CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Des Forumeurs les protagoniste c vou

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:56:30

celle qui a créé le topic(si c´est une femme,on sait jamais si c´est vrai ou non)

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 septembre 2007 à 20:21:42

je veut etre méchant et très fort :sournois:

mais après je devient gentil :hap:

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 septembre 2007 à 20:23:47

et aussi inscrit moi sous le nom de delop

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:32:19

MAJ Officiel:

Les Héros principaux

- Sublarital
- Gogeku
- Scorpionnoir
- Majin-genki
- Super-dbz

Les Méchants principaux

- Danyfilth
- Saurontheking
- Cappitain-Kuro
- Boupetitclown
- Titoubox
- SayajinGx
- Jultremblay
- Hiperdbz
- Gokan5
-Zeschadow

2eme équipe
Gentil:
-sangohan ever
-chopper
-Skeros
-DBZgokussj2
-Tanoups

Mechant:
-Rud-le-Pynzu
-Theysy-2007

Voilà donc la 2eme équipe ne vous inquiétez pas c´est pas parce que vous êtes noté en 2eme équipe que vous n´apparaîtrez jamais, exemple regardé SKEROS je l´ai fait apparaître avant certains personnage principaux qui sont sur la liste officiel donc enfaîte ça veut pas dire grand chose, je le fait un peu comme je le sens, et ceux qui sont souvent sur le forum comme je l´ai dit au début, on plus de chance d´apparaître que d´autre, chose logique.

Donc si y´en qui veulent s´inscrire vous pouvez encore le faire.

Attention pour certains je ne garanti pas qu´ils auront le rôle de gentil ou de méchant qu´ils souhaitaient tout dépend comment avance l´histoire de ma fic mais j´essayerai de le respecté..

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:34:46

Moi de toute façon, obliger que je puisse être gentil car tu peux me faire gentil genre le mec qui était perdu, qui n´a plus de famille ou je sais pas quoi et j´ai une force cachée comme sangohan :(
Mais j´espère être un personnage principal car je viens souvent enfin, j´aurais pas trop le temps pendant les cours :-(

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:55:27

Dbzgokussj2 Posté le 09 septembre 2007
Moi de toute façon, obliger que je puisse être gentil car tu peux me faire gentil genre le mec qui était perdu, qui n´a plus de famille ou je sais pas quoi et j´ai une force cachée comme sangohan
Mais j´espère être un personnage principal car je viens souvent enfin, j´aurais pas trop le temps pendant les cours

:rire: lol pourquoi toi obligé d´être gentil non je te taquine je ferais de toi un gentil. par contre j´ai pas compris ça "genre le mec qui était perdu"
Par contre pour ta force caché tu comprendra que je ne te le garenti en n´aucun cas voir pas du tout car comme je l´ai dit aux autre c´est pas la peine de me dire moi je veux etre trés fort moi je veu si puis aprés si, parceque si je me met à écouté tout le monde je m´en sort plus alors faudras respecté cette régle que j´ai dit au début c´est moi qui décide pour ne faire aucun jaloux.
maintenant si vous ne l´accepté pas faîte vous votre propre fic ou vous etes le héros et là vous pourrez même etre dieu si vous le désirez j´espere que vous comprenez pourquoi je fais cet regle et puis c´est normale c´est ma fic aussi voilou

C-18 alias Delop je t´ai noté :ok:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:56:27

s´il te plait ecris JackBauer18 et pas rud-le-pynzu :ok:
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:01:10

ah et aussi
DBZgokussj2 à posté:Mais j´espère être un personnage principal car je viens souvent enfin, j´aurais pas trop le temps pendant les cours

Ne t´en fait pas pour ça, moi aussi en semaine ça va etre difficile je suis aussi en cour ,je ne s´aurais pas tout le temps la non plus mais je ferais en sorte de venir le plus souvent possible.
je te ferais intervenir comme perso principal mais un peu plus tard voila j´arrete de dire maintenant parceque je fait du spoiler la lol c´est comme ça qu´on dit non lol

Ps: c´est bon Rud-Le-Pynzu c´est noté :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:26

