CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] -Broly-

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
07 août 2007 à 19:28:33

nan je pense pas que broly soit moins fort qu´un ssj3 car goku prend la force de gohan trunk vegeta piccolo et lui meme pour lui infliger de terrible degat :oui:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:19

Genki :d) N´était-il pas écrit qu´il avais la force d´un ssj3 :question:

genki_23
genki_23
Niveau 10
07 août 2007 à 19:33:12

jultremblay39 :d) je sais plus mais je crois que c´était écri que sangoku ssj3 était légerement plus fort :(
après tout chacun pense se qu´il veut :)

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
07 août 2007 à 19:45:38

de toute façon gogeta est bie nplsu fort que vegeto alors c´est pas top comparable je pense

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
07 août 2007 à 19:55:58

:snif2: Tu n´aurais pas dû dire ça car on va rererererererererere partir un débat sur végéto et gogeta :snif2:

s1b
s1b
Niveau 40
07 août 2007 à 20:24:35

Au fait tou le monde dit : "Ouais Broly a été battu grace a la force de ses amis".

Mais ils éaient presque crevé. :hap:

Ah aussi, Kid Buu pour le battre il a fallu la force de tous ses amis en pleine forrme + tout l´univers.

genki_23
genki_23
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-290289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : s1b
| Date du message : 07 août 2007 à 20:24:35
| Contenu du message :
| "Au fait tou le monde dit : "Ouais Broly a été battu grace a la force de ses amis".
|
| Mais ils éaient presque crevé. :hap:
|
| Ah aussi, Kid Buu pour le battre il a fallu la force de tous ses amis en pleine forrme + tout l´univers."

+1 :(

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:27:24

Ils étaient crevés mais ils ont pas perdus leurs forces, leurs unités.

Pour Kid buu il a fallu l´énergie pas la force, c´est la difference.

Raffathebest
Raffathebest
Niveau 1
07 août 2007 à 20:59:20

Hello a ts je suis le debat et je ne peu m enpecher de vous dire que je suis entr1 de tester ts les perso de tenkaichi 2 et se que je peu vs dire c est que Broly est nul en normal,assez fort en SSJ et tres fort en SSJ legendaire,il est meilleursque Goku SSJ3 mais moins bon qu un vegeto,Gogeta,et meme que Janemba y m en reste encore pas a tester j dois etre a une 40 de perso.

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
07 août 2007 à 21:16:58

Broly est un combattant d´une force inimaginable et qui croit constament. Son défaut est sa stupidité qui est du à sa haine envers Goku. Maintenant pour savoir si il est plus fort ke Goku ssj3 ou ke Gogeta, on ne le saura jamais malheureusement...

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
07 août 2007 à 22:14:21

Oui on ne saura jamais , et ce débat est interminable

Ps : Broly est mon perso préféré à cause de son charisme :-))) ( voilà c dit )

Skeros
Skeros
Niveau 10
07 août 2007 à 23:41:04

Merci je crois que je commence a y voire claire mais quelque chose me chiffone :( kan même un constat fait souvent sur Broly vous dite que sa force croit constament mais comment :question:

aparté concernant vegeto gogeta c´est gogeta le plus fort bicose vegeto et obliger de se transformer en supa sayianjin.

il y a encore des zone d´ombre je peut pas encore faire ma synthèse sur les puissance dans dbz broly me fait ^$ù*=)àç :bave: sa fait du bien de jurer :gni:

:merci: continuer.

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
08 août 2007 à 10:36:20

Je vais répondre aux propos donné par certaines personnes qui pense que 4 SSJ1 valent un SSJ2.

C´est totalement faux. Broly résiste à 4SSJ1 plus un Super Namek. Il les étalent sans problème, donc on pourrait le comparer à un C-17, étant donné qu´il se bat aussi contre des SSJ1 et un Namek, qu´il éclate facilement aussi. Donc affirmer que Broly est plus fort qu´un SSJ2 parce qu´il bat 4 SSJ1 est totalement faux.

