CHAPITRE 1: Le Commencement.
PROLOGUE:
Notre histoire se passe entre l´extermination des Stuful par les Saiyen et avant que Freezer et ces soldats ne colonise les Saiyen, les saiyen on donc encore leurs libre arbitre, Végéta n´est pas encore née, le Roi Végéta n´est pas encore Roi mais seulement Prince.
Sur le planète VEGETA, Le Roi envisage fortement de colonisé une autre planète là ou les saiyen pourraient vivre, au cas si il devait arrivé un malheur sur leur planète.
Après de longue recherche grasse à l´aide de technologies avancé qu´ils ont volé sur d´autres planètes.
Le Roi pense enfin avoir trouvé la bonne planète idéal.
Il décide de convoqué deux de ces soldat guerrier en qui il à une confiance absolu.
Une voix résonne dans les résidences des saiyen:
"LES GUERRIER SUBLARITAL ET GOGEKU 4eme DU NOM SONT DEMANDE DANS LA RESIDENCE DU ROI IMMEDIATEMENT"
Sublarital et Gogeku intrigué de cette demande sans presse d´aller voir le Roi.
"Nous voilà, vous nous avez demandez ?" s´exclame Sublarital94.
"Oui" répond le Roi.
Le Roi leur explique ces plans et se qui l´envisage pour les Saiyen;
- Roi: "Je pense avoir trouvé une 2eme planète ou l´on peut vivre, on ne c´est jamais ce qui peut arrivé, et à la vitesse ou notre peuple se reproduit on n´aura sans doute bientôt besoin d´une autre planète, je prend donc l´ai devant, comme on dit vaux mieux prévenir que guérire.
Je vous envois donc tous les deux en repérage des lieux pour être sur que la planète et parfaitement habitable, aucune espèce à était détecté sur cette planète.
Voilà vous s´avez tout, aller c´est parti! vous partez de suite."
"OUI" s´exclames Sublarital et Gogeku.
Après avoir prit connaissance des coordonnées de la planète Sublarital et Gogeku partent à bord de leurs navette spatiale.
- Sublarital:" Dit, Gogeku ! on n´aurait peut être du attendre l´arrivé de Majin-Genki avant de partir"
- Gogeku:"Non pas d´inquiétude à avoir le Roi à dit que cette
planète était déserte, et puis Majin-Genki à était envoyé sur une planète en mission importante, il serait rentré trop tard"
1H00 et 26 min de voyage plus tard nos deux saiyen arrive enfin sur la planète en question.
S´attendant à une planète complètement déserte et vide de roche et de sable;
à leurs grande surprise la planète ressemble à une immense forêt recouverte d´un vert illuminant.
" je sens qu´on va s´y plaire sur cette planète" s´exclame Gogeku.
Que découvriront nos deux saiyen sur cette belle planète qui leurs à l´air inoffensif..., mais comme ont dit il faut se méfier de l´eau qui dort; Vous le serez dans le prochain chapitre
FIN du premier chapitre.
Voilà comme vous avez pu le constatez pour l´instant seulement 3 personnage on fait leur apparitions au début de cette fic donc voilà c´est long à faire intégrés les personnages donc vous inquiété pas vous apparaître au fur et à mesure que l´histoire avance donc pas la peine de me dire "quand es-ce que tu va me faire apparaître ?"
Soyez patient pour certains je prend en conte les inscrits pas de soucis