CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Des Forumeurs les protagoniste c vou

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:12:14

Et voilà un bo gosse :cool:

:dehors:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:24

et voilà un comique

Elisax
Elisax
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:14:56

Je ne suis pas un garçon. :( Je n´ais jamais entendu un connerie pareil. :(

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:25:43

:gni: gogeta91_ Posté Je veux être le héros principal

ca fait 3 fois que tu me demande ça, mais à aucun moment tu ne t´ai inscrit :( alors déja avant de te voir comme personnage principal si tu veux au moins te voir apparraitre dans la fic commence déja par t´inscrire :hum:

Elisax désolé mais à aucun moment je te croit ton pseudo est certainement secondaire donc
Si vous pensez passez plus vite en vous fesant passé pour une fille parceque j´ai dit les fille sont la bienvenue vous pouvez toujours rêver les coco :gni: car si j´ai un doute je vous demanderez une preuve :oui:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:30:13

Donc Elisax si tu es bien une fille comme tu dit il faudrait que tu me le prouve par la façons que tu veux ou em me passent ton adresse msn dsl si tu es une fille et que je doute

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 septembre 2007 à 21:56:04

c´est la vie :noel:

majin_genki23
majin_genki23
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:56:20

Je devine le prochain chapitre: sub va perdre puis moi j´arrive et je gagne! :noel:

:dehors:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:13:21

Annonce du Chapitre 4, Vendredi soir.

_C18_
_C18_
Niveau 24
13 septembre 2007 à 17:42:17

je vais battre tout le monde je crois :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:08:57

Vous allez rien faire :(

_C18_
_C18_
Niveau 24
13 septembre 2007 à 20:08:40

on verra :sournois:

shadowlus
shadowlus
Niveau 4
14 septembre 2007 à 13:00:15

faudrais que je pense à m´inscrire^^ :gni:

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 septembre 2007 à 19:47:46

la suite ce soir :bave:

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:48:58

Je l´attennds avec impatience. :bave:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:49:18

slt c18

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:38:25

Désolé vous décevoir mais j´ai un empêchement personnel de dernière minute qui m´empêche de finir le chapitre 4 donc je le finirai demain matin et il sera posté au plutôt voilà encore désolé.

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:57:48

CHAPITRE 4: L´inconnu

Dans l´épisode précédent:
l´Aracsinjin est mit en sécurité, celui-ci reprit connaissance et eu le temps de dire ces paroles avant de s´évanouir
"le laissé pas… l´attrapé… no…non ne le laissé pas… Ske…Skeros se faire attraper, sinon ça se…sera la fin de l´univers "
Gogeku décide de le ramène sur VEGETA le soigné et revenir avec du renfort.
Au même moment; Sublarital et Dany le démon du clan des TRIDENTS NOIR sont toujours en confrontation;
Sublarital décide de passé aux choses sérieuses et de tout faire pour le battre, il se met en position pour se concentré, sert ces poing et commence à faire augmenté ça puissance à son maximum, Une lueur blanche se forme autour de lui et commence à poussé son kiaï*
Sublarital: "HA! HAAAAAAAH!! AAAAAAAAAH!!! YA!!! HA!!!"
Dany: "[ETONNER] Mmm finalement se combat va peut-être se trouver amusant."
Le combat aller enfin commencé !

