CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Des Forumeurs les protagoniste c vou

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:06:48

Vivement la suite. :)

:dehors:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:46:36

Je veux être le héros principal :-d :dehors:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:49:12

Comme tout le monde :sarcastic:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:31:08

Pas moi, mais faire partie de l´histoire comme sangohan par exemple dans DBZ ou piccolo et tout :)

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:23:53

CHAPITRE 3:Skeros un mystère?.

Dans l´épisode précédent:
Nos deux Saiyen découvre que la planète n´est pas inhabité et que deux étrange créature s´affronte, l´une d´elle et un Aracsinjin qui se retrouve gravement blessé soudain devant nos deux Saiyen, Gogeku le prend et s´envole le mettre à l´abri et prévenir le roi par la même occasion, pendant ce temps Sublarital se retrouve confronté à Dany la deuxième créature en question;
Voyant ça force de combat qui ne cesse d´augmenté Sublarital commence à s´inquiète mais ne recule pas, il sert ces poings et se met en position de combat prêt à lui porté une attaque.

"Alors, dit moi ? je suis curieux; Avant de t´éliminé j´aimerais bien savoir qui tu es ? et de quelle planète tu viens ?" dit Dany en continuent d´avancé à petit pas vers lui.

Sublarital aller lui répliqué, mais soudain au même moment "QUOI ?! !" s´exclame t´il par ça pensé;" NON! Comment es-ce possible? Ca force de combat vient de dépassé la mienne et elle continue d´augmenté"
Angoissé Sublarital commence à fortement transpiré et son front se mit à laisser dégouliner une goutte de sueur.
Sachant que le combat serait perdu d´avance, il décide de gagner du temps sans montrer qu´il perdait son sans froid;
Et répliqua sur de lui;" Non c´est plutôt toi qui va me dire qui tu es ? et ou d´ou tu viens ?"

Dany s´arrête et se mit à sourire et lui dit avec un air démoniaque "tu me fais bien rire"

Au même moment un peu plus loin:

Gogeku volant en direction de ça navette spatial toujours avec l´Aracsinjin sur son épaule, avait lui aussi détecté l´incroyable force de Dany.

- Gogeku:"[Inquiet]Mince, j´ai laissé Subla seul avec cette créature"

Gogeku atterrit au même moment prêt des navettes spatiales.
IL installe l´Aracsinjin dans la navette de Sublarital et celui-ci reprit connaissance au même moment;
Et s´exprime à moitié inconscient "le laissé pas… l´attrapé… no…non ne le laissé pas."
Le saisissent par les bras Gogeku lui répondit en le secouant légèrement "Mais Qui !? Qui ne doit pas se faire attrapé ? Parle ! "
"Ske…Skeros, sinon ça se…sera la fin de l´univers " s´exclame l´Aracsinjin.
Après ces paroles l´Aracsinjin gravement blessé s´évanouie de nouveau.

"Et mince!!!, bon! pour en savoir plus je n´ai pas le choix, il faut que je le ramène sur VEGETA le soigné.
Tien bon Subla, je reviens le plus vite possible avec du renfort" Se dit Gogeku.
IL installe les soins nécessaires et programme la navette de Sublarital en direction de VEGETA à la vitesse maximum, Gogeku fit de même une fois installé dans la sienne et décolle toute deux à grande vitesse.

- Gogeku:"A cette vitesse là on sera arrivé dans même pas une demie heure, j´espère de tout cœur que Majin-Genki sera rentré d´ici là, son aide nous sera précieuse".

Au même moment; Sublarital et Dany toujours en confrontation;

- Dany:" Qui je suis? [SOURIANT], Je veux bien te le dire, je suis un démon.."
- Sublarital:"…Ah bon ?[ IRONIQUE] heureusement que tu me le dit je n´avais pas remarqué"
- Dany:"[SOURIT] Fait le malin tant que tu le peux encore, je fait parti du clan des TRIDENTS NOIR, mais voilà, ça ne sert à rien que je t´en dise plus sur mon identité, j´en ai marre de parlé passons à l´action, j´ai envie de me battre[SOURNOIS].

