Pour moi , Broly est le plus fort personnage de tout dbz , mais il y a plusieurs défaults :
- Dans le dvd du retour de Broly on noous dit que si Broly se battrais contre sangoku ssj4 ou gogéta 2 (gogeta ssj4 )
il serais probablement vainqueur . . . Mais il se fais éclater par sangoku dans son premier film . . .
- Ensuite , Bio Broly n´est pas Broly , il a juste les memes souvenirs , c´est tout !
- Broly n´est pas mort , car dans le dvd ou janemba apparait , tout les morts sont réssucités , et le film se situent apres celui de Broly , donc Broly est encore vivant c´est censé . . .
- Pareillement dans dbgt , tout les morts sont réssucités , et Broly n´est pas là , on a beau me dit que la série et les films n´ont rien a voir , dans dbgt quand les morts sont réssucités on voit quand meme un homme de Bojak , donc logiquement Broly est encore vivant . . .
Maintenant je voulais aussi dire ( je veux pas trouver une excuse pour la mort de Broly) que si on regarde le film "le retour de Broly" , il se fait avoir par surprise car il a sous-estimé ses adversaires . . . Par conséquent , ma conclusion est :
Broly est plus fort que n´importe qui mais il se fera toujours battre car il est beaucoup moins intelligent que les autres . . .
Comme ils le disent dans le forum qu´as donné skeros , Broly n´as pas pût mourir dans le soleil car déja il a résisté dans la lave facilement (meme si le soleil est beaucoup plus puissant) et que cooler qui est 100000 fois moins fort que Broly ai réussi a survivre dans le soleil , Broly pourrait en faire autant , et meme si on voit son coeur se transpercer , sa ne veut rien dire car dans le premier film , Broly a la tete fissurer et on le revoit sans presque rien .