Pour atteindre le million. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
pomme-da-pie
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:12:26
A d´accord moi qui croyait être banni c´était en fait un vieu fake.
Joel-Golden
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:13:20
C´est l´autre pseudo qui est banni
Cornikator
Niveau 11
01 octobre 2007 à 20:16:14
bah tu restera premier pndant un moment et jusqu´a la fin peut etre
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:01:21
Sayark profil
* Citer Ignorer sayark Posté le 01 octobre 2007 à 17:15:22 avertir modérateur * Bon, faut que je file. J´ai ma première séance de muscu qui m´attend, pour mon dos. Bye.
Lol moi, après le Ramadan, je commence mes séance de musculation, le vélo de maison pour améliorer mon endurance et peut être la piscine pour m´améliorer dans l´eau ^^ Et ma souplesse Je dis ça, je vais peut être pas avoir le temps de le faire ...
J´ai regroupé 85 pseudos, il m´en manque 6 au moins ou 10 _____________________________________ One Piece et Dragon Ball, ça pootre
Gokan5
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:12:04
Les statistiques version "Freman" sont arrivées .
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2007 à 17:18:34
Gokan5 profil
* Posté le 08 octobre 2007 à 17:12:04 avertir modérateur * Les statistiques version "Freman" sont arrivées .
Où as-tu vu ça toi ?
Gokan5
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:23:02
Quelque part...dans mon...esprit je crois .
Cornikator
Niveau 11
08 octobre 2007 à 17:26:21
Fake t´as pas pu le vir dans ta tete car y´a rien dedans
Gokan5
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:27:01
Si, il y a de l´air .
Cornikator
Niveau 11
08 octobre 2007 à 17:27:52
Ouai, un grand courant d´air
Gokan5
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:29:18
On voit que l´hiver approche .
Jultremblay39
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:30:13
Moi je suis quand même fier que mon classement dans le stat
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:56:38
Et j´suis deux fois dans les statistiques! Comment ça ce fait?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:07:14
Je voudrais savoir pourquoi mon pseudo est divisé par deux !