CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] -Broly-

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:25

Y´a pas a chercher broly est incontestablement le perso le plus puissant de tous le manga mais comme db dbz et dbgt font dans le style "tout est bien qui fini bien" il fallait bien trouver un moyen de faire dissparaitre broly,ca aurai été naze de voir finir un manga comme dbz avec broly qui detruit tout l´univers et sort vainqueur,fallait faire un choix on peut pas tout avoir lol.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:13

Et pis de toute facon broly n´est pas un mechant ordinaire de ce fait sa puissance n´est pas comparable comme on peut comparé cell a freezer ou a boo par exemple.

Skeros
Skeros
Niveau 10
13 août 2007 à 19:50:23

:oui: d´accord.

:up:

Raffathebest
Raffathebest
Niveau 1
13 août 2007 à 22:23:12

Possible mais je trouve qu il est trop difficile a situer Broly,je suis assez sceptique quand au faite que se serait le plus fort,parce que il se fait battre trop vite dans les films

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
13 août 2007 à 22:25:55

Ba un Oav pour chaque

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 août 2007 à 22:29:00

Broly est mort point bar et il équivaut à un ssj3 dans le dico donc voilà :(

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
14 août 2007 à 01:34:48

Mais non Broly n´a pas de niv fixe puisque son pouvoir augmente à chaque fois qu´il se transforme en guerrier légendaire!!!!!

Zake
Zake
Niveau 10
14 août 2007 à 02:10:04

Un affrontement Broly/Goku serait minable, oui. Broly l´anéantirait...

Zake
Zake
Niveau 10
14 août 2007 à 02:14:00

Pour faire court : Akira a précisé que Broly avait une force égale à celle de Sangoku transformé en Super Saïyen 3. Mais étant donné que la puissance de Broly augmente à chaque seconde, il est forcément plus puissant que Sangoku car sa puissance ne cesse d´augmenter.

Et puis, Sangoku bébé avait une puissance de 5 à 10 unités (le chiffre varie selon le manga et l´animé), et Broly, lui, 10 000, alors bon, hein... :p)

Leonard_Vassago
Leonard_Vassago
Niveau 6
14 août 2007 à 08:48:36

Dragon Ball a 7 étoiles

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
14 août 2007 à 12:42:08

Alala.. Toujours de long débat sur Broly, c´est vrai que c´est un personnage dont ont aimeraient en connaître plus, mais trop de choses mystérieuse sans réponses traînent sur broly..

Je sais juste que le soit disant guerrier millénaire qui aparraît tout les 100 000 ans est sencé etre invincible..

Pour l´instant celon GT il n´est pas mort vus qu´il n´est pas réapparut en même temps que tout les autres morts..

Broly a peut etre une force qui grandit en permanence et a beau etre super puissant, le force sans la technique c´est rien et broly a pas de technique il fonce dans le tat et envois des boules géantes a tout va! :p)

Mais cela dit j´adore Broly.. :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 août 2007 à 13:36:40

Mais ça ne veut absolument RIEN dire que Broly ne soit pas dans l´épisode de DBGT où les morts sont réssucités !
Dans cette partie de DBGT (je ne sais plus exactement les numéros des épisodes, je me souviens juste que c´est dans la Saga sper c-17), des méchants reviennent sur Terre, ok... Mais est-ce qu´on voit Thalès ? Ou Slugh ? Non. On peut penser qu´ils ne sont pas morts aussi puisqu´on ne les voit pas... Et n´allez aps me dire que ça n´a rien à voir, puisque Thalès et Slugh sont aussi des ennemis d´OAV DBZ (bien que là je n´ai pris que deux exemples au hasard, j´aurais pu prendre Métal Cooler ou Bojack...).

A mon avis, si on ne voit pas Broly dans cette partie de DBGT, c´est UNIQUEMENT parce que l´équipe du dessin animé à oublié de les mettre, ou alors qu´il ne voulait pas les mettre car étant trop forts pour nos héros, ce qui rallongerait la durée de la saga (comme l´a si bien souligné Zake quelques pages avant). Broly est MORT, bel et bien mort, et de là à dire que c´est le plus puissant perso de Dragon Ball, peut être pas, mais là je change de sujet, et j´entre dans un débat sans fin où chacun apportera son opinion de manière constructive ou grotesque.

