Bon, désolé, je sais que c'est très court, mais:
Chapitre 2: Une situation délicate.
Tous nos amis se regroupèrent alors chez Krillin et C-18, là où il y avait le plus d'ennemi. Tout à coup, Sangoku entendit son maître.
"Sangoku, il y a un problème au poste frontière, et tes ennemsi n'ont pas peur de mourrir. Essaye de ne pas les tuer pour voir."
"Oui, maître."
C'est alors que Sangoku arrêta ses amis et leur dit d'attendre. Les ennemis étaient tous là à patienter bêtement. Seul Reecome cria, avec les autres qui voulaient le faire taire:
-Eh bien? Tuez-nous, qu'est-ce que vous attendez?
-Pourquoi venez-vous mourrir? Cria Sangohan.
-Nous venons vous tuer! Répondit Freezer.
-Alors pourquoi ne le faites-vous pas?
-Je... Nous essayons, vous êtes forts tout de même!
-Comment se fait-il que vous soyez là?
Reecome répondit une nouvelle fois bêtement:
-Notre maître a ouvert le poste frontière, ainsi, nous pouvons revenir tout le temps.
-Mais pourquoi revenez-vous pour que nous vous vainquions si facilement? Demanda Sangoku.
-Nous ça nous dérange pas, ça nous amuse des petits ennemis, crièrent d'une même voix Trunk et Sangoten.
-Bon, assez parler, battons nous, cria le tyran galactique.
Il fonça sur Sangoku le plus vite possible et prépara un puissant coup de poing. Arrivé devant notre héros, il se prépara à mourrir, mais Sangoku ne bougea pas du tout. Freezer ouvrit les yeux après les avoir fermer, attendnat la mort, et remarqua qu'il avait l'air ridicule, son visage à deux centimètre de celui de son pire ennemi. Il recula et leurs plan avait été finalement entièrement découvert.
-Ainsi, vous voulez que l'on vous tue.
-Mais... Non...
-Dites nous pourquoi.
-Jamais.
-Qui est votre maître?
-J..., répondit bêtement Reecome avant de se prendre un rayon de la mort de Freezer.
-Jean-Fred est notre maître, dit Freezer.
-Nous allons voir tout de suite, répondit Sangoku.
Notre ami attrapa Cooler et l'emmena avec lui. Avant de partir, il cria à ses amis:
-Tenez les bien et empêchez les de mourrir.
Sangoku et son ennemi arrivèrent dans une plaine et Sangoku questionna le fils Cold.
-Qui est votre maître?
-Jean-Fred, tu le sais déjà.
-Réponds ou je te ligote ici, je te déscend ton aura à néant et je t'empêche de mourrir.
-Notre maître est Janemba.
-J'en était sûr, pourquoi le suivez vous, qu'a-t-il de particulier? Je suppose que Broly est nettement plus fort que lui?
-Plus maintenant. Janemba est en ce moment même devant les machines de lavages d'esprit. Ainsi, dés que l'un de nous meurt, il prend le mal est devient plus fort. C'est pour ça qu'il nous a envoyer nous faire tuer. Pour Que vous soyez le plus loin de lui, mais que le résultat soit le même. Si nous nous étions tués au poste frontière, vous seriez venu et le plan n'aurait pas marché.
-Où sont les autres? Hildegarn, Broly et les autres puissants? Demanda Sangoku.
-Ils sont en enfer au poste frontière en train de s'entraîner en faisant des matchs à mort. Tous se tuent et deviennent plus fort en même temps que de renforcer notre maître.
-Bien, merci, maintenant rejoint les autres et on va vous ligoter.
Les deux guerriers revinrent chez Krillin et virent que tous les ennemis s'entretuaient, d'autres jouaient aux cartes et d'autres parlaient dans leurs coins. Seul Freezer était toujours prêt au combat.
Sangoku raconta le plan à tous ses amis, et tous ligotèrent les ennemis. Après cela, ils partirent a poste frontière. Le voyage fut long, mais ils parvinrent à voir le chemin du serpent. Avant même qu'ils puissent le rejoindre, Sangoku entendit Kaio:
"Sangoku, tu dois revenir sur Terre, Freezer tue tout le monde et essaye de rassembler les Dragon Ball. Imagine qu'il fasse le voeu que vous ne puissiez plus réscussiter les terriens."
"Arrgh, nous sommes coincés. Si ous ne tuons pas Janemba, ça va continuer, mais si nous ne restons pas pour protéger la Terre, ils vont tout casser."
"Pouvez-vous vous séparer?"
"Nous allons essayer."
Sangoku dit alors:
-Krillin, C-18, Trunk et Goten, vous allez continuer ce qu'on a commencé en bas. Vous tentez de ligoter chaque ennemi et de les surveiller. Je crois que l'un deux a réussi à se tuer et revenir détacher ses amis. Ainsi, ils nous empêchent de progresser correctement. Bon, allez-y. Végéta, Sangohan et moi nous allons nous occupez de leur maître.
Sangoku arrivera-t-il à tuer le puissant Janemba?
Y a-t-il beaucoup de perte sur Terre?
Quel sera le nouveau plan de l'ennemi?
Vous le saurez ( ou pas ) dans le prochain chapître intitulé: Prisonnié du futur.