T3. :sors:

master18
master18
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:04:20

:dehors: aurait été plus approprié, je crois :lol:

master18
master18
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:04:53

LA QUÊTE ULTIME
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 29 : CHAOS

**

Les regrets arrivent sous toutes formes et tailles.
Certains sont petits…comme lorsque l’on fait quelque chose de mal pour une bonne raison.
Certains sont plus grands…comme lorsque l’on laisse tomber un être qui nous est cher.
Certains d’entre nous évitent d’être tiraillés par les regrets en faisant le bon choix.
D’autres ont peu de temps pour les regrets parce qu’ils regardent vers l’avenir.
Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé. Et parfois on oublie nos regrets en promettant de changer d’attitude. Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu’on a faites…mais pour les choses qu’on n’a pas faites. Les choses qu’on n’a pas dites.
En particulier quand on peut voir le sombre orage qui se tient sur le chemin.

**

Laï n’avait eu de cesse de se remémorer la conversation qu’elle avait eu avec Chibi Trunks. La jeune femme se souvint s’être matérialisée sur le chemin du demi saiyan alors qu’il se dirigeait, en compagnie de son père et de son double à la recherche de San Goten et San Gohan lorsque ces derniers étaient tombés sous l’emprise du Chaos.
Durant ce court échange, Laï lui avait raconté avoir voulu le manipuler. Cependant, dès leur première rencontre, il avait fait chaviré son cœur. Par conséquent, elle s’était rapidement retrouvée partagée entre sa servitude envers le Chaos et son amour pour Trunks.
Si ses sentiments amoureux avaient pris le pas sur son dévouement pour la créature machiavélique, elle n’était jamais réellement parvenue à ouvrir son cœur au fils de Végéta…

- Je suis une misérable, balbutia t-elle, je ne mérite pas de grâce. Je t’ai trompé, j’ai failli te conduire à la mort. Jamais, tu ne me pardonneras…Et pourtant si tu lisais en moi les remords qui me déchirent, tu saurais comment je souffre. Trunks, je voudrais mourir à tes pieds pour écraser la honte et la douleur.
- Tu m’as trahi ! protesta l’intéressé d’un ton abrupt. Tu as essayé de te servir de moi, uniquement pour pouvoir quitter le Chaos ! Je t’ai donné mon cœur, et tu l’as brisé ! A cause de toi, j’ai failli mourir et mon double également !
- Oui, mais c’était pour donner un nouveau sens à mon existence. Je n’en pouvais plus de cette misérable existence ! Et puis inconsciemment, je suis devenue victime de mon propre piège, et me suis mise à ressentir des sentiments à ton égard.
- Mais Aramis ? Votre mariage ?! Tout cela n’était qu’une illusion ?!
- Non, du moins pas réellement. Mais j’ai changé ! La femme que tu as connue n’a plus rien à voir ! Je suis différente ! Tout ce que je veux, c’est fuir le Mal, et briser le lien qui m’unit avec le Chaos ?! Tu sais, de son emprise, on n’en sort jamais indemne ! Demande-le à ton alter ego, il te le dira : à tout moment, on peut sentir la marque du Sceau de l’Alliance nous calciner le front ou le dos ! expliqua Laï en désignant un immense œil noir sur son front.
- Tu mens, encore une fois.
- Non, c’est la vérité ! Je veux quitter le Chaos !
- C’est pour cela que tu es revenu à ses côtés ?!
- Il m’utilise afin d’accomplir ses desseins !
- Non, c’est faux ! Si tu le voulais vraiment, tu cesserais de servir cette vermine comme tu le fais !
- Ce n’est pas aussi simple, Trunks ! gronda Laï, qui perdait peu à peu son sang-froid.
- Peu importe, je ne veux plus rien avoir avec toi…
- Même si tu savais que j’ai été enceinte de toi ! coupa Laï.
- Quoi ?!
- C’était la stricte vérité.
- Oui, mais je constate l’emploi du passé. Tout cela est révolu, maintenant ! J’aimerais pouvoir croire que nous avons un avenir ensemble, mais c’est faux ! Adieu, Laï !
- Non, Trunks, ne pars pas ! Ne m’abandonne pas ! Je t’en pris ! cria t-elle en apercevant son bien-aimé s’élever dans les cieux. Trunks !

