Gohan fait exploser la planète...Pourtant, l'explosion n'est pas assez puissante pour le Chaos et Goku, ils survivent et se retrouvent dans l'espace pour l'acte final du combat...
Puis, autre chose étrange: Goku, après s'être bien fait martyriser, se retrouve avec tous ses membres...Pourquoi ? Bah, réponse dans le réponse ds le chapitre final: Ainsi s'achevait leur destinée...
La fin est proche
![]()
Okay merci de ton explication
En tout cas, je confirme et je reconfirme
Tu as la meilleur fic que je n'ai jamais lu
A la Palme, tu vas démonter tout le monde si les jurés sont de bon jurés, crois moi
J'espère ne pas tomber contre toi si je m'inscris mdr
Pas sûr, vu la longueur des mes chapitres, et puis une surprise est toujours possible...
Sinon, rassurez-vous les chapitres de la saison 3 seront beaucoup plus courts...Tant mieux pour vous et pour moi surtout
![]()
stp tu peux me dire c'est pour quand la suite
Hey yaassine, ça faisait longtemps dis donc. Bah, le dernier chapitre est tapé. Mais, il est super super super balèze. Le plus long que le forum n'a aura jamais connu
. Donc, je réflechis un peu sur la façon de le poster. Mais bon, d'ici ce week-end, il sera posté... et puis d'ici semaine ou 10 jours, la saison 3...
.......................
Au fait, wanted Envy.
![]()
La suite
Et si tu pouvais aller donner ton avis sur ma fic, ca me ferait immensément plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm
Merci d'avance Master ^^
Et moi, est-ce que tu peux me passer la Saison 1, je suis en manque ! Hâte de lire !
![]()
Poste le d'un coup master, qu'il sois long ou non, sois sur qu'il sera lu ![]()
J'ai hate que sorte la saison 3^^
Allez, le chapitre 34. Le season final tant attendu...
J'espère qu'il vous plaira... je m'y suis vraiment attardé
![]()
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 34 : AINSI S’ACHEVAIT LEUR DESTINEE
La fatalité de la vie avait frappé chez plusieurs des élus. En effet, ils avaient tous trouvé la mort, hormis San Goku. Mais cela importait peu à côté du poids qu’il avait sur les épaules.
Il était la seule et unique chance de rédemption. De même, il avait également soixante minutes pour restaurer à nouveau la paix avant que la mort ne vienne tous les emporter. Soixante minutes pour sauver l’Humanité. Pas une minute de plus…
**
- San Goku, comment as-tu fait pour survivre à la bêtise de ton fils, qui a détruit ma planète, hein ?! Réponds ! À moins que tu veuilles que je te supprime sur le champ !
**
L´intimidation, le sujet le plus souvent utilisé par les êtres impurs avant un affrontement titanesque. La menace en faisait partie. San Goku avait toujours vu cela comme un signe d´incertitude chez l´adversaire, et non pas comme un signe de confiance.
Sa seule réaction fut un changement de position, comme s´il s´attendait à reprendre le duel d´ici peu de temps. Une fois encore, la phase d´intimidation était de mise. Mais c´était différent, la mort planait.
Les deux combattants le savaient. Un seul d´entre eux sortirait vivant de cette bataille qui resterait à jamais la plus disputée, mais pour combien de temps avant que l’Apocalypse n’intervienne.
Un déclic, puis les premiers échanges se firent. Les forces jusqu´ici, étaient plus ou moins identiques et personne ne prenait le dessus sur son alter ego. Aucun d´entre eux ne parvenait à atteindre son adversaire, mais les deux protagonistes savaient pertinemment que cela n’était qu’un simple échauffement.
La tension montait. Le deuxième round allait bientôt commencer, mais l’un des antagonistes voulait comprendre. Comprendre comment un individu dont le bras droit avait été démembré, la langue arrachée, avait pu se rétablir en quelques heures.
Comprendre comment ce même individu pouvait lui tenir tête aussi longtemps. Comprendre comment il avait pu acquérir des techniques, appartenant à son plus grand adversaire : le Grand Créateur.
Comprendre enfin comment les connaissait-il car l´évidence tendait à croire que c´était bel et bien le cas…
- Alors, qu’est-ce qu’il y a, Chaos ?! Tu ne me reconnais plus ?! lança Goku en voyant la mine déconfite de son adversaire.
- Euh… Tu peux lire dans mes pensées ?!
- Lire dans les pensées ?! Il n’y a que les mortels qui parlent ainsi. Les pensées ne sont pas un livre que l’on ouvre et referme à sa guise. On parle plutôt de pénétration spirituelle. Mais pour répondre à ta question, oui, je parviens à lire dans les pensées. Cependant, cela demande beaucoup d’énergie. Il faut donc savoir utiliser cette faculté à bon escient.