Gloussant, Sublarital comprit que le combat aller commencé, il se prépare et décide de passé aux choses sérieuses et de tout faire pour le battre, il se met en position pour se concentré, sert ces poing et commence à faire augmenté ça puissance à son maximum, Une lueur blanche se forme autour de lui et commence à poussé son kiaï*

Sublarital: "HA! HAAAAAAAH!! AAAAAAAAAH!!! YA!!! HA!!!"
Dany: "[ETONNER] Mmm finalement se combat va peut-être se trouver amusant."

Mais qui est donc se Skeros ? Pourquoi l´univers serait ´il en péril si on l´attrapé ?
On ne connaît toujours pas l´identité de se Maître Saurontheking, est-il le Maître du clan des TRIDENTS NOIR ? Le combat entre Sublarital et Dany le démon va enfin commencé qui en ressortira vainqueur ?
Vous le serez dans le prochaine épisode.

FIN du chapitre 3.

• Signification: le kiaï; qui aide à concentrer toute notre énergie; bien souvent poussé par un puissant crie qui sort de l´estomac.(Utilisé dans les arts martiaux)
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:45:02

Faut que je le défonce :sournois:

Très bien mais par contre n´oublie pas de te relire pour les verbes à l´infinitif. :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:13:35

Je peux m´inscrire et être avec Sub svp ? :(

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:09

ça manque de fille là-dedans :-p
bon aller je m´inscris dans les gentils :lol:

Alors, je vais reprendre Assia dans ma fic alors si tu pouvais appeller le perso Assia, ça m´arrangerait, mais tu fais comme tu veux ^^

Alors, j´ai une petite vingtaine d´année, je suis grande (environs 1m70), corps fin, cheveux noirs jusqu´au milieu du dos, yeux ambrés (orange/jaune), caractère chaleureux à la vie quotidienne, assez froide et farouche en combat/entraînement

Voilà, tu prends ce qui te plait dedans :-p mais le must serait quand même de pouvoir créer son perso jusqu´au bout des ongles et après que tu module au niveau de la puissance, etc...
ça se serait vraiment bien ^^ enfin bref :)

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:09:32

vivement que j´apparaisse :sournois:

si j´apprais... :snif:

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:17:48

Mais oui t´inquiete tu vas bien finir par apparaitre.
Moi j´aimerais que mon perso soit sadique :sournois: apres tu fais ce que tu veux. :) :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:50:24

Dino va venir m´aider à défoncer dany :coeur: :noel:

Oueh on va éclater sa gueule de sataniste. :sournois:

et rog sera là pour nous féliciter et nous servir à manger :o))

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 septembre 2007 à 14:17:57

:salut:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:19:14

Je veux être le héros principal :-d :rire: :rire: Trois fois :o))

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 septembre 2007 à 16:22:09

je suis le plus fort :banzai:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:37
  • [zeshadowdu68] profil

* Citer Ignorer [zeshadowdu68] Posté le 12 septembre 2007 à 12:09:32 avertir modérateur
* vivement que j´apparaisse :sournois:

si j´apprais... :snif:

Ah ok le mec qui demande indirectement qu´il veut y être et quand il va y être :hum:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:58:11

Quel esprit éguisé ce dbz :sarcastic: :-p :o))

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:25:22

Vivement mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:05:09

Rogcat Posté le 12 septembre 2007 à 11:27:09
ça manque de fille là-dedans...

:oui: carrément d’accord avec toi et par la même occasion tu me sauve un peu la vie (façon de parlé)^^ car j´y ai pensé intégrer des personnages féminin mais je ne savais pas comment faire car je me suis dit en plus il ne doit avoir quasi aucune fille sur ce genre de forum alors j´étais un peu embêté je m´étais dit tant-pis je ferais une fic sans fille.

Donc les filles sont la bien venue pour s´inscrire

:ok: pas de soucis je reprendrais le nom de ton personnage Assia qui est entre parenthèse un très beau prénom je trouve.

Elisax
Elisax
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:07:17

Voilà une fille. :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:10:30

et voila un garcon :hum:

La vidéo du moment