Nan le premier c´est moi car tous ceux qui sont devant sont des nolifes donc je les compte pas
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:15:14
Tu es un no-life aussi, crétin.
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:16:46
j´ai une life
Et moi je peux sortir dehors, courrir etc de toutes façon car mes jambes vont tres bien (le mec qu´a plus d´argument )
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:18:29
Te fous pas de ma gueule, quand je serais guéri je vais monter (descendre ?! ) jusqu´à chez toi et je te botterais le cul, vieille mie de pain !
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:19:17
J´attendrais Et c´est moi qui te botterais le cul jusqu´a l´epoque ming
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:20:56
Le choc des titans aura bientôt lieu !
Mon Zanpacto ne fera qu´un bouchée de toi misérable cloporte.
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:22:29
Je sais meme pas ce que c´est ton zanpacto mais c´est surement moins efficace qu´un bon pain dans la gueule
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:22:43
Je vais demander à Goldy de venir m´aider, il sera utile comme bouclier humain.
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:24:02
Un pain dans la gueule ? Et c´est toi qui dit ça Pitch ?!
Il sera au chocolat ou à la fraise ?
J´aime pas l´abricot.
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:25:46
Mouhahahaha goldy s´est rasé donc plus possible de se dissimuler derriere lui
Et mon pain de la tete il serra aux marrons
Tiens je reviens, jvais lacher un pitch au chocolat justement C´est mes chiottes qui vont etre contente
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:28:00
Goldy est chauve ? Il me devra quelques explications celui-là.
Mmmmmh le bon cake à la nutella.
Pense à m´en ramener un bout.
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:31:29
Arf si j´avais su J´ai tout bouffé.
Et pour goldy apparament il a plus de barbe
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:32:24
Tiens, un petit cadeau
http://www.trashix.com/v-7-vomi-sur-vomi.html
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:35:55
Ah ok le nom du lien.
T´es qu´un sale goinfre.
Je vais le taper le chauve ahahaha
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:38:38
A regarder jusqu´a la fin C´est mes potes et moi, moi je suis celui qui était sur les toilettes, celui qui vient me vomir dessus c´est envy Et la petite nature degoutée c´est meda (revenu pour l´occasion )
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:33
Erf pourquoi je suis deux fois dans les statistiques?
Heroes
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:46
Eh mais t´as raison, ils vous ressemblent vachement
argh Envy qui boit de la pisse
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:43:25
J´ose meme pas regarder.
_Pitch_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:47:12
Attends je met sur daily une vrai video de moi qui vomi quand j´etais en vacances cet été