Voilà je vais créer une Fic où les héros et les méchants seront vous.
Donc vos pseudo de jv.com,
c´est à dire ceux qui sont intéressé, s´inscrive, je suis gentil, je vous laisse choisir vos camps, si vous voulez êtres des méchants ou gentils mais si je trouve que c´est mal réparti c´est moi qui choisira.
Pour l´instant je prendrais que 5 gentil et 8 méchant qui apparaîtrons au fur et à mesure que l´histoire avance, certains dans l´histoire seront mort donc vous êtes tous susceptibles de mourir sans exception plus en particulièrement ceux qui sont inscrit et qui scouate de moins en moins se forum ça me parait une chose normale comme ça je pourrais par la suite rajouté d´autre qui on demande à s´inscrire entre temps que l´histoire avance.
Donc même si j´ai demandai que 13 inscrit les autres inscrivez vous quand même vous étés susceptible d´apparaître.
Attention les gentils peuvent virez méchants et les méchants gentils donc je ne certifie pas que vous resterez dans le même camps c´est moi le chef de la fic
Pour la fic je resterais dans l´esprit DBZ, Vous aurez les même pouvoir, c´est comme si vous étiez des saiyen enfin je préciserai.
Ps : Ne me demandez pas quand vous apparaîtrez dans la fic je le ferais fur et à mesure car c´est assez difficile et long de faire rentrée des personnage comme ça dans une histoire.
Voilà tout est dit à vous de vous inscrire.
Les Héros principaux
-
-
-
-
-
Les Méchants principaux
-
-
-
-
-