- Ah, je vois. Et pour…
- Tu veux certainement savoir comment j’ai fait pour être rétabli en aussi peu de temps ?! C’est simple : Je ne suis pas le Goku que tu connais !
- Mais, qui es-tu ?
- Tu ne me reconnais pas ?! C’est moi : ton prochain bourreau !
Comme pour accompagner ses paroles, Goku plaça son index et son majeur sur son front et disparut. Il se matérialisa une fraction de nanosecondes plus tard derrière son opposant. Celui-ci se retourna, et il lui infligea une première blessure en le touchant solidement au visage. Une autre technique que le Chaos connaissait. Et cette fois, elle était unique à une seule de ses connaissances : le Grand Créateur.
Le Chaos évita ensuite un autre coup, puis s´éloigna à bonne distance de l´individu qui l´avait cogné. Il serra les poings puis poursuivit la conversation.
- Cette fois-ci, j’en suis sûr ! C’est toi : tu es le Grand Créateur ! Lui seul est capable de m’empêcher de pénétrer dans son esprit ! Lui seul parle ainsi ! Lui seul est capable de me tenir tête.
- A toi de juger…
**
Autre affrontement, cette fois plus rude car plus de puissance était de mise et le but de celui-ci était la victoire.
Le véritable commencement d´un combat attendu depuis de longues semaines arriva enfin.
Des six élus, San Goku était celui qui, sous son cœur d’or, avait toujours su utiliser sa puissance titanesque à bon escient. Cela expliquait la raison pour laquelle au-delà de l’enjeu du combat, l’Empereur était ravi de l’affronter. Fait apparemment réciproque. Par conséquent, pourquoi se ménager autant ?
Ils allaient se battre plus ou moins à puissance maximale dès le début puisque aucun d´entre eux ne se sentait supérieur à l´autre.
**
Le dénommé Kakarotto reçut un coup au visage, en bloqua un autre avec son avant-bras, puis contre-attaqua d´un coup de pied circulaire avec le bol du pied qui ne rencontra que du vide. Malgré tout, il n’était pas en mauvaise situation, et en en était rassuré.
Les deux antagonistes semblaient se neutraliser, ce qui laissait présager qu’ils s’entretueraient. Cette idée déplaisait fortement le saiyajin, et il s´éleva dans les airs, laissant échapper une quantité minuscule mais très concentrée d´énergie. Son adversaire croyant qu´il ne s´agissait là que d´une attaque sans grande puissance, fonça directement dessus.
Ce fut une grande erreur, et l’entité maléfique s’en aperçut rapidement. Le choc fut violent et son corps souffrit intensément de cette collision pour le moins inattendue. Il ne s´était pas préparé à un tel coup d´éclat, et en payait le prix fort. Une fois de plus, la douleur ravageait son corps par la faute de l’un des élus. Une situation à laquelle il avait dû mal à s’habituer.
Pour sa part, San Goku n´avait nullement pas l´intention de laisser traîner les choses. Paradoxalement, il n’était pas pris par la pitié qui le tenaillait habituellement dans pareille situation. Celle-là même que Végéta lui avait reproché d’avoir à maintes reprises.
Peut-être cela tenait-il qu’il avait tant souffert qu’il en était devenu insensible ? Ou peut-être avait-il tout simplement mûri ? Dans tous les cas, peu lui importait. Il devait continuer de malmener son ennemi pour qu´il ne puisse pas se ressaisir.
Le Chaos n´eut pas le temps de se relever qu´une pléiade de vagues concentrées en énergie le frappa toutes aussi violemment. Ainsi, il semblait évident qu’il ne ferait pas long feu. Par conséquent, sans plus tarder, il forma un bouclier énergétique, qui lui permit de résister contre cet assaut des plus solides.
Entre-temps, l’ancien bourreau de Majin Buu s’apercevait que ses attaques répétitives n´avaient plus d´effet. Il coupa court alors à son offensive. Il chercha alors quelle autre technique lui permettrait de venir à bout du monstre. Ce monstre qui avait détruit sa vie et celle de centaines de milliards d’hommes. Il fouilla dans son arsenal, et choisit ce qu´il voulait.
**
Puis plus rien, il n´y avait plus rien. C´était totalement incompréhensible. Où que le Chaos regardait, il n´y avait que le vide. Ni soleil, et quasiment plus aucune étoile. Et pourtant, il encaissa un coup au visage venu de nulle part. Ce furent ensuite des milliers de coups qui percutèrent sa face. Or, il n’y avait toujours aucun ennemi en vue : le Chaos se battait contre l´inexistant. Du moins, c´était l´impression qu´il avait.
