CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] -Broly-

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
26 août 2007 à 13:01:58

:salut:

de toute façon ne cherchez pas, broly est sans conteste l´être le plus puissant de db, dbz (et dbgt) :oui:

c´est le légendaire guerrier de l´espace et sa force augmente plus rapidement que celle d´un guerrier normal comme goku ou vegeta :ok:

de plus, pour lui, la transformation ssj3 n´existe pas. il est unique!!!

certes, il s´est fait battre à 3 reprises :noel: , mais c´est dû à son incapacité à raisonner :honte:

ulster01

:d) dans le 1er film broly est moin fort qu´un que gohan petit SSJ2 car il se fait battre par goku en 1 coup (meme avec le force de ses amis deja ko goku etait moin fort qu´un ssj2)

dans le retour de broly faut pas oublier que gohan est moin fort que quand il etait petit
donc là on peut dire que broly = gohan petit ssj2
ensuite dans le kamehameha final goku est seulement en ssj normal donc stop les ssj3

tu dis vraiment n´importe quoi :honte: sa défaite n´est pas dû au niveau de transformation de ses adversaires, ils ont donné à goku toute leur énergie spirituelle et dans le second volet, goku dit à ses enfants de mettre toute leur puissance dans cette dernière attaque. si broly aurait mis toute sa puissance, il aurait sans conteste gagner :oui:

:dehors:

Aude-Sauce
Aude-Sauce
Niveau 2
26 août 2007 à 15:04:31

Qui parle de realisme :lol: de toute facon chacun son avis pour ma part je ss d´accord avec vegetahoucine broly c´est fait battre la plus par du temps par la ruse et sa puissance augmente quasiment tout le temps

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 15:30:09

bilouch83
:d) broly est tres puissant et il aurait pu l´etre encore.
mais il s´est fait battre par un ssj1 avec la force de ses amis a moitié mort.
broly ne deppase pas au maximum le ssj2.
Bien que charismatique, dire que broly est plus fort que ça n´est pas realiste.

t´es tro nul :honte: , je te rappelle que broly s´est battu contre gohan dans le 2ème volet et que ce dernier s´est transformé en ssj2 pour tenter de le stopper :oui: , il n´arrive même pas à lui faire mordre la poussière :rire:

BROLY EST SANS CONTESTE LE GUERRIER LE PLUS PUISSANT DE DB DBZ ET DBGT!!!

______________________________TOPIC CLOS_________________________

pour toute infos, veuillez vous refaire les sagas entièrement, car je vois que certains se disent fans de la série alors qu´ils ont des lacunes :honte:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 15:30:59

n´imortr quoi le plus puissant c´est vegeto :oui:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 août 2007 à 15:33:00

Tiens il tourne encore ce topic? :rire:

Oui le plus puissant est Super Vegeto! :bave:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 15:51:41

:non: le plus puissant est broly :bave:

en plus c´est pas vegeto mais bejito :hum:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:25

c´est vegeto
regarde en japonais alors quand on sait pas on se la boucle

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 août 2007 à 15:54:55

Arrête de te la jouer super-connaisseur!
Ok déjà c´est Bejitto avec deux T! Et si tu veux jouer avec ça Broly c´est Burorî! :sournois:

Pis de toute façon OSEF de ton caca nerveux!

:dehors:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 15:56:44

c´est vegeto!!!!!!!!!!! :-((
je connais mieux que toi !! !
deja dans les budokai ils disent vegeto et pas bejito :honte:
bejito :rire:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 août 2007 à 15:59:02

C´est pas à toi que je parlais. Les vrais fans savent quand même que la version originale du nom est Bejitto...

On s´en fout des Budokai, la seule chose qu´il faut écouter c´est l´oeuvre en VO.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 16:10:28

desoler kira mais c´est bejito en jap,vegeta c´est bejita et vegeto c´est bejito :oui: je suis desoler masi c´est vrai :ok:

ecoute en vo est aussi dans tenkaichi 2 ,il dit "I´m super bejito"

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 août 2007 à 17:34:18

vegetahoucine
dans broly 2
gohan n´est pas en ssj2 mais en ssj.
Si tu vois des eclaires c´est que ta fumé.
dans broly 1
goku est egalement en ssj1 pour battre broly avec certe la force des autre mais a moitié dead. Et goku n´etait pas assez puissant pour se transformer en ssj2.
donc broly < ssj2.
maintenant libre a toi de pensez ce que tu veux.
"broly c le meilleur broly c le meilleur!!" faut arreter un peu.
broly etait un perso charismatique mais qui s´est fait fumer 3 fois.