**

Dans les jours qui suivirent, Laï accabla le Chaos de son désespoir larmoyant. Il lui devint d’un usage journalier ; il lui servait en quelque sorte de prie-Dieu, de meuble dans lequel elle pouvait sans crainte avouer ses fautes et en demander le pardon. Dès qu’elle éprouvait le besoin de pleurer, de se décharger de son chagrin, elle s’agenouillait devant son impitoyable maître, et là, elle criait, étouffait, jouait à elle seule une scène de remords qui la soulageait en l’affaiblissant.

- Pourquoi ai-je donc fait ça ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?

Laï parlait de la sorte pendant des heures entières, passant du désespoir à l’espérance, se condamnant, puis se pardonnant ; elle prenait une voix de petite fille malade, tantôt brève, tantôt plaintive ; elle s’aplatissait sur le carreau et se redressait ensuite, obéissant à toutes les idées d’humilité et de fierté, de repentir et de révolte qui lui passaient par la tête.
Parfois même, elle oubliait qu’elle était observée par les autres démons, qui la regardaient s’agenouiller, et elle continuait son monologue dans sa folie. Quand elle eut été bien étourdie de ses propres paroles, Laï se relevait chancelante, hébétée, et descendait rejoindre ses équipiers, calmée, ne craignant plus d’éclater en sanglots nerveux devant eux. Lorsqu’un nouveau besoin la prenait, elle se hâtait de remonter et de s’agenouiller encore aux pieds de l’Empereur. Et la scène recommençait dix fois par jour.

- Te tairas-tu, misérable ? finit par lancer le Chaos, exaspéré.
- Pourquoi me tairai-je ?! J’achèterais le pardon de Trunks au prix de ton sang. Qu’est-ce qui m’a pris ? Comment ai-je pu briser le cœur de l’unique personne que j’ai aimée !
- Encore un mot, et je te tue !
- C’est ça, cria t-elle, frappe-moi, tue-moi…Jamais Trunks n’a levé la main sur moi, mais toi, tu es un monstre !

Et le Chaos, fouetté par ses paroles, la secouait avec rage, la battait, meurtrissait son corps de son poing ferme. A deux reprises, il faillit l’étrangler. Laï mollissait sous les coups ; elle goûtait une volupté âpre à être frappée ; elle s’abandonnait, elle s’offrait, elle provoquait son maître pour qu’il l’assomme davantage.
C’était là un remède parmi tant d’autres contre les souffrances de sa vie. Elle se sentait beaucoup mieux lorsque le Chaos lui labourait le corps de coups de pied.

A certaines occasions, elle se souvenait avoir été enceinte. Cela s’était produit il y a un an lorsque le Chaos, en revêtant l’apparence d’un humain s’était adonné aux plaisirs charnelles.
La pensée d’avoir un enfant du Mal lui avait paru monstrueuse. Elle avait craint d’accoucher la copie conforme de cet être diabolique et cruel. Il lui avait alors semblé dans ses entrailles le froid d’un cadavre dissous et amolli. A tout prix, elle avait voulu se débarrasser son sein de cet enfant qui la glaçait et qu’elle ne pouvait porter davantage. Elle n’en avait pas touché mot au Chaos. Et un jour, après l’avoir cruellement provoqué, comme il levait le pied contre elle, elle présenta le ventre. Elle se laissa frapper ainsi à en mourir. Le lendemain, elle faisait une fausse couche. Quel soulagement !!

**

Pendant ce temps, un homme était en pleine méditation, assis en tailleur sur son siège de trône. Trois heures s’étaient écoulées depuis son retour, et il n’avait pas bougé, contemplant cette salle obscure, noire comme son âme, noire comme la Mort.
Cet être en question n’était autre que l’Empereur du Mal. La créature la plus maléfique soit et qui serait. Pourtant…
Depuis qu’il avait en sa possession les dragon balls, il n’avait de cesses de ressasser un lointain souvenir, qui l’horripilait.