Il émit un cri déchirant. Après quoi, afin d’être certain d’atteindre son assaillant, il fit éclater toute son énergie, comme s´il se faisait entièrement exploser. Oui, chers lecteurs, l’Empereur du Mal en matière de stratégie. Il en fit une fois de plus la parfaite démonstration.
Devant la débauche d’énergie libérée par le démon, il semblait impossible que son opposant ait pu éviter un tel tour de force. Le Chaos devina juste puisqu’il retrouva le corps de sa victime, quelques centaines de mètres plus loin, luttant péniblement contre la somnolence.
San Goku avait commis une grossière erreur : ce qu´il avait pris pour une bonne idée, s´était avéré être une impardonnable bévue. Son schéma d’attaque comportait une faille, et le Chaos en avait profité.
Le guerrier saiyan se retrouvait à présent, gisant dans l’espace, la totalité de ses os brisés au bord du précipice infini de la mort. Seul motif de satisfaction, il avait prévu un plan de rechange. Une ultime tentative de victoire. Mais encore fallait-il que la créature malfaisante ne lui laisse le temps nécessaire de mettre en place son plan.
Un rire dément résonna dans toute l’Espace. Un rire qui aurait effrayé n´importe qui, même celui qui agonisait, qui sentait sa morte proche et qui n´avait plus qu´une seule carte à abattre. Comme l’Empereur s´en était douté, le combat avait été bref, et d’ici quelques minutes, l´issue du combat serait déterminée. De toute évidence, le combat arrivait à son terme, et tout allait se jouer sur un coup de dé.
Instantanément, le fils de Baddack se retransforma au niveau Super Saiyan ultime sous l’air stupéfait de son adversaire. Lequel n’aurait jamais crû que son vis-à-vis réussisse à se relever. A en juger, il n’avait pas encore la pleine mesure de son pouvoir. Le corps du saiyajin se souleva de lui-même, puis se redressa en position verticale devant la position majestueuse de son ennemi, cependant surpris par l´intensité du regard qui était braqué sur lui et la réaction du jeune homme.
San Goku était incapable de réfléchir. Il n´avait pas besoin de regarder le vide qui les entourait pour savoir que tout était fini, que toute trace de vie disparaîtrait dans quelques minutes sans qu’il puisse intervenir.
A cette pensée, il se cambra en arrière, et laissa exploser sa colère dans un cri suraigu. L´aura orangée qui entourait tout son corps se dilata, enveloppant l´Espace tout entier. Ses muscles se mirent à enfler, tandis qu´ils se chargeaient d´énergie. Toujours plus gros, jusqu´à la limite de la rupture. Personne n´avait jamais atteint un tel niveau de puissance. Le Chaos, impressionné, recula à bonne distance et se protégea le visage face aux débris de rochers qui lui étaient projetés, à vitesse diabolique.
Le dernier élu n´était même pas conscient de la puissance qu´il était en train d´accumuler. Ce qu´il faisait lui semblait totalement logique, naturel. Il ne connaissait plus aucune limite.
Son cri cessa tout à coup, et ses yeux, assombris par la rage, se fixèrent sur le diable qui lui faisait face. Ce dernier se mit aussitôt en position de défense, tout en concentrant ce qui lui restait de puissance. Le démon avait été durement éprouvé par ses combats, et même s’il ne pouvait plus détecter l’énergie de l’attaquant, il sentait bien que la puissance de Goku avait atteint des sommets qu’il ne pourrait jamais atteindre.
C´était rigoureusement impossible. Et pourtant…
L´atmosphère s´était considérablement chargée en électricité.
Des éclairs couraient à la surface de ce vide, désintégrant dans un vacarme assourdissant, les étoiles les unes après les autres, et plongeant inexorablement les deux protagonistes dans les ténèbres. L´une d´étoiles explosa entre les deux adversaires, mais le regard de San Goku ne s´écarta pas.
Un rictus dévoila alors les canines rouges de sang de l’Empereur. S’il avait été échoué dans sa quête du Pouvoir Ultime, il conservait toujours cette orgueil, et il était lui inenvisageable de mourir sur une défaite.
Brusquement, il vit son opposant lever son seul bras dans sa direction. Et même à son niveau de puissance, il ne parvint ni à détecter le mouvement du saiyajin, ni même à remarquer l´onde de choc qui le percuta de plein fouet, et l’expédia au loin. Néanmoins, il en fallait plus pour l’abattre. Dans une nouvelle explosion qui souleva un grand nuage de poussière, il réapparut.
