CHAPITRE 2: DANY UN DEMON !! !
Dans l´épisode précédent:
Après un long voyage nos deux saiyen Sublarital et Gogeku arrive enfin sur la planète en question.
S´attendant à une planète complètement déserte et vide de roche et de sable;
à leurs grande surprise la planète ressemble à une immense forêt recouverte d´un vert illuminant.
" je sens qu´on va s´y plaire sur cette planète" s´exclame Gogeku
- Sublarital:"Bon vérifions qu´ils n´y aient aucune trace de vie".
Sublarital met en fonction son détecteur de force, son détecteur se met soudain à réagir
- Gogeku:"Qui y a t´il Subla"
- Sublarital:"C´est étrange, le Roi nous à pourtant confirmé qu´ils n´y avaient pas de trace de vie, mais je détecte deux force de combat à 4km d´ici"
- Gogeku:"seulement deux pff rien d´alarment"
Gogeku met aussi son détecteur en fonction.
- Gogeku:"Pas de soucis à se faire, leurs force de combat son bien plus faible que l´ai notre"
- Sublarital:" Bon allons voir et nettoyons cette planète, mais restons tout de même vigilant"
Arrivé sur les lieux ou ils ont détecté les deux forces de combat Sublarital et Gogeku par prudence atterri un peu avant et décide de continué à pied, arrivé devant les deux force en question ils restent caché derrière des arbres et observe.
Nos deux saiyen continué d´observé et remarqué un guerrier d´un visage très pâle avec une combinaison noir et une cape avec comme blason sur ça poitrine un dessin en forme de trident avec écrit en dessous DANY,qui était entrain de maintenir étranglé en l´aire à quelque cm du sol une autre créature d´une peau bleuâtre et une tenue toute déchiré.
- Gogeku:" Qu´est-ce qu´on fait là à attendre Subla passons à l´attaque et tuons les"
- Sublarital:"Non, 2min ça ne te parait pas bizarre, c´est deux créature non pas l´air d´être de la même espèce et puis cette erreur du Roi c´est pas normale, attendons encore un peu, c´est possible qu´ils soient plus nombreux"
- Dany:" Alors parle sale ARACSINJIN ou se trouve SKEROS ?"
(Aracsinjin) Scorpionnoir:" N…Non…Je ne …ne dirais rien, tu peut crever"
D´un rire sournois Dany le regarde droit dans les yeux et lui dit "tampi, je devrais me débrouillé autrement"; avec son autre bras Dany sert son poing de toute ça force et lui envoie en plein dans l´estomac ce qui le fait voltigé jusqu´aux pied de nos deux saiyen pourtant bien cacher.
Scorpionnoir surprit de voir deux étranger leur dit " ne resté pas là fuyait de cette planète si vous ne voulez pas mourir c´est trop dangereux"
"QUOI ?? ?" répondit Sublarital et Gogeku ne comprennent rien à la situation.
Au même moment Dany aperçu nos deux Saiyen, surprit de leur présence,il se dirige vert eux.
- Dany:"Mais qui êtes vous ? Pff peut m´importe sur ment des amis de ce minable je vais tous vous exterminez"
- Sublarital:" emmène le avec toi et met le à l´abri et va prévenir le Roi et explique lui ce qui se passe, dépêche toi! il arrive, j´arriverai à m´occupé de lui tout seul ne t´en fait pas"
- Gogeku:"Bon ok "
Gogeku le prend sur son épaule et s´envole en direction de sa capsule spatiale.
Sublarital mit en fonction son détecteur tout en regardant Dany qui avance vers lui entouré d´une lueur rouge et noir qui détruit les arbres sur son passage.
- Sublarital:" [SURPRIT] Quoi ? ça force de combat et plus grande que tout à leur et elle ne cesse d´augmenté"
- Dany:" Mm tu ne m´as pas l´aire d´être de cette planète! je vais peut être te laissez la vie sauve et te remmenez à maître Saurontheking[Sourire Sournois]"
Voyant ça force de combat qui ne cesse d´augmenté Sublarital commence à s´inquiète mais ne recule pas il sert ces poings et se met en position de combat prêt à lui porté une attaque.
Qui est cette ARACSINJIN ? pourquoi ce Dany cherche ce SKEROS ? et qui est le Maître Saurontheking dont parlé Dany, Sublarital est-il en danger ?
Vous le s´aurez dans le prochain épisode.
FIN du 2eme chapitre