CHAPITRE 5: L´elu.
Dans l´épisode précédent:
Gogeku est arrivé sur la planète VEGETA et s´empresse d´emmener à la salle de réanimation l´Aracsinjin et part voir le Roi pour lui expliqué la situation attendant le retour de Majin-Genki.
Sublarital en plein combat contre le Démon Dany du clan des TRIDENTS NOIR qui domine le combat aller lui porter le coup de grâce,ou au même moment une mystérieuse personne lui sauve la vie…
- Dany: "Et Mince ! ou est-il passé, c´est pas possible on disparaît pas comme ça !"
- L´inconnu:" On va essayé de se déplacé dans cette direction, ok !"
- Sublarital" Ok"
Mais sans faire exprès Sublarital marche sur une brindille;
Par mal chance Dany entend et se retourne dans la direction du bruit,
- Dany:" Là ! je t´ai trouvé ! Hein ? Toi aussi tu te trouve là, mm après tout ça ne m´étonne pas"
Dany se dirige à grande vitesse sur eux.
L´inconnu abaisse Sublarital et lance une vague déferlante d´une sublime couleur blanche en direction de Dany,
L´inconnu met son bras sous l´épaule de Sublarital et s´échappe le plus vite possible,
Dany esquive de justesse sa vague déferlante et perd leur trace part la même occasion.
Cacher dans une espèce de grotte, L´inconnu et Sublarital regarde passé juste au-dessus d´eux Dany qui les cherches.
Sublarital curieux dévisage de la tête aux pieds l´inconnu qui est vêtu d´une tenue particulière, des botes blanche ressemblant à celle des Saiyen, un pantalon bleu, un T-shirt bleu par dessus un autre T-shirt jaune, des bandages aux poignets qui monte jusqu´au bas de ces coudes, d´une carrure moyenne aux yeux vert avec des cheveux noir dresser en pique.
- Sublarital:" Je te remercie de m´avoir sauver, mais dit moi qui tu es ?"
- l´inconnu:" je me prénomme Flo "
- Sublarital:" Flo ? Bien merci Flo, moi c´est Sublarital, mais pourquoi m´as tu sauvé ? et que fait tu ici ? et se démon avait l´air de te connaître !? "
- Flo:" Chute! Attend plus tard pour les questions, il est encore dans le coin"
Dany toujours à leur recherche, passe juste au-dessus d´eux;
- Dany:" Mince impossible de les retrouvés, en plus Maître Saurontheking aurait été ravit que je lui ramène Flo "
Ne sachant pas qu´il s´éloigne d´eux, il continue de les cherchés.
- Flo:"Avant que je t´explique on va aller se mettre en sécurité dans la base"
- Sublarital:" La base ?"
Le reprenant un bras sous son épaule "Aller go! On n´y va " s´exprime Flo, et ils coururent le plus vite possible.
Sur la planète VEGETA;
Majin-Genki arrive enfin, et une voix résonne "LE GUERRIER MAJIN-GENKI ET SUR LE POINT D´ATTERIRE"
- Gogeku:" enfin le voilà ! Je vais le rejoindre mon Roi !"
- Roi:" Oui vas y ! "
Gogeku se précipite devant Majin-Genki qui sort tout juste de sa capsule spatiale, du haut de son 1m83 vêtu d´une armure de Saiyen sans épaulette avec une balafre sur sa joue droite.
Gogeku lui raconte tout, et l´emmène dans la salle de réanimation lui montré l´Aracsinjin.
Soudain la machine à réanimation sonne, l´Aracsinjin et rétablie.
- Médecin Saiyen:" Quoi ? déjà rétablie!"
- Majin-Genki:" ben faut croire que cette race se régénère plus rapidement que nous, Docteur"
- Gogeku:" aller!! ouvrez la machine médical Docteur, qu´on l´interroge"
Intriguer et à la fois inquiet l´Aracsinjin sort de la machine médical.
- Gogeku:" Bon, tu te souviens de moi?"
- Scorpionnoir:" Oui"
- Majin –Genki:" Comment t´appel tu ?"
- Scorpionnoir:" Scorpionnoir, merci de m´avoir sauvé la vie"
- Majin-Genki:" Oui tu nous remercieras plus tard, là il faut que tu nous expliques certains détails car l´un de nos amis est en danger"
- Scorpionnoir:" Si il n´est pas déjà mort! "
- Gogeku:" Quoi!? Comment ça déjà mort, et qui est se Skeros ?"
- Scorpionnoir:"Ben si il se bat contre Dany, votre ami a de forte chance de mourir,
Dany est un puissant démon du clan des TRIDENTS NOIR, un clan qui fait partie des Ténèbres, mais le pire c´est qu´il est sous les ordres d´une personne que dit-je d´un Démon encore bien plus puissant que lui, sont maître Saurontheking"
- Gogeku:" Quoi c´est possible ça ? encore bien plus puissant que Dany! "
- Scorpionnoir: " et ce n´est pas tout comme je l´ai dit c´est un clan, Dany et certainement un sous fifre de Saurontheking, un de ses soldats, donc il doit encore avoir d´autre soldats peut être bien plus puissant que Dany, on ne sait pas combien ils sont"
- Majin-Genki:" Ok mais ça ne me dit pas qui est se Skeros et pourquoi ça va être la fin de l´univers si ils mettent la main sur lui ?"