Cependant, vu sa force, je pense qu´il est tout de même plus fort qu´un SSJ2. Il résiste à bout portant un Kaméhaméha de Sangoku, d´à peu près la même puissance que celui qui lance contre Cell. Cell se fait littéralement désintégré, alors que Broly continu d´avancé sur l´attaque. On pourrait donc pensé que Broly est nettement plus fort que Cell, donc aussi fort qu´un SSJ2.

Pour l´instant : Broly = SSJ2

Mais ensuite, dans le Retour de Broly, il se bat contre Sangohan, qui est déjà adulte, et qui a déjà dépassé le niveau du SSJ2, résultat, Broly résiste a plusieurs attaques, à la lave, et à pleins d´autres choses. De plus Broly étale sans problème Sangohan qui a dépassé le SSJ2.

Donc maintenant :

Broly + fort qu´un SSJ2.

Après, toujours dans le retour de Broly, il parvint à résister à Un kaméhaméha de toutes la puissance de Sangohan SSJ2 dépassé, de Sangoten SSJ1 dépassé, et de le reste de la puissance de Chibi Trunks sans problème. Jusqu´à, on ne sait comment, Sangoku descend du ciel et leur donne de l´espoir et lance aussi un kaméhaméha de toutes sa puissance, malgrès qu´il soit au ciel. Broly, est à ce moment là déstabilisé car il a vu Goku. Il aurait put, s´il aurait été moins confiant les désintégrer le sourire aux lèvres.
Sangoku a à ce moment là atteint le stade du SSJ3.

Donc Broly = ou + fort qu´un SSJ3.

Mais Broly n´est pas mort, vu qu´il n´est réssucité dans aucun des épisodes. Donc Broly est bien plus fort qu´un SSJ3.

madjinn
madjinn
Niveau 5
08 août 2007 à 10:54:37

Si Broly avait la rapidité, ce serait le plus fort :(

et puis tout le monde sais que Broly SSJlegendaire = goku SSJ4 :ok:

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
08 août 2007 à 11:05:15

Comment prouves-tu cela ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:26

Ce qui est étrange c´est que dans le premier épisode de Broly avec Paragus, gohan ado est ssj1 donc le combat se passe après cell et avant boo. Mais il ne peut pas se transformler en ssj2 alors qu´il a appris juste avant.

Lorsque goku a la puissance de tous le monde, c´est lorsque végéta lui donne enfin la sienne qu´il peut le battre. Cela équivaut presque à une fusion, en additionnant les autres puissances (piccolo, gohan...).

Donc broly moins fort que gogéta, je pense.

Mais dans le retour de broly, il bat gohan ultime facilement, car il peut gérer sa transformation en ssj2 et en Légendaire. Donc cela prouve qu´en s´entrainant il devient très fort.
Gohan ultime est un peu p^lus fort que gotenks.

Donc broly plus fort que gotenks.

Gohan ultime a à peu près la même puissance que goku ssj3, car lorsque il combat super boo, il le fume et goku ssj3 avait légèrement du mal avec le gros.

Broly plus fort que ssj3.

Maintenant broly est un super saiyen légendaire comme goku, il a donc un potentiel infini et donc s´il s´entrainait il pourrait arriver au niveau de gogéta tout comme goku.

On ne peut mesurer sa force que par rapport à un certain moment par rapport à un autre. :ok:

madjinn
madjinn
Niveau 5
08 août 2007 à 11:21:33

comme tu dis, La force de Broly varie, il ne faut pas se fier a sa force apparente, sa force instantanée est bcp plus forte :ok:

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
08 août 2007 à 11:23:27

Entièreent d´accord, ça rejoint a peu près ce que j´ai dis.

kimiganzales
kimiganzales
Niveau 4
08 août 2007 à 11:48:37

c´est bon tt le monde est d´accord ?? ???

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 11:53:26

Yeah :noel:

La vidéo du moment