Fremen
Shit Fliez
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 578
Localisation: Villeneuve d´Ascq
Posté le: Sam Sep 29, 2007 2:08 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Salut tout le monde,
Désolé pour le temps de réponse ^^
J´ai subit 4 coupures de courant durant ces deux dernières semaines, ce qui fait perdre à chaque fois un ou deux jours. Oui je suis encore en chambre d´étudiant et on ne paye pas l´électricité, donc il faut bien une contrepartie
Par contre, à l´inverse, les derniers calculs ont été faits un peu plus vite que prévu, si bien que la "toute fin septembre" paraît presque atteignable. Pour donner une fourchette, il faut compter sur une mise en ligne des statistiques entre dimanche et mardi inclus, sauf nouvelle coupure de courant. ^^
Voilà, et désolé pour le temps d´attente !
Tiré du forum Histoire. 
_____________________________________

http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= 