- Scorpionnoir: "Skeros, Vous ne connaissez pas Skeros"
- Majin-Genki" Pourquoi? on devrait le connaître !? "
- Scorpionnoir:" Skeros c´est L´élu, c´est l´élu par mit les Aracsinjin, chaque 100 ans un élu née par mit les Aracsinjin et possède un grand pouvoir, et Saurontheking veut s´emparer de Skeros pour son pouvoir, à quel but, je ne sais pas mais ça fait plusieurs moi qu´il nous traques, mais nous avons un puissant allié dans cette bataille, Flo, grasse à lui à plusieurs reprise nous avons pu leur échappé et nous remercions tout les jours notre Dieu ARAC de nous l´avoir envoyer"
- Majin-Genki:" Très bien, pas besoins dans savoir plus nous partons de suite"
Ainsi Majin-Genki, Gogeku et Scorpionnoir repartent pour sauvé Sublarital.
Sur la Planète;
Flo et Sblarital courent toujours, mais Sblarital grièvement blessé s´arrête brusquement;
- Flo:" Qui y´a t´il ? pourquoi t´arrêt tu ? il faut continuer, il peut encore nous retrouvé"
- Sublarital:" [ESSOUFFLER] Non stop! Sa suffit, On s´arrête… j´en peu… plus, je suis épuisé, je veux que tu m´explique maintenant, c´est quoi cette base? et que veut se Démon ?
- Flo:" Bon très bien, se Démon fait partie d´un clan, qui en veulent à la race des Aracsinjin plus particulièrement à Skeros et donc il ne reste encore qu´une centaine d´Aracsinjin envie que j´ai fait cacher dans un souterrain sur cette planète qui était inhabité, car ils étaient prêt à tout pour le retrouver, ils ont détruit la planète des Aracsinjin et on tuer quasiment toute leurs populations, mais je ne sais pas comment, mais assez récemment ils sont arrivaient à nous localisé sur cette planète, heureusement pour nous pas le souterrain"
"ah ! ça explique tout, au moment où notre Rois à fait les calcules il n´a détecté aucune trace de vie car ils étaient sous terre et se clan ne devez pas être encore arrivé " se dit Sublarital par ça pensé.
- Sublarital:" Mais pourquoi les aides-tu ? tu ne m´as pas l´air d´être un Aracsinjin, tu n´as pas la peau bleu comme eux"
- Flo:" J´ai un vieux compte à régler avec ses démons, aller il faut que l´on reparte"
- Sublarital:" très bien !"
quelques minutes plus tard;
- Flo:" voilà! On n´est presque arriver"
Mais au même moment, ne se doutant de rien, Dany n´avait pas arrêter les recherches et par chance pour lui ils les aperçois juste avant qu´ils rentrent dans la base souterraine.
- Dany:" Les voilà! La chance me sourit enfin je n´y croyais plus [SOURIRE NARQUOIS]"
Bip! Bip! Bip! Bip! "Oh non"s´exclame Sublarital,
- Flo:" Quoi ? que se passe t´il ? "
- Sublarital:" mon détecteur à détecter une force de combat juste au-dessus de nous!"
Flo et Sublarital lèvent tout deux la tête en même temps et aperçois Dany qui fonce sur eux,
et lance ça vague déferlante démoniaque rouge au reflet noir en leur direction, Flo pousse subitement Sublarital et se protége en même temps en croisant les bras prêt de son visage, Sublarital fit de même, la vague déferlante s´écrase sur le sol et tout le paysage se détruit, un vent de poussière se lèvent, Flo reçoit des éclats de roche qui l´assomme, des décombres de la forêt le recouvre,
Dany n´aperçois que Sublarital qu´il lui aussi est assommé "Mince! ou est Flo? il se serait enfuit ?! c´est impossible, pas grave je vais quand même ramener celui-la au Maître Saurontheking" s´exprime Dany.
Dany prit Sublarital par le bras et s´envole en direction du vaisseau spatiale de son Maître Saurontheking.
Dany, seulement un sous fifre? D´autres pourraient être encore bien plus fort que lui?
Sublarital est en grand danger, il va se retrouver devant le Maître du Démon Dany.
Malgré certaines réponses à nos questions, certaine en reste encore mystérieuse;
Flo a l´air de connaître et d´avoir de vieux compte avec le clan des TRIDENTS NOIR,
Quel est se grand pouvoir que possède Skeros ? Et pourquoi les Démon veulent t´ils s´en emparé ?
Vous le serez dans le prochain épisode.
FIN du chapitre 5.