Appelles moi flo :(

* jijidu06 profil
* Citer Ignorer jijidu06 Posté le 09 septembre 2007 à 20:55:27 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 Posté le 09 septembre 2007
Moi de toute façon, obliger que je puisse être gentil car tu peux me faire gentil genre le mec qui était perdu, qui n´a plus de famille ou je sais pas quoi et j´ai une force cachée comme sangohan
Mais j´espère être un personnage principal car je viens souvent enfin, j´aurais pas trop le temps pendant les cours

:rire: lol pourquoi toi obligé d´être gentil non je te taquine je ferais de toi un gentil. par contre j´ai pas compris ça "genre le mec qui était perdu"
Par contre pour ta force caché tu comprendra que je ne te le garenti en n´aucun cas voir pas du tout car comme je l´ai dit aux autre c´est pas la peine de me dire moi je veux etre trés fort moi je veu si puis aprés si, parceque si je me met à écouté tout le monde je m´en sort plus alors faudras respecté cette régle que j´ai dit au début c´est moi qui décide pour ne faire aucun jaloux.
maintenant si vous ne l´accepté pas faîte vous votre propre fic ou vous etes le héros et là vous pourrez même etre dieu si vous le désirez j´espere que vous comprenez pourquoi je fais cet regle et puis c´est normale c´est ma fic aussi voilou

C-18 alias Delop je t´ai noté :ok:

Et sinon, pas la peine de me le dire comme ça, j´ai compris que tu faisait pas tout ce qu´on te demandais mais je te dis ça au cas où tu trouverais pas un rôle pour moi :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:01:30

Jack :d) pourquoi un bannisement pour toi?

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:11:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-371491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 09 septembre 2007 à 21:01:30
| Contenu du message :
| "Jack :d) pourquoi un bannisement pour toi?"

une injustice :-(
y´avait un floodeur sur le bla bla et j´ai citer son message ...
et titou c´est tromper et m´a fait une demande et
PAN dans les dents :(
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

EmpereurBaveur
EmpereurBaveur
Niveau 2
09 septembre 2007 à 21:15:19

Ca me choque d´avoir perdu mes 365 jours et 3500 messages :-( et encore c´etait la periode ou je faisais du 100 poste jours :(
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Skeros
Skeros
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:19:29

youhouh j´y suis :p)

Pourrais-je faire quelque suggestion concernant l´apparence de mon persos et deux/trois pouvoir hein :ange:

sinon :merci:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:20:07

Pas de soucis Dbzgokussj2 je disait pas ça méchement même j´ai rien contre toi au contraire, je prend même en conte t´es critique :ok: mais c´est juste que avant toi y´en à pleins qui m´on déja demandé des trucs alors qu´avant j´avais clairement expliqué, donc à force ces pénibles.
mais j´ai rien contre toi :ok: désolé si tu l´as mal prit croyent que je te le disait méchement.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:22:29

Jiji >> Ok, pas de problème, tout finis bien qui commence bien :-) :o))
Sinon, si tu veux que je te corrige et tout ton histoire, pas de problème, tu me la montre sur un forum mort et je te la corrige, mais le mieux, c´est que tu t´améliores :p)
Sinon, une erreur flagrante, c´est les "les" :o))
Par exemple, quand tu veut dire les capsules, tu dit l´ai capsule, et c´est faux :p)

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:23:02

dbzgokussj2 mais je te dis ça au cas où tu trouverais pas un rôle pour moi

ah et aussi merci de ta gentillesse de pensé à mon aide :)

c´est noté pour le Flo

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:24:28

Jiji, ta fic devrait être longue si tu veus mettre tout ceux qui se sont inscrit n´est ce pas ?

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:24:40

Dbzgokussj2 ok je tien au courant ouai merci mais des fois aussi je faite des fautes d´innatention comme pour les les que tu vien de cité.

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:28:13

oui capitain elle sera longue pourquoi

ah tu vois Dbzgokussj2 encore des faute d´innatention et aussi la fatigue là
jijidu06 Posté le 09 septembre 2007 à 21:24:40 Dbzgokussj2 ok je tien au courant ouai merci mais des fois aussi je faite des fautes d´innatention comme pour les les que tu vien de cité.

mais c´est vrai que pour te dire parfois je fais tellement de faute d´innatention que pour le coups de les capsules je l´ai ma pas fait gaff

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:31:12

lol :o))
Prends ton temps, tu le fais sur word et tu corrige les fautes, tu n´es pas obligé de la mettre directement ici, tu peux faire patienter les lecteurs :o))

La vidéo du moment