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 17:39:27

De toutes façons, en combat singulier, personne peut le battre Broly en plus Goku est obligé de gagner, c´est le héros.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 août 2007 à 17:51:05

Broly De Sûpà Legendary Warrior

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
27 août 2007 à 17:53:06

bilouch83>> arrete c´est officiel que Broly est aussi fort qu´un SSj3 regarde le dictionnaire tu veras. Arrete un peu.
De plus, hormis les fusion le plus puissant après li shenron aux sept dragons, c´est janemba puis Broly.

La différence entre Janemba et Brolly c´est que Broly le dit bien c´est que sa puissance augmente considérablement et lui même n´arrive pas a controler son augmentation.

De plus, lorsqu´ils l´ont battus Végéta n´étaient pas en si mauvais état puisse qu´il arrive a faire des failles dans le sol, quant a piccolo trunks et sangohan, ils ont encore assez d´énergie. De plus, les sayens récupèrent vite on le sait et sont plus puissants quand il s´en remettent.

A un moment Broly est surpris par la force de Goku mais il se ressaisit vite et reprend confiance mais il se fait avoir.

Ensuite tu dis que Goku le bat avec la force d´un SSj1 puisse qu´il ne devient pas SSJ2 mais regarde l´Offensive des Cyborgs, ou Goku absorbe une Genkidama mondiale assez pour détruire Bou donc et ne se transforme pas en SSJ2 pour autant.

De plus que Broly s´en sorte deux fois et pas trois, puisse que dans Bio Broly il est même pas terminé et est a moitié grillé par la boue violette donc franchement Broly est bien plus fort que tous les guerriers de dragon ball, Z et GT ( baby se serait fai exploser en Goku SSj3 si il avait été grand.

Enfin, Broly si il était un peu plus malin, aurait achevé Goku et les autres bien plus tot plutot que de les torturer, de plus il a détruit une planète sans faire aucun effort et de ce faits aurait largement la puissance pour tuer un SSj3 donc oui Broly est le plus fort des guerriers après tout de même Janemba qui nécessite Gogéta pour mourir.

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 19:48:58

je rappelle à tout le monde que je possède la saga complète de db dbz et dbgt en coffret et en vo. :oui:

donc les noms des persos ça me connaît :noel:

gohan est en ssj2, y a qu´à voir son regard et sa coupe de cheveux qui change. :honte:

désolé, mais il est clair que face à un adversaire comme broly, se battre avec toute sa puissance semble plus judicieux :ok:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 19:52:41

de plus à votre place, j´éviterais de me référer au version française pour le manga et c´est valable pour le jeu :oui:

quand on voit les boulettes :honte: , c´est vraiment déprimant et c´est pour cette raison que j´ai décidé d´acheter toute la collection en vo :fier:

y en avait marre des "vagues déferlantes et des noms mal prononcés", et j´oubliais le plus important "des censures à 2 balles" :honte:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
27 août 2007 à 19:53:43

Oui mais en VO ça dit toujours pas si Gohan est en SSJ2 contre Broly, donc d´après toi contre Dabura aussi?

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 19:57:06

contre broly sûr :oui: , en revanche contre dabura j´ai un doute :(

faut que je me refasse le combat, car si je me souviens bien, bejita disait à goku que gohan ne mettait toute sa puissance pour se battre et que ça l´énervait :rire:

je pense que gohan était en ssj1 contre dabura :up:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 20:02:12

ce que je trouve idiot, c´est que certains pensent que broly n´est pas plus fort qu´un guerrier de niveau 2 :honte:

franchement, je vois pas l´intérêt pour les créateurs de la série de parler de super guerrier légendaire s´il n´est du niveau de gohan ssj2 :fier:

en plus, je rappelle que c´est une légende dans le dessin animé et que broly est le seul être à avoir atteint ce niveau :oui:

donc, si on part du principe des autres, alors goku, gohan et vegeta qui ont tous atteint le ssj2 voire même dépassé pour certains :rouge: font partis de cette légende :hum:

complètement débile :sarcastic:

La vidéo du moment