**

Ce jour sombre et lointain.
Je me se souviens de ce village jusque dans les moindres détails. Des corps, gisant au sol, des maisons détruites, des pleurs, des complaintes s’élevant du plus profond des âmes. Un spectacle à faire frémir n’importe qui. Il faut croire que je suis d’une tout autre espèce. Peut-être parce que j’étais tout simplement la cause de ce désastre.

Fier de moi, je slalomais entre ces amas de pourriture, n’accordant pas la moindre pitié aux rescapés qui me suppliaient de les extirper des décombres qui s’amassaient sur leur corps.
C’est alors qu’un enfant, nue jusqu’à la ceinture, le visage maculé de sang et recouvert de profondes coupures, atteint d’une paralysie qui l’empêchait subséquemment de se relever, me posa une question qui me hanta sur le moment, et continuait à me hanter jusqu’aujourd’hui :

- Pourquoi faîtes-vous cela ? Que cela vous apporte t-il ? me demanda t-il d’une voix à peine audible.

Tout à coup, une effrayante contraction passa sur mon visage calciné, et j’éprouvai une telle secousse que le petit garçon crût, l’espace d’un instant, que j’allais bondir sur lui, et le frapper de plus belle. Il n’en fit rien. Au lieu de quoi, tous mes membres semblèrent se raidir, et je tombai dans une rigidité de fer. Certains se demanderont vraisemblablement pourquoi. Tout simplement parce que de toute ma vie, jamais, je ne m’étais senti aussi faible, aussi désarmé. Moi, qui avait toujours un mot à redire, voilà que j’étais totalement impuissant face aux questions de la victime.
Pire encore, j’en venais à avoir honte de moi. Mon désarroi était tel que je sentis mes yeux être baignés de larmes. J’eus voulu retenir mes larmes, mais cela m’était impossible. En effet, pour la première fois de ma longue existence, je m’aperçus que ma soif de pouvoir était telle qu’elle provoquait la mort de millions de petits enfants, pourtant innocents.
Puis, inconsciemment, dans un mouvement involontaire, mais délicieux, je me baissai légèrement, et me saisis du petit corps de l’enfant. C’est alors que soudain, une vague de plaisir m’envahit : nos deux regards s’étaient croisés, et je les vis, à travers ses yeux larmoyants, me fixer d’un regard tout émerveillé.
Ce fut assurément la plus belle chose qui me soit arrivé. Sans doute également parce que pour la première fois, j’avais osé faire le Bien.
Moi, le fier et impitoyable Empereur du Mal, j’avais fait le Bien, et paradoxalement, je m’étonnais du plaisir qu’on avait à être à bienveillant. C’était une sensation indescriptible. Cependant, au fil des millénaires, j’en vins à la conclusion que ce qu’on appelait les gens vertueux n’avaient pas tant de mérite qu’on se plaisait à le dire. Du moins, c’est ce que je tentais de me convaincre.

**

La vie est étrange, parfois. Alors que j’étais sur le point de réaliser mon rêve le plus cher, à savoir détenir la Puissance Ultime, je me retrouvais rempli de scrupules. Mais que m’arrivait-il ? Pourquoi étais-je autant pris de regrets ? ne cessai-je de me demander. Jamais culpabilité n’était tombée plus rudement dans un être. Aurais-je fait une erreur en choisissant les voix du Mal ?
La mort dans l’âme, j’ordonnai à l’un de mes conseillers, Anka, de faire acte de présence dans ma salle de méditation…

- Que puis-je faire pour vous ? demanda la vieille femme, trapue d’une voix solennel.
- Est-ce que tu penses que je suis allé trop loin ?
- Comment ça ?! reprit Anka, peu habituée à de telles questions.
- Imbécile, c’est pourtant simple ! Est-ce que tu penses que je suis allé trop loin au point que ma soif de pouvoir coûte la vie à des millions de peuples ?
- Euh, je n’en ai aucune idée, répondit sagement la subordonnée, embarrassée. Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Vous êtes l’Empereur du Mal, enfin ?! Vous êtes un être cynique, qui ne vit que pour répandre la violence et le désespoir. Vous êtes une machine de guerre ! Un démon, maître, acheva t-elle d’un ton catégorique.
- Merci, repris-je d’une voix mal assurée.