Le Chaos se posa face à son vis-à-vis, qui n´avait pas bougé d´un millimètre.
- Tu es coriace, mais tu ne feras jamais le poids contre moi ?! lança le Chaos d’un air sinistre. Je pensais que tu te battrais beaucoup mieux que cela. Tes amis se seront donc sacrifiés en vain.
San Goku n´entendait plus rien. Le hurlement qui avait envahi son âme était la seule chose à laquelle il était sensible. Il ne savait pas de quelle façon il allait exterminer ce diable. La seule conviction qu’il avait, c’était qu’il l’allait éliminer même s’il devait pour cela y laisser la vie.
L’Empereur du Mal écarquilla légèrement les yeux lorsqu´un fin rayon d´énergie explosa de la paume ouverte du saiyan. Il était tellement rapide qu´il eut à peine le temps de croiser les bras devant son torse, dans un geste de défense.
L´explosion secoua toute la voie lactée. Il ne se serait jamais douté qu´une telle énergie fut amassée dans cette attaque d´apparence si anodine.
**
Seul survivant de la folie macabre du Chaos, Goku frappait encore et encore, insatiable, le coeur empli d´une haine insondable et d´une mélancolie indescriptible.
Il savait parfaitement que tuer le Chaos ne lui rendrait ni Chichi, ni tous ceux qui l’aimaient, mais son corps et son esprit ne lui obéissaient plus. Il avait en effet entrepris de briser méthodiquement le corps de son ennemi ; membre par membre. Il le fallait. Il lui fallait infliger à l’entité malfaisante une torture semblable à celle qu’il avait procuré.
Pourtant, au moment de lui porter le coup fatal, le père de Gohan sentit subitement un froid intense lui envahir la poitrine, comme si son propre souffle se figeait dans sa poitrine. Il sentait le froid lui traverser la peau, et se répandre dans tout son corps. Un crépitement semblable à une chute d’eau retentissait dans ses oreilles.
Mais que lui arrivait-il ?! Pourquoi cela ?!
L’ancien pupille de Tortue Géniale avait la nette impression de se faire tirer par les pieds à mesure que le grondement s’intensifiait. C’est alors qu’il entendit de très loin de terribles hurlements, des cris terrifiés, implorants. Son premier mouvement fut de porter au secours à la personne qui hurlait ainsi. Il eut toutefois à peine le temps de se retourner qu’apparurent deux hautes silhouettes enveloppées d’un longue cape noire. La sensation de dégoût de Goku fut renforcée lorsqu’il s’attarda sur les mains des nouveaux arrivants. Des mains luisantes, grisantes, visqueuses et couvertes de croûtes comme si elles avaient été putréfiées dans l’eau.
Le saiyan était tellement absorbé par la scène qu’il ne vit même pas la bête noire se glisser jusqu’à lui, et rapidement monter sur sa jambe. Le dernier élu poussa un cri d’effroi en sentant la chose sur lui. Il aurait peut-être pu ou dû s’enfuir. Mais, il était paralysé par la peur. Paralysé par l’impuissance qu’il ressentait. Paralysé à l’idée de ne pas pouvoir venger la mort de ceux qu’il aimait.
Il fut interrompu dans le cours de ses pensées quand il sentit la forme s’enrouler autour de son cou. Il se sentit alors aussitôt suffoquer. Pis encore, ses cinq sens le quittaient progressivement comme si le monstre lui volait à la fois son énergie et ses sens.
Le saiyan tenta d’ôter la chose qui l’étranglait. En vain. San Goku se sentait faiblir au point de ne plus pouvoir garder son apparence de Super Saiyan. Ses cheveux reprirent leur taille et leur couleur sombre habituelle, tandis que sa puissance retombait à un niveau porche de zéro.
Il frissonna. Il était perdu.
Il était privé de ses cinq sens, ne pouvant à présent communiquer qu’avec son sixième et unique sens, l´esprit. Il dépendait entièrement de cette humanité, si spirituelle, face à la nature, et paradoxalement si physique.
Étrange opposition. Esprit et corps.
La raison détruisait la nature.
La folie la restaurait.
Et tandis qu’il attendait la mort telle une délivrance, il sentit deux crocs s’enfoncer dans son cou, lui injectant un puissant venin.
C’est alors qu’il réussit à percevoir infimement un coup de tonnerre qui semblait provenir d´un endroit précis et qui semblait aussi l´avertir d´un phénomène anormal.
Il tourna sa tête dans cette direction presque instinctivement, et parvint à distinguer le Chaos, l’air plus dément que jamais, la main parcourue d’une lueur blafarde, qui se transformait en une boule d’énergie.