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 août 2007 à 14:34:55

Mon avis sur la puissance de broly

memme si on peut pas classer chronologiquement
trunks combattant
et gohan ssj
font penser que les persos sont du niveau fin cell
avant tournoi (gohan n´est pas ssj2 car il faut le forcer)
de plus piccollo est considerer comme encore assez fort
donc il est du niveau fusion avec dieu après entrainement dans la salle esprit/temps (memme si cela suffit pas)
d´ailleur il vient en retard (donc il venait de le fini)
on peut penser donc que l´oav peut se derouler dans les 6 jours de paix (pourquoi cell n´a pasréagit le combat était loin)
d´ailleur a la fin goku et gohan reviennent en ssj

donc lesp ersos sont presque au max de la saga cell
pourquoi pas de super vegeta ou super trunks???
bah on bien vu gohan n´est pas passer en ssj de niveau 2 contre
cell preuve que ca doit pas si important que ca l´ajout de puissance bien entrainé, d´ailleur vegeta ne passe pas en ujj contre cell junior et quand il tente d´attaquer cell a fin alors c´est censé être son meilleur niveau (vegeta n´etant pas con pour augmenter sa puissance)
il est possible que vegeta ssj fin cell aie la meme puissance qu´il avait en ujj
(tout n´est que supposition)
donc broly affonte 4 saiyen ssj equivalent au ssj de niveau 2
piccolo doit se raprocher du saiyen ssj niveau 1 max a peu près...

de plus on voit clairement que krilin hesite a ne serait ce leur donne un coup de main (par exemple lancer un kienzan par surprise) preuve que la puissance de broly est trop importante pour que l´attaque face effet

ensuite on peut penser au power up donné par piccolo a un nomment via haricot magique...

ensuite les forces que donnent les amis sont encore elevé cf l´oav 100 000 guerrier de metal memme presque "vidé" physiquement les ssj ont encore beaucoup d´energie de plus vegeta est enervé et envoie beaucoup d´energie d´un coup suffisant toucher broly goku ayant profité d´un petit moment pour frapper au bon endroit et s´enfuir laissant la comète achever broly
en clair goku n´a pas vraiment vaincu broly mais touché suffisement pour le destabiliser (il n´a pas vu la force de goku augmenter)
je pense que broly serait un super saiyen ssj2.5
car je pense que si les 5 aurait attaqué cell comme dans l´oav il l´aurait vaincu
un exmemple goku s´assome cell avec la teleportation et vegeta balance un final smash puis trunks, gohan et goku l´achevent avec une vague deferlante

d´aileur le retour de broly confirme un peu

de plus dans budokai 3 dans l´intro broly met a mal gogeta pourtant a ce moment la goku serait déja ssj2 ainsi que vegeta

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 août 2007 à 14:36:58

j´ai oublié de dire que goku n´est pas passé en ujj contre cell....

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
14 août 2007 à 14:48:01

Juste une chose a propos des morts qui réssucitent :

Vous avez raison il n´y a pas de Bojack ou de slugh ou Thalès et Broly parce que tout simplement lorsque l´on meurt en général on perd son apparence corporel sa mémoire est effacé et on reviens à la vie sous une autre forme (C´est dans le dessin animé avant que Vegeta se sacrifie contre bou piccolo le lui dit).
Ce qui explique pkoi on ne voit aucun sayen ressuciter ou slugh ou bojack.

Skeros
Skeros
Niveau 10
15 août 2007 à 01:13:03

Pas sur que sa qu´il soit mort je doute :doute:

J’ai une théorie quand ta sa force ATTENTION ce n´est qu´une théorie.

La théorie:
Il doit avoir suffisamment de réserve d´énergie pour que celle si doit s´auto alimenter de manière exponentiel et a l´infini ce qui expliquerai que les coups qui pleuvent sur lui ne lui font rien.

Ensuite son énergie doit créer de micro big-bang de manière continu pour lui créer de nouvelle réserve cette idée mais venus quand broly dit je site "ma force spirituelle s´élève encore elle envahie tous mon corps".

Voila pour ma théorie je me base que sur des supposition :oui:

:merci:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
15 août 2007 à 09:04:06

Osef le plus fort c´est freezer dans son oeuf.

Le mec il soufle sur les gens ils crevent ! xD

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
26 août 2007 à 07:34:58

broly pourrait facilement battre gogeta ssj4 si ça faisait 1 heure qu´il était transformé en super sayen millénaire car sa puissance ce cesse de croître.

pour comparaison, goku réussi à donner des coups asser forts pour faire reculer cell forme parfaite mais végéta donne un coup de pied de toute ses forces sur le cou de broly :coeur: qui est juste transformer en super sayen cheveux bleus et il ne s´en apperçoit même pas.

végéta= goku - 500 000unités (pas beaucoup)

genki_22
genki_22
Niveau 6
26 août 2007 à 10:06:52

ah ok, le jaloux... :noel:

ulster01
ulster01
Niveau 10
26 août 2007 à 11:11:47

n´importe quoi les fans de broly genre "broly = ssj3"
pfff
dans le 1er film broly est moin fort qu´un que gohan petit SSJ2 car il se fait battre par goku en 1 coup (meme avec le force de ses amis deja ko goku etait moin fort qu´un ssj2)

dans le retour de broly faut pas oublier que gohan est moin fort que quand il etait petit
donc là on peut dire que broly = gohan petit ssj2
ensuite dans le kamehameha final goku est seulement en ssj normal donc stop les ssj3 :nonnon:

La vidéo du moment