CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] -Broly-

Skeros
Skeros
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:01

Broly est sans conteste pour moi le personnage le plus difficile a cerner déjà quand t´a sa nature est-ce le vrai SSJL ou tous simplement un USSJ D´un genre nouveaux? :question:

Voila comment je le vois un SSJ de niveaux quatre (a ne pas confondre avec gt et son SSJ4) avec une force tellement grande que sa raison ne peut la contrôler donc de facto il devient comme il le dit un vrai démon mais ce n´est qu´une supposition. :fou:

http://dbz.salagir.com/nav/these/broly.html
Se lien est une la pour ajouté d’autre info

Ensuite pour les comparaison je ne saurais dire si :

Trunks USSJ2 = Broly
Goku SSJ3 = Broly
Ou
Gogeta = Broly
Kid bou = Broly
Janemba = Broly

je ne sais quoi dire d´autre maintenant donner moi votre avis :merci:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 août 2007 à 18:01:35

pas mal le site

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:14:06

Pour moi , Broly est le plus fort personnage de tout dbz , mais il y a plusieurs défaults :

- Dans le dvd du retour de Broly on noous dit que si Broly se battrais contre sangoku ssj4 ou gogéta 2 (gogeta ssj4 )
il serais probablement vainqueur . . . Mais il se fais éclater par sangoku dans son premier film . . .

- Ensuite , Bio Broly n´est pas Broly , il a juste les memes souvenirs , c´est tout !

- Broly n´est pas mort , car dans le dvd ou janemba apparait , tout les morts sont réssucités , et le film se situent apres celui de Broly , donc Broly est encore vivant c´est censé . . .

- Pareillement dans dbgt , tout les morts sont réssucités , et Broly n´est pas là , on a beau me dit que la série et les films n´ont rien a voir , dans dbgt quand les morts sont réssucités on voit quand meme un homme de Bojak , donc logiquement Broly est encore vivant . . .

Maintenant je voulais aussi dire ( je veux pas trouver une excuse pour la mort de Broly) que si on regarde le film "le retour de Broly" , il se fait avoir par surprise car il a sous-estimé ses adversaires . . . Par conséquent , ma conclusion est :

Broly est plus fort que n´importe qui mais il se fera toujours battre car il est beaucoup moins intelligent que les autres . . .

Comme ils le disent dans le forum qu´as donné skeros , Broly n´as pas pût mourir dans le soleil car déja il a résisté dans la lave facilement (meme si le soleil est beaucoup plus puissant) et que cooler qui est 100000 fois moins fort que Broly ai réussi a survivre dans le soleil , Broly pourrait en faire autant , et meme si on voit son coeur se transpercer , sa ne veut rien dire car dans le premier film , Broly a la tete fissurer et on le revoit sans presque rien .

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:18:22

Herf j´ai écrit un roman . . .

ol1
ol1
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:28

moi je vois des fans d´un type deg de la vie, qui veut redorer le blason de leurs perso favoris, broly c´est que deux OAV c´est tout, et le second n´etait que commercial pour tous les fans de broly, vous sortez toutes les theories possibles pour vous donnez raison, pour moi il n´y a qu´un OAV de broly, c´est à dire le premier, et il crève rapidement par manque de temps face a sangoku, et il y a trop d´erreurs et pas assez d´appronfondissement sur lui pour lui donner une réelle valeur de sa force, moi je le met en dessous d´un SSJ3 bien entrainé

ps: ils ont réuppé broly dans DBZ T3 , j´ai vu une video ou gogeta 2 frappait broly, sans que sa lui fasse effet, ce qui n´etait pas le cas dans le second volet, j´espere aussi qu´il pourra tirer des boules qui vont a plus de 30 metres et qu´il aura plus de vitesse, en tous cas celui du 3, ne pourra que etre mieu que celui du 2 d´apres ce que j´ai vu

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:24:11

ol1 , tu as peut etre raison dans un sens , mais tord sans l´autre . . .

Broly n´a peut etre qu´un OAV , mais c´est une des rares fois ou sangoku a été jusqu´a demandé la force de ses amis pour terasser un ennemi ( mis a part pour faie le genkidama )

ol1
ol1
Niveau 10
06 août 2007 à 18:27:30

mais broly est tres puissant je dit pas l contraire, mais faut pas en faire tout une these sur lui, c´est tout, vous etes fans de lui, et vous trouvez pleins de theories car pour vous c´est l´un des meilleurs et qu´il ne mérite pas de disparaitre, mais voilà, c´est que deux OAV sur lui ^^

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:29:32

Je suis d´accord avec toi , mais je vois pas pourquoi on ferais également une these sur gogéta ssj4 alors qu´on le voit pas plus que Broly

ol1
ol1
Niveau 10
06 août 2007 à 18:37:02

gogeta ssj4 je lui pisse là ou je pense, si ça te rassure ^^

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:39:55

XD

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
06 août 2007 à 18:40:29

broly est plus puissant qu´un super sayan 3 car il sont au moins 4 super sayn + picccolo pour battre broly dans l´oav :oui:

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:44:27

Merci d´essayer de défendre Broly :)

Mais malheureusement ton arguement ne veut rien dire car sinon c-17 serait plus fort qu´un super sayen 3 car il étale végéta , Trunks , et piccolo

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
06 août 2007 à 18:44:40

gogeta ss4 est LE plus fort de ts les personnages.

je suis sur que broly est même moins fort que goku ss3

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:47:04

Kimigonzales , achete le dvd du retour de Broly , et va voir dans les bonus , tu aura la réponse ;)

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
06 août 2007 à 18:47:37

sa veut rien dire le nb de perso qu´il l´aide car il devient bcp plus fort ds les autre épisodes

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
06 août 2007 à 18:49:16

ok je vais l´acheter si je le trouve ^^

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
06 août 2007 à 18:50:06

^^

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
06 août 2007 à 18:51:01

Broly a une puissance qui augmente toujours, c´est ce qui le rend particulier. Sinon c´est indiscutable que Gogeta SSJ4 (même si c´est un perso de DBGT) est le plus puissant et de très très loin.

Sangoku SSJ4 est plus fort que tout les guerriers qui se battaient contre Broly, et Li Shenron est 10X plus fort que lui, alors Gogeta SSJ4 qui est 10X plus fort que encore...il faudrait des centaines d´années à Broly pour que sa puissance se rendre jusque là, et malheureusement Gogeta prendrait que quelques secondes à la tuer...

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
06 août 2007 à 18:53:48

Tien d´autre fan de Broly :D
Jme suis imaginer un truc... imaginer si Broly pouvait se encore se transformer. C´est pas impossible, Goku lui n´arrete pas. Alors que broly lui, savait qu´il était extrement fort a la base, donc il n´a pas chercher a trouver une transfo superieur... Sa serai un massacre :fou:

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
06 août 2007 à 18:54:28

se serais bien si broly étai gentil

La vidéo du moment