Sublarital prend son envole à quelques centimètre du sol en direction de Dany et passe à l´attaque en premier, Dany le regarde arrivé avec un sourire narquois.
Avec tout son élan Sublarital lui envoi une droite, son coup fait voltiger Dany à plusieurs mètres, Sublarital le poursuit à grande vitesse et le dépasse pour lui donner un coup de pied dans le dos qui envoi Dany dans les airs,
Sublarital reprend de forts appuis sur ces jambes et s´envole de nouveau en direction de Dany ces deux poings tendu vers le ciel et le frappe encore une fois dans le dos, Sublarital s´arrête et joint ces deux main et lui projette une puissante vague déferlante, mais Dany l´esquive et apparaît soudainement derrière lui, Dany lui mit une petite tape à l´épaule avant de lui donner un puissant coup de poing qui le projette, surprit de n´avoir rien vu venir Sublarital stop nette son envole et redescend au sol.
Dany fait de même et regarde Sublarital avec son sourire démoniaque et lui dit "Si c´est tout dont tu es capable, le combat ne va pas durée bien longtemps tu me déçois un peu"
Effrayer et à la fois vexer de n´être arriver à le blessé, Sublarital frotte prêt de sa bouche avec sa main là ou il a reçut le coup de poing et constate du sang sur son gant.
Enervé, et sa fierté de saiyen blessé on pouvait apercevoir ces veines sur son front; Sublarital repousse sont Ki à sont maximum ainsi que sont Kiaï, et entouré de sa lueur Blanche Sublarital fonce de nouveau en direction de Dany prêt lui porté un coup de poing, mais Dany plus rapide lui met un directe du droit avant même que Sublarital et le temps de le touché, avant que son coup le projette au loin Dany le rattrape par la jambe et le jette violemment contre le sol une fois deux fois puis trois fois et encore une 4eme fois, Sublarital pousse des énormes cries de souffrance et Dany continue jusqu´à quand un énorme cratère se forme sous la force de l´impacte.
Regardent Sublarital agonissant de douleur il le lâche et s´en vole à plusieurs mètre au-dessus de celui-ci, il tend son bras et d´un souri narquois se concentre et une boule d´énergie de couleur rouge foncé avec des reflets noir se forme et la lance en ça direction, malgré ces blessures Sublarital se déplace au plus vite pour essayé de l´esquivé, mais pas assez rapide l´épaulette gauche de son armure fond et tout son bras gauche et grièvement touché;
Dany surprit de voir qu´il a encore assez de force pour l´avoir esquivé redescend au sol, Sublarital essoufflé, se relève difficilement avec son bras dégoulinant de sang.
Dany se rapproche à grand pas et lui donne un puissant coups de pied qui le projette au loin et s´écrase contre un arbre, il se relève à bout de souffle;
Dany tend son bras une nouvelle fois, Sublarital comprit qu´il allait relancer sa boule d´énergie, il se dit que sa dernière heure était arriver.
"T´as fin est proche" s´exclame Dany et lance sa boule d´énergie, Sublarital voit la boule d´énergie se rapprocher de plus en plus de lui, impuissant il se demande comment faire pour l´esquiver une fois de plus, mais soudain au même moment avant que la boule d´énergie l´atteigne, un bras l´attrape brusquement et le tire de là.
Une fois l´explosion terminé Dany est surprit de ne pas trouvé son cadavre au sol.

Au même moment sur la Planète VEGETA Gogeku et l´Aracsinjin atterrisse, Gogeku s´empresse de l´emmener à la salle de réanimation et part voir le Roi pour lui expliqué la situation; le Roi ne comprenant pas ces erreurs de calcul se mit à cogiter "et tu dit que la dernière fois que tu as regardé ton détecteur ça force de combat dépassé la tienne et celle de Subla !? " dit le Roi;

- Gogeku: "Oui, c´est pour ça qui faut que je reparte là bas, mais avec du renfort"
- Roi: " Mais le problème, c´est que tous les soldats d´élite je l´ai est envoyaient en mission; Ils ne restent que des soldats de second ordre"
- Gogeku: " Mais Majin-Genki n´est toujours pas de retour ?"
- Roi: "Non, mais il ne devrait pas tarder à arriver"
- Gogeku: "Très bien, je vais attendre son retour puis je partirai avec lui alors".

Au même moment sur la Planète;
Cacher derrière un arbre;

- Sublarital:" [ESSOUFLER] Mais…qui... êtes-vous ?"
La personne lui répond immédiatement "Chute t´aises-vous, il est encore dans les parages"

Au même moment Dany s´envole et scrute les environs;

- Dany: "Et Mince ! ou est-il passé, c´est pas possible on disparaît pas comme ça !"

- L´inconnu:" On va essayé de se déplacé dans cette direction, ok !"
- Sublarital" Ok"

Mais sans faire exprès Sublarital marche sur une brindille;
Par mal chance Dany entend et se retourne dans la direction du bruit,

- Dany:" Là ! je t´ai trouvé ! Hein ? Toi aussi tu te trouve là, mm après tout ça ne m´étonne pas"

Dany se dirige à grande vitesse sur eux.

Dany possède apparemment un grand pouvoir, Mais qui est cette étrange personne qui à sauver Sublarital et qui semble connaître Dany.
Dépêchez-vous Gogeku, Majin-Genki, Sublarital est en mauvaise posture.

Fin de l´épisode 4

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:02:48
  • jijidu06 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:25:43 avertir modérateur
* :gni: gogeta91_ Posté Je veux être le héros principal

ca fait 3 fois que tu me demande ça, mais à aucun moment tu ne t´ai inscrit :( alors déja avant de te voir comme personnage principal si tu veux au moins te voir apparraitre dans la fic commence déja par t´inscrire :hum:

Je m´inscris :-d

Je veux être le personnage principal :gni: :o))
Tu n´as pas compris que je le fesais exprés!!! :rire: :rire:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:12:19

Evite de dire tout le temps Dany Dany Dany, marque le roi des ténèbres, le vil démon, le diable sadique ect...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:35:39

dany tu es un enfoiré :-((

merci l´inconnu :)

je me suis battu comme un ouf :noel:

très bien mais attention aux répétitions :ok:

La vidéo du moment