Kinroi
merci pour ton explication et surtout
. Rien à ajouter...
escl4ever
content d'avoir un nouveau lecteur en espérant que tu deviendras un lecteur fidèle
ichigo alias gohan-sayajin
tu fais de ton mieux pour organiser la palme, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas facile.
Donc,
à toi. Sinon, bah, je vais pas le cacher, j'étais assez sceptique à l'idée que la palme soit sur burst limit. Et ça s'est confirmé. J'ai participé à toutes les palmes, à part la 2, et côté ambiance ou même niveau des fics, on a connu mieux. ça avait rien à voir avec la n°4, qui POUR MOI était la meilleure, niveau organisation, timing et ficeurs : dico, kinroi, dark-valcan, cooler233, dax même s'il était que simple juré, gohansayajin et looksjj je crois. et d'autres encores...
julius
pas la peine de remuer le côté dans la plaie
nan, serieux, je dirais juste que suis très déçu mais bon chacun a son avis, même si je doute un peu qu'on ait réellement lu ma fic...ou du moins peu de gens l'ont lu. Faut dire que je fais rien pour arranger les choses avec des chapitres hypers longs.
Mais le point positif, c'est que je vais essayer de taper des chapitres plus courts pour la saison 3
Mais fait chier, ma fiction ne pourra pas se mesurer à celle de Kinroi vu qu'il va gagner la palme
c'est ça qui me fait chier en fait .
Kinroi va sans doute rougir ou faire son modeste, mais il va probablement gagner la palme...j'ai rien contre toi cooler233 et toi aussi ichigo (tu iras en finale après tout :nan: ) mais y a 9 chances sur...9 que Kin' gagne la palme.
Voilà, vous avez vraiment le don de me faire écrire
TO BE CONTINUED....