C´est parce que vous n´avez pas regroupé vos pseudonymes sous un compte, pour le faire rendez-vous ici :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Après vous pourrez regrouper tous vos pseudos vous appartenant.
Bonne soirée sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3.
de votre compréhension.