- San Goku, ce fut un honneur de t’affronter. Mais vois-tu, toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?! Meurs ! cria t-il simplement.
Aussitôt, et dans un puissant kiaï, une énorme, une gigantesque boule d´énergie déchira l’air en quelques milliardièmes de seconde vers Goku. Autrement dit, à une vitesse qui ne lui laisserait jamais le temps de l´éviter.
Sa seule solution serait donc la protection. Or, celle-ci lui coûterait visiblement bien plus qu’une simple douleur. Elle lui prendrait la vie.
Dans une ultime tentative de survie, il repoussa les deux formes qui s’étaient agrippées à lui. Puis, sans plus tarder,
Il se mit en position fœtale, pensant ainsi couvrir son corps, puis développa une force défensive épuisant toutes ses ressources.
Le contact se fit, l´explosion fut radicale, emportant le corps de San Goku ainsi que celui de son adversaire aux extrémités de l’espace. La pression exercée sur le Chaos fit fléchir ce dernier, et le blessa grièvement.
Puis, plus rien. La douleur semblait s’être dissipée. L’Empereur crut un instant s´en tirer quasiment indemne lorsqu’il se mit inconsciemment à sombrer vers le sol.
Une chute inévitable s´ensuivit. Le calvaire qu´il subirait serait énorme lorsque son corps inerte entrerait en collision avec la dureté du sol. Une fois de plus, un choc ébranla drôlement sa carcasse. Quant à Goku, il était recroquevillé sur lui-même, inanimé au sol. Il voulut résister contre la torpeur qui le menaçait. Sans succès. La mort dans l’âme, il sombra cruellement dans les ténèbres.
**
Le fait qu´il puisse ouvrir les yeux assura qu´il était le premier à se sortir de sa léthargie. Les évènements semblaient se répéter. Un cycle sans fin.
Il n’avait aucune idée de la durée pendant laquelle il était resté évanoui. Néanmoins, l’Empereur du Mal conclut qu’une heure ne devait pas s’être écoulée. Au quel cas, l’Apocalypse serait survenu, et il serait mort. Mort comme il aurait voulu que le soit Goku.
Ce dernier osé croire qu’il le vaincrait. Pauvre de lui, pensa le monstre. Il s’approcha vers lui, et l’observa un moment, se demandant d’où son adversaire tirait sa force. Des choses qu´il ne connaîtrait probablement jamais.
Le démon avait eu peur, mais se réjouissait maintenant de la victoire qu´il venait d´acquérir. L’Empereur du Mal porta son regard une dernière fois sur San Goku avant de préparer l´attaque fatale. S’il ne lui restait quasiment plus d’énergie, il en possédait suffisamment pour pouvoir en finir avec son opposant. Euphorique, il prépara son ultime attaque, y concentrant ses dernières ressources pour être certain de ne pas rater son coup.
Puis, subitement, il commença le mouvement du bras qui indiqua à sa boule sa cible. San Goku, malgré l’état déplorable dans lequel il se trouvait, pouvait sentir l’éclat insoutenable du rayon qui allait achever sa vie. Cependant, il ne détourna pas les yeux bien que ne voyant plus rien. Il voulait en effet exprimer toute sa rage et toute son impuissance à travers son regard. Même s’il savait que le Chaos n’en rirait que davantage.
C’est alors que contre toute attente, cinq anges s’interposèrent entre San Goku et le rayon, et le renvoyèrent sur l’entité maléfique. Pourtant, le dernier élu ne percevait aucune force. Mais que pouvait-il bien se passer ?
Le Chaos s’écarta pour laisser passer son propre rayon, et son regard se renfrogna. Il chercha des yeux ceux qui avaient renvoyé son attaque car il ne percevait la seule et unique présence de San Goku.
Stupéfait, il vit apparaître devant lui les cinq hommes contre lesquels il avait jadis failli perdre beaucoup plus que la vie. L’honneur et la dignité.
Mais, ils semblaient encore une fois avoir changé d’apparence. En effet, ils étaient entourés d’un immense halo semblable aux couleurs d’un arc-en-ciel. Il semblait différent. Ils n’étaient plus mortels. C’était des élus à part entière.
- Kakarotto, qu’est-ce qui t’arrives ? Tu ne vas quand même pas abandonner le combat ?! lança Végéta d’un ton abrupt.
- Ce n’est pas ça, balbutia l’autre saiyan. Seulement, j’ai perdu mes cinq sens…et je.. je n’ai… plus la force… de…de me battre, je suis fatigué… de me battre ! Je suis lassé de toute cette violence, Végéta.