Sans plus attendre, je levai mon index en direction de ma subalterne. Après quoi, de l’extrémité de mon doigt, fusa un rayon de lumière rouge qui frappa Anka à la poitrine, et elle s’affaissa au sol, hurlant au complot. Ces complaintes m’irritèrent de plus belle. D’un mouvement circulaire, je la fis léviter dans les airs, et l’immobilisa. Souriant à l’idée du supplice que je lui infligerais, je découpai d’une précision chirurgicale chacun des membres de Anka dont les bras et jambes ensanglantées retombèrent au sol, répandant une mare de sang sur mon corps ainsi que sur mon fauteuil en forme de trône.

A cet instant, je compris que j’eus beau m’efforcer de changer, je ne pouvais plus rien faire. C’était inéluctable. J’étais l’Empereur du Mal, l’être le plus diabolique que l’Univers eut jamais engendré. Aussi cruelle soit-elle, je devais accepter la vérité : j’étais destiné à être mauvais. De la même manière, je devais accepter l’idée que je n’étais qu’une cause perdue, une âme perdue parmi tant d’autres. Une âme noyée dans les ténèbres, et qui ne pourrait jamais retrouver la lumière. Triste destinée…

A cette pensée, je laissai échapper un long soupir, me leva, me dirigea vers le fond de la pièce, et ramassa une sacoche diamantée que j’ouvris sans plus tarder. Je pus ainsi contempler avec satisfaction les sept dragon balls colorées, immaculées de mon sang, et minutieusement disposés sur le sol. Je leur imposai les mains puis prononçai l’incantation que j’avais apprise, mais que je modifia à ma guise :

- Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes ! ADAVA ARAVEDRA ! Remplis-moi de ton pouvoir, Nexus !!

Un terrible éclair éclata dans la pièce, me frappant de plein fouet si bien que je manquai de chanceler. Obnubilé par ce qui arrivait, je ne remarquai même pas que l’une des boules étoilées s’était ouverte.
Comment ?! fut le premier mot que quiconque se serait demandé en de telles circonstances. Une fois de plus, il fallait croire que j’étais un être à part. Ce fut alors que sans le moindre signe avant-coureur, je perçus une étrange énergie défluer en trop grande quantité en moi.
D’un pas vacillant, je m’avançai vers les boules de cristal que je vis scintiller de leurs différentes couleurs, parcourues d’étincelles qui zébraient sur elles.
Cependant, mon attention ne cessait de décliner, et je voyais plusieurs images, plusieurs connaissances défiler dans mon esprit tandis qu’un feu ardent me parcourait, me chargeant d’un mal-être à la fois nouveau et lointain.
La grande puissance se trouvait là… et me consumait inévitablement. Il m’était impossible de lutter. Pis encore, j’avais la nette impression d’être voué à une mort lente et programmée. C’est alors que tout à coup, je m’écroulai au sol.
Mais peu m’importait, je détenais le Nexus, la Puissance Ultime.

Cependant, sept jours m’étaient nécessaires pour que je puisse maîtriser cette énergie, et ainsi la relâcher. Or, dans sept jours, l’Apocalypse était censée survenir…

**

Le temps emporte tout, qu’on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ne sont qye ténèbres. Parfois, au cœur des ténèbres, on retrouve d’autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres, on les perd à nouveau.

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:40:53

:up: :up: ça déchire. J'avoue que j'ai super surpris au début, mais on se laisse aller, et puis, au fil des lignes, ça gagne en intensité, en dramatique. Bref, c'est excellent.

continue comme ça.

cooler233
cooler233
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:01:24

D'où te vient toute cette inspiration!? Puises tu des idées dans des livres, romans!? J'avoue que ta façon d'écrire m'impressionne outre mesure! Ne me dis pas que tu rédiges la plupart de tes phrases sans t'inspirer d'une quelconque source car je ne te croirai pas!^^

master18
master18
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:25:38

A part la citation de début et de fin, tout le reste est de moi. POurquoi cette question ?

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu.

:bye:

La vidéo du moment