CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

cooler233
cooler233
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:02:09

Ce chapitre est bien écrit, comme d'habitude!Mais je suis morne car mon Sangoku est mort!Snif snif!^^

guti_14
guti_14
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:10:30

:up: :up: :up:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
11 mars 2008 à 18:27:42

oh non. Goku est mort :snif: je suis sur qu'il l'a fait exprès. J'en suis persuadé. J'espère que tu trouveras une astuce...Sinon, c'était probablement le meilleur combat avec de celui de Végéta/Broly :bave: :bave:

Sinon, une question: Trunks pourquoi s'allie t-il vraiment avec les esclaves du Chaos ? et pourquoi veut-il avoir le pouvoir ultime ? On s'est jamais s'il est mauvais ou non, faudrait savoir :o))

Ah oui, master, parait-il tu es éliminé de la palme d'or du brust limite ? tu savais...

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:31:52

trés bien ta fic frenchement tré admiratif técris vraiment bien. va faire un tour sur ma fic c "le dernier combat" salut

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:56:05

Pour la Palme d'or, c'est moi qui l'organise et j'ai l'explication pour l'élimination prématurée de Master. J'ai ma part de responsabilité la dedans car les jurés qui se sont inscrits avait loin d'avoir le vocabulaire et la compréhension requise pour la fic de master. De ce fait, ils ont eu certainement eu du mal à évaluer sa fiction. Mais bon, pour 1

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:57:07

1 point de plus, il était qualifié '(dsl du double post)

master18
master18
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:29:02

Kinroi :d) merci pour ton explication et surtout :bravo: . Rien à ajouter...

escl4ever :d) content d'avoir un nouveau lecteur en espérant que tu deviendras un lecteur fidèle :ok:

ichigo alias gohan-sayajin :d) tu fais de ton mieux pour organiser la palme, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas facile.
Donc, :bravo: à toi. Sinon, bah, je vais pas le cacher, j'étais assez sceptique à l'idée que la palme soit sur burst limit. Et ça s'est confirmé. J'ai participé à toutes les palmes, à part la 2, et côté ambiance ou même niveau des fics, on a connu mieux. ça avait rien à voir avec la n°4, qui POUR MOI était la meilleure, niveau organisation, timing et ficeurs : dico, kinroi, dark-valcan, cooler233, dax même s'il était que simple juré, gohansayajin et looksjj je crois. et d'autres encores...

julius :d) pas la peine de remuer le côté dans la plaie :rire: nan, serieux, je dirais juste que suis très déçu mais bon chacun a son avis, même si je doute un peu qu'on ait réellement lu ma fic...ou du moins peu de gens l'ont lu. Faut dire que je fais rien pour arranger les choses avec des chapitres hypers longs.
Mais le point positif, c'est que je vais essayer de taper des chapitres plus courts pour la saison 3 :o))

Mais fait chier, ma fiction ne pourra pas se mesurer à celle de Kinroi vu qu'il va gagner la palme :o)) c'est ça qui me fait chier en fait .
Kinroi va sans doute rougir ou faire son modeste, mais il va probablement gagner la palme...j'ai rien contre toi cooler233 et toi aussi ichigo (tu iras en finale après tout :nan: ) mais y a 9 chances sur...9 que Kin' gagne la palme.

Voilà, vous avez vraiment le don de me faire écrire

TO BE CONTINUED....

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mars 2008 à 19:51:06

Master :coeur:

Je sais pas si tu te souviens de moi, Majinjujussj2n j'étais un de tes lecteur sur Tenk' 1, et là je suis encore, même si j'ai déjà lu le début mdr

C'est vrai que les chap' sont un peu long et que je manque de temps pour tout lire, mais de ce que j'ai lu c'est la meilleure fic que j'ai lu. :bave:

Bravo :bravo:

master18
master18
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:44:53

Evidemment que je me souviens. T'étais un des lecteurs les plus fidèles... Ah oui, si tu pouvais garder le mystère sur la fin de la fiction... la saison 3 arrive bientôt... peut-être la semaine prochaine :ange:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:00:12

Master :d) :rouge: Effectivement, je vais faire le modeste, parce que je le suis ( a la base :o)) ... Meme si parfois :fier: ). Mais j'aurais aimé tombé en Finale contre toi. Cela aurais une vraie finale de fou. :p) . Honnetement, je pense que tu aurais gagné :ok:

Mais je pense que beaucoup de lecteurs ont été rebutés par le début de ton Histoire ( Et moi le premier ) mais il suffit de voir comment c'est écrit pour se laisser porter :) . Mais cette Palme a été faite pour creer un manque :ok: ... Et pour essayer de la relancer après la 4 ème édition houleuse. C'est vrai qu'il manque Dax, Dico, Sub ( mème si il est présent ), look, Shark .... Cela aurait une très belle Palme.... Mais voila....

Et nos 3 ème saisons vont tomber en mème temps, je le sens.... :sournois: A peu de choses près :p)

On verra bien un de ces 4. Me concentre a Eliminer Cooler ( sans doute mon plus sérieux concurrent a par Gohan ) et je ramène la Palme... On verra pour la 6 ème.. Si tu ne gagnes pas la 5 ème..

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mars 2008 à 21:54:22

Master :d) Je n'avais pas pu lire la fin, je n'avais plus d'ordi ^^

Là ce soir j'ai recommencé à lire toute la saison deux, j'en suis à la page 15 :p)

Je prépare une fic, mais honnêtement, quand je vois la tienne, ça me décourage pas, mais je me dis que la mienne à côté c'est nulle mdr

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:40:25

Majin :d) Faut pas se dire ça :ok:

Quand je lisais celles sur T1, je penseais que la mienne a coté :mort: Mais avec le temps... :p)

master18
master18
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:00:07

kinroi :d) oui, que la meilleure saison 3 l'emporte :sournois: :o))

majin :d) faut pas décourager, qui aurait dit que la fic de Kin' serait aussi aimée. :o)). Je dec, perso, j'ai commencé à lire depuis le week-end dernier, et je lui donnerai mon avis sur la saison 1...bientôt :ok: même si je sais que c'est à partir du chapitre 10 environ que les choses serieuses commencent.

:up:
:bye:

master18
master18
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:00:33

ah oui, la suite demain probablement...

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 mars 2008 à 17:09:58

La suite, la suite :bave:

Franchement, maintenant même après avoir lu d'excellentes fics comme celle de Look, Dax, Dico etc... je trouve que la tienne a quelque chose en +.

L'atmosphère, l'histoire etc... bravo quoi mdr ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:11

Master :d) Un avis sur ma Fic :question: :rouge: C'est trop d'honneur :rouge: ... Envoie la suite quand tu le sent :ok: :p)

Majin :d) J'attends ta Fic avec impatience :ok: :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:05:59

Merci Kinroi, mais je préfère avoir avancé suffisamment ( voir carrément avoir fini ) avant de poster, là j'ai fait 8 chapitres, et j'ai pas envie de devoir arrêter ou attendre 2 mois avant de poster car on a dans la vie des choses plus importantes qu'un fic à finir ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:02:17

Master :d) J'aurais besoin de te parler sur MSN, si t'as une adresse, ou par mail, rép' moi quand t'auras vu ce message, je te donnerais mo nadresse, merci :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 mars 2008 à 21:02:57

mon adresse * :rouge:

master18
master18
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:09:49

J'espère qu'il vous plaira...

:bye:

La vidéo du moment