alors déja, lors de sa premiere apparition, broly est moins fort que cell forme parfaite. pourquoi? parce que cell se retient contre goku, et qu'il peut one shot tout le monde, meme goku. broly, contrairement a ce que beaucoup de monde croit, ne s'amuse qu'au début, apres, il en a marre que goku soit encore vivant, et il n'arrive pas a achever les autres. Après, vous pensez réellement que goku qui tue broly est plus fort que gohan ssj2? stade normal
stade ssj = x50. je ne pense pas que stade ssj
stade ssj2 = x50 aussi, mais grand minimum x5, même si j'opterais plus pour x10 (je rappelle que gohan ssj2 avec un seul bras est aussi fort que cell avec un ZPU, qui, sans le ZPU, pouvait battre tout le monde (je crois qu'il est qu'a 30% contre goku )). bref, goku absorbe juste la force de gohan, vegeta, trunks et piccolo (qui sont plus en ssj, et qui sont a moitie morts) donc ça lui donne pas du x5, ça lui donne du x2,5 au grand maximum. donc gohan ssj2 > goku quand il tue broly. donc gohan ssj2 >> broly, donc ce dernier est grand maximum, même si ce n'est pas le cas, de la force de cell avant son ZPU. et puis, déclencher la colère de gohan était le dernier recours de goku, donc s'il ne l'a pas utilisé contre broly, alors qu'il l'a utilisé contre cell, c'est parce que prendre l'énergie de ses potes suffit contre broly, mais pas contre cell
apres, c'est juste dans le premier film, broly gagne de la force tout le temps, et il peut devenir super fort (meme si a mon avis il exploserait avec toute sa puissance, mais bon, ça, OSEF)