CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le dieu de l'enfer

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:11

Bon dsl, mais mes fictions se remplacent... C'est à la même époque parfois et ce n'est pas la même chose.

Prologue: Notre histoire commence quand Bou se pris la Boule Genkidama et en mourrut. À ce moment même, l'enfer acceuilla une nouvelle personne et commença à se faire étroit. Après quelques personnes en plus, les habitants de l'enfer n'en pouvèrent plus et élirent un représentant pour aller parler au poste frontière et réclamer plus de place et moins d'arrivants.
Après plusieurs votes, disputes, et meurtre, ce fut Janemba qui remporta les voix, car il était l'eprit de tous, et avait les idée de tous ceux qui étaient présents. Janemba demanda une audience et elle fut accordée. Alors, il passa devant les machines de lavages d'esprit et, tout à coup, alors que l'on ne le croyait pas possible, elles réexplosèrent. Alors le vent du mal s'écrasa sur Janemba et le mal mourrut, écrasé par le mal. Cet étrange mélange de mal et de mal créa quelque chose de nouveau et une silhouette se leva dans le nuage de mal.

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
16 février 2008 à 18:11:05

Beaucoup de mal, en effet... :o)) Quelques répétitions (mal, mal, mal...) et des petites fautes d'orthographe ici et là mais je crois que tu devrais continuer.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:23

Merci beaucoup...
en effet, mal, mal et mal sont très différents..
Il y a mal de Janemba
Il y a mal des machines
Il y a mal de Janemba + mal des machines
= mal nouveau niark

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:25

youps, dsl du double post, mais va voir ma fic que j'ai enfin terminé (elle est pas bien longue, mais bon...) qui s'appelle l'évolution....laisse des coms stp

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
16 février 2008 à 18:15:34

Je comprends...Donc, pour résumer le tout:

Mal de Janemba = Mal analphabète.
Mal des machines = Mal mécanique (?)
Mal de Janemba + Mal des machines = Mal analphabète mécanique!

:o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
16 février 2008 à 18:16:12

franchement ça ne ferais de MAL à personne que tu continues car le MAL n'est pas présent en toi et le MAL ne le sera jamais :rire2:
non honnêtement je la trouve intéressante et j'espère que tu vas continuer sur cette lancée

master18
master18
Niveau 10
16 février 2008 à 18:35:32

Bah disons que c'est peu clair. Je vais être franc, le concept est vraiment intéressant: ça change des autres fictions mais le fait que ce ne soit pas SUPER bien écrit rend confus le prologue. Voilà, j'espère que le premier chapitre sera meilleur...

Bonne continuation...

:ok:
:bye:
@+all,

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:39

rez (ou pas) dans le chapitre 2, intitulé: Une situation délicate.

Dsl, le copier-coller n'a pas marcher...

Supras76
Supras76
Niveau 10
16 février 2008 à 22:54:09

très bon chapitre comme d'habitude qui nous laisse quand même perplexe devant cette étrange histoire j'espère qu'on va savoir pourquoi les guerriers adverses reviennent toujours à la vie mais tu sauras nous l'expliquer

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
16 février 2008 à 23:15:19

super continue^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 13:58:18

:up: besoin de lecteurs, snif...

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
17 février 2008 à 14:07:51

continue comme sa !!! :fier:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:58

super :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:13

Bon, désolé, je sais que c'est très court, mais:

Chapitre 2: Une situation délicate.