- Quoi ?! Je ne te reconnais plus papa, déclara sur un ton ferme San Goten. Tu ne vas quand même pas abandonner tous ceux qui ont été tué par le Chaos. Pense à Yamcha, Krillin, Chaozu, Tenshinan, Piccolo… maman.
- Oui, papa, pense à tout ce que nous avons fait depuis tant d’années. Toutes ces années de combat.
- Oui, Goten a raison, reprit Chibi Trunks. Nous avons peut-être eu diverses divergences d’opinions ces derniers temps, mais je pense que le temps est venu de mettre à l’écart nos états d’âme. Nous sommes les élus.
- Oui, tu as raison, acquiesça Végéta.
- Alors, qui marche avec moi ?! interrogea Chibi Trunks.
Tour à tour, chaque élu acquiesça, et plaqua sa main contre celle de son compagnon. Ne manquait plus que celle de Goku.
- Alors, papa ?! demanda Gohan, l’air inquiet face à la torpeur dans laquelle semblait avoir plongé son père. Tu marches avec nous ?!
San Goku repensa à tout ce pour quoi il avait lutté depuis le jour où il était en mesure de le faire.
Tout ce à quoi il avait aspiré. La paix, la tranquillité, la justice. Tout cela était réduit à néant.
Jamais plus, il ne tiendrait sa petite fille Pan dans ses bras. Jamais plus, il ne mangerait ce que lui préparerait Chichi.
Mais ce n’était que secondaire par rapport aux centaines de milliards de vies qui avaient été anéanties par le Chaos. Toutes ces cultures, tout ce que ces peuples avaient mis des millions d’années à établir. Tout cela, en vain. Il ne pouvait l’accepter.
Il était parmi les créatures les plus puissantes de l’univers, si ce n’était la plus puissante. Il fallait absolument qu’il tente quelque chose.
L’air plus déterminé que jamais, il se releva et posa sa main carbonisée contre celles de ses camarades.
Soudain, l´air se mit à vibrer de plus en plus vite jusqu´à créer une spirale au milieu de laquelle jaillit une intense lueur. L´atmosphère devint accablante, presque irrespirable et les ténèbres semblèrent gagner plusieurs mètres sur la lueur.
Alors, la spirale se décomposa pour laisser paraître un nouvel individu.
C´était un être d´une beauté sans pareille, un monoïque à la peau d´albâtre dont les longs cheveux étincelants cascadaient loin dans son dos. Ses yeux paraissaient coulés dans de l´or pur et transperçaient chaque partie de son visage. Il ne portait, pour seul vêtement, que de longs et larges rubans azur, qui semblaient en perpétuel mouvement, glissant le long de son corps, serpents de soie et de satin. Tel un ange, il flottait au dessus du sol. Pourtant, aucun de ses gestes ne déplaçait d´air.
Il vint ensuite se placer près du cristal duquel il était apparu, et lança un sourire chaleureux, presque aimant en direction de l’Empereur. Puis, dans un geste d´une subtile et intentionnelle lenteur, il posa délicatement sa main sur une des faces polies de la pierre. Celle-ci émit une faible pulsion lumineuse qui se répéta doucement. En effet, un flux d’énergie était passé du Chaos pour atteindre le cristal.
L’abominable créature s´effondra brusquement, tentant difficilement de reprendre son souffle. Son cœur battait la chamade, et il luttait contre l´évanouissement qui menaçait de le submerger. Près de lui, les deux ombres qu’il avait faites apparaître, gisaient également, voyant leur corps se consumer au fil des secondes.
- Qui es-tu, étranger ? demanda le Chaos, luttant avec force contre les ténèbres qui se propageaient dans son esprit. Pourquoi es-tu venu, ici ?! Pour mourir ?!
- Tu es pitoyable, répondit l’être.
- Ah je vois, tu dois être la fusion de six élus ?! suggéra d’un air irrité, le Chaos.
- Pas tout à fait, ce n’est pas seulement les six élus qui ont fusionnés. Non, ce sont tous ceux qui ont existé depuis la création de l’Univers qui ont fusionné. Tous ces gens qui possédaient en eux un fragment du soleil. Cette petite parcelle de lumière qui existe en chacun d’entre nous. Tous sont en moi ! Je suis l’Ange de la Lumière, la forme humaine de l’Eternel. Je suis le septième élu.
- Cela fait beaucoup de choses à la fois ?!
- Si tu le veux bien, poursuivit l’autre sans prêter la moindre attention à son interlocuteur, avant de te vaincre, j’aimerai te raconter une histoire :
« Il y a un incalculable nombre d´années, tout n´était que vide. En réalité, il n´y avait absolument rien. C´était le néant total. Il n´y avait que dix êtres vivants et je faisais partie de ceux-ci.
