1.200 messages
Gogeta Non
pour ceux qui veulent les stats
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12523
Bonne chose
6 eme
j´augmente encore
T´es pas le seul Gogeta
Petit a petit et vetement par vetement...
Les stats de l´AJV
je sais,masi là,ça va etre dur pour moi d´augmenter,les 5 premier sont loin devant appart Zgc(golden )
je veux être le no life nocturne
j´avais même pas remarqué que la est deuxième pourtant j´ai pas baver tant que ca
Joe, tu pourrais poster avec les pseudos :
skatom ?GABRYELKEVIN ?
ça suffira. Merci.
et pendant qu´on y est, thewalbik
bon bah je fais un massdel
Tu parles pour rien
si car y´a bien un paumé qui me lira... t´en es la preuve
Et il y a un paumé qui viendera répondre à un post qui srt à rien
Si non, sa va toi
Je suis encore dans les stats 45 eme position, ba dis donc
Moi je suis 12ième
Moi aussi
premier de la nuit sinon 10 ème