Tous nos amis se regroupèrent alors chez Krillin et C-18, là où il y avait le plus d'ennemi. Tout à coup, Sangoku entendit son maître.
"Sangoku, il y a un problème au poste frontière, et tes ennemsi n'ont pas peur de mourrir. Essaye de ne pas les tuer pour voir."
"Oui, maître."
C'est alors que Sangoku arrêta ses amis et leur dit d'attendre. Les ennemis étaient tous là à patienter bêtement. Seul Reecome cria, avec les autres qui voulaient le faire taire:
-Eh bien? Tuez-nous, qu'est-ce que vous attendez?
-Pourquoi venez-vous mourrir? Cria Sangohan.
-Nous venons vous tuer! Répondit Freezer.
-Alors pourquoi ne le faites-vous pas?
-Je... Nous essayons, vous êtes forts tout de même!
-Comment se fait-il que vous soyez là?
Reecome répondit une nouvelle fois bêtement:
-Notre maître a ouvert le poste frontière, ainsi, nous pouvons revenir tout le temps.
-Mais pourquoi revenez-vous pour que nous vous vainquions si facilement? Demanda Sangoku.
-Nous ça nous dérange pas, ça nous amuse des petits ennemis, crièrent d'une même voix Trunk et Sangoten.
-Bon, assez parler, battons nous, cria le tyran galactique.
Il fonça sur Sangoku le plus vite possible et prépara un puissant coup de poing. Arrivé devant notre héros, il se prépara à mourrir, mais Sangoku ne bougea pas du tout. Freezer ouvrit les yeux après les avoir fermer, attendnat la mort, et remarqua qu'il avait l'air ridicule, son visage à deux centimètre de celui de son pire ennemi. Il recula et leurs plan avait été finalement entièrement découvert.
-Ainsi, vous voulez que l'on vous tue.
-Mais... Non...
-Dites nous pourquoi.
-Jamais.
-Qui est votre maître?
-J..., répondit bêtement Reecome avant de se prendre un rayon de la mort de Freezer.
-Jean-Fred est notre maître, dit Freezer.
-Nous allons voir tout de suite, répondit Sangoku.
Notre ami attrapa Cooler et l'emmena avec lui. Avant de partir, il cria à ses amis:
-Tenez les bien et empêchez les de mourrir.
Sangoku et son ennemi arrivèrent dans une plaine et Sangoku questionna le fils Cold.
-Qui est votre maître?
-Jean-Fred, tu le sais déjà.
-Réponds ou je te ligote ici, je te déscend ton aura à néant et je t'empêche de mourrir.
-Notre maître est Janemba.
-J'en était sûr, pourquoi le suivez vous, qu'a-t-il de particulier? Je suppose que Broly est nettement plus fort que lui?
-Plus maintenant. Janemba est en ce moment même devant les machines de lavages d'esprit. Ainsi, dés que l'un de nous meurt, il prend le mal est devient plus fort. C'est pour ça qu'il nous a envoyer nous faire tuer. Pour Que vous soyez le plus loin de lui, mais que le résultat soit le même. Si nous nous étions tués au poste frontière, vous seriez venu et le plan n'aurait pas marché.
-Où sont les autres? Hildegarn, Broly et les autres puissants? Demanda Sangoku.
-Ils sont en enfer au poste frontière en train de s'entraîner en faisant des matchs à mort. Tous se tuent et deviennent plus fort en même temps que de renforcer notre maître.
-Bien, merci, maintenant rejoint les autres et on va vous ligoter.
Les deux guerriers revinrent chez Krillin et virent que tous les ennemis s'entretuaient, d'autres jouaient aux cartes et d'autres parlaient dans leurs coins. Seul Freezer était toujours prêt au combat.
Sangoku raconta le plan à tous ses amis, et tous ligotèrent les ennemis. Après cela, ils partirent a poste frontière. Le voyage fut long, mais ils parvinrent à voir le chemin du serpent. Avant même qu'ils puissent le rejoindre, Sangoku entendit Kaio:
"Sangoku, tu dois revenir sur Terre, Freezer tue tout le monde et essaye de rassembler les Dragon Ball. Imagine qu'il fasse le voeu que vous ne puissiez plus réscussiter les terriens."
"Arrgh, nous sommes coincés. Si ous ne tuons pas Janemba, ça va continuer, mais si nous ne restons pas pour protéger la Terre, ils vont tout casser."
"Pouvez-vous vous séparer?"
"Nous allons essayer."
Sangoku dit alors:
-Krillin, C-18, Trunk et Goten, vous allez continuer ce qu'on a commencé en bas. Vous tentez de ligoter chaque ennemi et de les surveiller. Je crois que l'un deux a réussi à se tuer et revenir détacher ses amis. Ainsi, ils nous empêchent de progresser correctement. Bon, allez-y. Végéta, Sangohan et moi nous allons nous occupez de leur maître.

Sangoku arrivera-t-il à tuer le puissant Janemba?
Y a-t-il beaucoup de perte sur Terre?
Quel sera le nouveau plan de l'ennemi?
Vous le saurez ( ou pas ) dans le prochain chapître intitulé: Prisonnié du futur.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:20:19

Je sais que c'est court, mais tout de même...
Dictionnaire gros Robert:
Lecteur:
Animal féroce et rare ne montrant le bout de son nez qu'à une fic géniale. Certain écrivain font collection, d'autre en demande, mais il est dans tout les cas très difficle d'en trouver.
Lecteur, du latin Convoita, [[le_maitre]]ouna, celui qui est convoité par [[le_maitre]]
...
J'ai vraiment l'air ridicule...

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
17 février 2008 à 18:35:21

Non, tu n'as pas l'air ridicule! Mais il faut être patient, les lecteurs ne tombent pas du ciel...

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
17 février 2008 à 18:36:22

il sera quand le prochain chapitre sinon :bravo:

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
17 février 2008 à 18:37:15

Argh, j'avais pas fini!!!! Donc, quelques fautes d'ortho minuscules encore une fois, mais le scénario est bon sans être une tuerie (jusque-là au moins...) Je ne peux que t'encourager à continuer...

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 18:47:38

Je suis rendu au chapitre 2, et de ce que j'ai lut, cette histoire me semble bien interressante ! Les dialogues sont bien fait. Donc, je ne peux que conmtinuer a lire pour le moment :up:

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
17 février 2008 à 18:51:05

jehuty j'ai été plus rapide :lol:

La vidéo du moment