Nous existions depuis le début des temps, c´est à dire que nous n´avions pas eu de naissance. Nous avons toujours été là. Il n´y avait pas la moindre activité pour nous occuper mis à part nous-mêmes, donc rien pour nous occuper l´esprit. C´est dans ce genre de situation qu´intervient l´Ennui.
Comme celui-ci faisait de plus en plus de ravages, pour pallier à ce problème, l´un d´entre nous eut la formidable idée d’inventer un nouveau jeu qu´il nomma Combat.
Cela consistait à se frapper et à user de stratégie pour vaincre notre adversaire. Comme nous ne savions pas ce qu´était la mort ou l´anéantissement, nous ne pouvions pas nous attendre à disparaître pour toujours. Ce qui devait arriver arriva, et l´un d’entre nous créa une technique trop puissante et extermina tout le monde. Y compris l’utilisateur de cette technique meurtrière, qui n’avait pas su contrôler l´énorme quantité de puissance avec laquelle il avait annihilé tout le monde. Tous périrent, sauf moi.
Je me retrouvais donc seul, sans amis et sans aucune distraction. Par conséquent, je me suis donc amusé à la création, quelque chose que j´avais découvert par hasard et qui me rendait heureux.
Je créais des instruments, un magnifique palace où je pouvais faire ma vie ainsi qu’une multitude de nouvelles choses qui devenaient de plus en plus inutiles pour moi. Cependant, mes talents en la matière devinrent de plus en plus importants à mesure que je pratiquais et je réussissais à pousser l´audace jusqu´à créer une autre dimension que j´ai nommée Univers. Il n´y avait rien dans celle-ci et j´ai décidé de la décorer de boules de diverses couleurs, de mettre de la végétation sur quelques unes et de l´eau sur d´autres. Sans le savoir, en faisant ce geste si absurde pour moi, j´ai créé quelque chose de magnifique... la vie. À mon insu, des races avaient grandi et devenaient intelligentes. Lorsque je m´aperçus de ce que j´avais fait, je me mis à observer la progression des petits êtres et l´Ennui disparut de lui-même de mes pensées et de mon existence.
Des créatures de plus en plus fortes et de plus en plus douées naquirent et commencèrent à voyager de petite boule en petite boule qu´ils surnommèrent planètes. Je me rassasiais d’incroyables combats offerts à mes yeux lorsque certains voulaient conquérir de nouveaux mondes. Il y avait deux groupes distincts : les bons, qui protégeaient toutes choses et les mauvais, qui les détruisaient. Je supervisais le tout. Lorsqu´un mauvais atteignait des sommets de puissances inégalés, je faisais naître un bon aussi fort que lui pour que l´équilibre se fasse.
Puis, je m´aperçus que ce n´était pas très amusant, puisque tout devenait trop prévisible et j´ai donc décidé d´élaborer un nouveau système qui serait plus plaisant pour moi, celui de la dernière chance. Lorsqu´un être diabolique devenait trop dangereux et qu´il voulait détruire l´univers, je faisais intervenir un être aussi puissant qui avait péri dans un combat antérieur, et lui proposait la mission de sauver l´existence.
Par la suite, je les réincarnais dans un autre corps de la même race qu´eux et leurs laissais souvenirs et puissances. S´ils échouaient, je ne faisais plus rien pour sauver l´univers... ce n´est jamais arrivé que quelqu´un échoue.
Alors que le calme absolu régnait dans l´univers, l’histoire des saiyans attira mon attention et je pris beaucoup de plaisir à la contempler. Je les remercie d´ailleurs pour les bons moments de suspense que j´ai pu vivre en leur compagnie. Le moment est venu pour moi de prendre ma place dans cette histoire si captivante. Et oui, j´ai le regret de te dire, Chaos, que le temps est venu pour toi de vivre Ta dernière chance ; je t’avertis, c’est ta seule et unique chance de vivre.
**
- Si tu crois me faire peur, étranger, avec des histoires abracadabrantes, tu te trompes lourdement ?! lança sur un ton sec le Chaos.
- Chaos, je te donne une chance de vivre mais tu la refuses !?
- Oui, je suis le Mal, la Mort en personne, tu entends !! JE SUIS L’ETRE LE PUISSANT QUI SOIT ! ET MAINTENANT, ADIEU ! DESTRUCTCOS AVADA HUMANOS !!
- Il ne reste plus qu’une minute avant l’Apocalypse, et je ne contrôle pas très bien mon pouvoir. Mais, il est hors de question de te laisser condamner l’Humanité.
