CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:13:00

En fait j´ai même pas vu combien je suis. :rire2:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:13:24

Nan le premier c´est moi car tous ceux qui sont devant sont des nolifes donc je les compte pas :fier:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:15:14

Tu es un no-life aussi, crétin. :nonnon: :o))

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:16:46

:nonnon: j´ai une life :(

Et moi je peux sortir dehors, courrir etc de toutes façon car mes jambes vont tres bien :-p (le mec qu´a plus d´argument :rire2: )

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:18:29

Te fous pas de ma gueule, quand je serais guéri je vais monter (descendre ?! :ouch: ) jusqu´à chez toi et je te botterais le cul, vieille mie de pain ! :content:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:19:17

J´attendrais :content:
Et c´est moi qui te botterais le cul jusqu´a l´epoque ming :-)

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:20:56

Le choc des titans aura bientôt lieu ! :content:

Mon Zanpacto ne fera qu´un bouchée de toi misérable cloporte. :sournois:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:22:29

Je sais meme pas ce que c´est ton zanpacto mais c´est surement moins efficace qu´un bon pain dans la gueule :content:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:22:43

Je vais demander à Goldy de venir m´aider, il sera utile comme bouclier humain. :ok: :rire2:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:24:02

Un pain dans la gueule ? Et c´est toi qui dit ça Pitch ?! :rire: :content:

Il sera au chocolat ou à la fraise ? :bave:

J´aime pas l´abricot. :non: :sors:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:25:46

Mouhahahaha goldy s´est rasé donc plus possible de se dissimuler derriere lui :rire:

Et mon pain de la tete il serra aux marrons :bave:

Tiens je reviens, jvais lacher un pitch au chocolat justement :noel:
C´est mes chiottes qui vont etre contente :content:

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:28:00

Goldy est chauve ? :snif: :nonnon:
Il me devra quelques explications celui-là. :oui:

Mmmmmh le bon cake à la nutella. :bave: :bave:

Pense à m´en ramener un bout. :-)

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:31:29

Arf si j´avais su :(
J´ai tout bouffé. :noel:

Et pour goldy apparament il a plus de barbe :noel:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:32:24

Tiens, un petit cadeau :noel:

http://www.trashix.com/v-7-vomi-sur-vomi.html

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:35:55

Ah ok le nom du lien. :noel:

T´es qu´un sale goinfre. :nonnon:

Je vais le taper le chauve ahahaha :content:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:38:38

A regarder jusqu´a la fin :noel:
C´est mes potes et moi, moi je suis celui qui était sur les toilettes, celui qui vient me vomir dessus c´est envy :noel:
Et la petite nature degoutée c´est meda (revenu pour l´occasion :noel: )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:33

Erf pourquoi je suis deux fois dans les statistiques? :(

Heroes
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:46

Eh mais t´as raison, ils vous ressemblent vachement :( :noel:

argh Envy qui boit de la pisse :malade: :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:43:25

J´ose meme pas regarder. :o))

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:47:12

Attends je met sur daily une vrai video de moi qui vomi quand j´etais en vacances cet été :content:

La vidéo du moment