Surpris, mais maintenant heureux, le septième élu savait que le moment de sa victoire était venu. Plus rien ne pourrait interférer maintenant, et la mort de son ennemi était des plus certaines. Dans un cri annonçant sa joie, il prépara l´accumulation de force nécessaire pour venir à bout du Chaos.
Puis, il tendit son poing droit de tout son long. Un poing qui contenait la plénitude son pouvoir. Et sans plus attendre, l’Ange de la Lumière s’élança vers son opposant, prenant soin au passage de slalomer entre les quelques centaines de milliers de serpents qu’avait brusquement faits apparaître son adversaire.
**
L’Ange avait recours à une technique qu´il avait inventée au cas où un tel problème se poserait. Une technique qui le tuerait sans aucun doute, et qui pourrait porteur de graves conséquences. Par conséquent, il avait espéré ne pas à l’utiliser. Cependant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Le sort de l’Humanité dépendait de cette attaque. A cette pensée, il ferma les yeux et prit possession de la puissance la plus incroyable et la plus dévastatrice qu´il avait pu trouver au cours de la recherches de ses meilleurs attaques.
Une fois bien contrôlée, plus rien ne pouvait s´opposer à celle-ci et il le savait. C´était l´énergie qui permettait la vie, et il avait découvert comment la manipuler ne serait-ce qu’un infime moment.
Tout était parfait, le rayon était prêt et sur le point de détruire l’Empereur du Mal. Puis il prononça ces mots si salvateurs…
- POING DU PHENIX !! hurla t-il.
Aussitôt, un titanesque rayon d’énergie émana du poing du dernier élu, et fendit l’air à une vitesse analogue à celle de l’éclair. Son éclat semblable aux couleurs du phénix, flamboyait dans les ténèbres, et engloba l’Espace tout entier. L’Empereur du Mal fut littéralement désintégré par la vague d’énergie dans une extraordinaire explosion,. Un gigantesque feu d’artifice qui détruisit l’Univers tout entier.
Avant de la lumière, l’Ange devait accomplir une dernière chose. Et qu’importe si son acte pouvait se révéler nuisible dans l’avenir.
Sans plus attendre, la mort dans l’âme, il se cambra en arrière, et laissa exploser toute son énergie dans une lumière dont l’éclat était des centaines de milliards de fois plus importants qu’un simple soleil.
Il était enfin parvenu à développer La Lumière Infinie.
Si la force de sourire lui aurait été disponible, il l´aurait fait mais il était clair que lui aussi périrait. Il voulait voir ce dernier feu d’artifice, il voulait voir la lumière.
Ses plus beaux moments défilèrent entièrement sous ses yeux, puis il disparut sans laisser de trace, son âme, ainsi que sa vie.
Ses aventures se terminèrent ainsi, dans un instant de bonheur.
**
Dans son grand palais au milieu d´une dimension inconnue de la plupart, un homme qui avait été témoin de tous les événements, était fier de la réussite de ses recrues. Il entreprit alors de retourner à ses occupations habituelles. Mais avant, une dette envers les sauveurs du monde devait être remboursée...
Et dire que tu voulais que je poste tout, le maitre
Le chapitre n'est pas encore terminée...Je poste la suite dans quelques temps...
ouch:
Ah oui, les chapitres de la saison 3 seront beaucoup plus courts...
Esclaver
je t'envoies la saison 1...
Merci d'avoir mis la suite Master
J'ai pas encore lu, je m'y mets plus tard, et je sens que je vais baver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm Va donner ton avis sur ma fic stp
Ce serait un honneur. ^^
J'ai tout lu
Enormissime
J'en perds mes mots sérieux, extraordinaire
Tu devrais faire des livres
En tout cas, félicitations ![]()
Trop puissant ce chapitre... Rien d'autre à dire... ça met un peu de temps à se mettre en route mais après
euh oui, j'espère que les prochains chapitres seront moins longs
![]()
Guti ca fait longtemps ! ^^
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Majinjujussj2 ![]()
Et merci beaucoup pour ton com sur ma fic Master ca fait trop plaisir ![]()
Aprés avoir littéralement bavé devant mon ordi, et m'être remis de mes émotions procurés par ton chapitre grandiose, je peux enfin écrire un com
J'ai tout simplement adoré, magnifique, et dire que ce chap n'est pas encre fini
Bon, et bien désolé mon majin
mais je vais emprunter ton idée
Master > Quand t'auras le temps, ce n'est pas du tout urgent, laisse un petit com sur ma fiction, ca serait super sympa ![]()
Voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-47198-1-0-1-0-0.htm
Voila, a+ grand ficeur ![]()