CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] -Broly-

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:02

nan mais serieux regardez dbz en jap puis regardez la tad et vous comprendrez :oui:
bon moi je vais manger :salut:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:22

Tu manges a 21:39 ?

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
27 août 2007 à 21:40:30

trad :desole:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 21:40:45

ne regarde pas la traduction KIRALERETOUR9 écoute les paroles et tu verras que vf est fausse par rapport à la vo :ok:

c´est bejita

bonne appétit quand même :bave:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
27 août 2007 à 21:40:59

ouais car ma mere vient d´arriver :snif:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:47

bon c´est bon je m´excuse de vous avoir insulter

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:26

desoler vous croyez ce que vous voulez
bon allez a+ tout le monde :)

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 21:42:59

c´est ce qu´on dit depuis le début :hum:

ne faites pas attention aux traductions mais aux dialogues et vous verrez que c´est bejita

les traducteurs ont fait beaucoup d´erreurs un point c´est tout

:up:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 août 2007 à 21:46:17

bon j´y vais aussi!!!

:bye: à tous

au fait, tout le monde s´en fout mais j´ai trouvé un job dans la finance en cdi et je commence lundi prochain :cool:

je vais enfin pouvoir prendre mon indépendance :fier:

ce fut vraiment dur de trouver :snif:

Gotrunks12
Gotrunks12
Niveau 4
27 août 2007 à 21:47:59

http://youtube.com/watch?v=CFMqeTVnAFk

dans cette video freezer dit bien bejita

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:22

vous en ete encore a bejïta=vegeta ba oui,comme je lai deja dit,V.O et dans T2 goku dit "please Bejita" et super vegeto sit " I´m supa Bejïto"

bon,revenon en au cas broly,il a la force dun ssj4 mais il est trop sur de lui comme vegeta meme pire!il croit pouvoir battre tout le monde du petit doigt! :honte: alors des qu´il se rend contre qu´il ne faut plus pklaisanter,il est trop tard ,ex:

contre goku,il jouer mais quand goku a pris le dessus grace a laide de ses amis,broly navait plus le temps de devenir plus fort est de montrer son vrai pouvoir

contre le kamehameha des frere,il rigolait en lmansant son omega blaster mais quand il a vu quil fallait quil remmete encore de la puissance pour pouvoir gagner,ct trop tard et il était fichu :oui: si il était + conscient comme goku,il aurait tuer tout le monde en 1 seul coup!

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:51

en fait,tout les mechant sont sur d´eux a part buu qui est sur de lui mais il utilise sa puissance des le debut,alors que cell est comme broly,il pourrait gagner mais non!et apres il se fait battre!
freezer et pareil sauf que il est un peu plus "lache" ,des qu´il a peur ,il tue ceux sans defense (pour linstant)comme les sayan !o u la boule de la mort contr goku qui était epuiser!

ulster01
ulster01
Niveau 10
28 août 2007 à 00:37:18

pour en revenir sur le nom de vegeta il est ecrit en katakana ici
http://dbzs.jp/meteor/p_c_characters/02_vegeta_sct.html
et y´a bien ecrit "bejita"
bejitarian = vegetarian

donc on peut bien dire vegeta a la place de bejita en occident

poney_man
poney_man
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:46:44

je pense que pour pas mal de monde Broly est le personnage préférer :P

voila ce que j'en dit moi : Broly le super guerrier qui apparait tout les 1000 ans n'est pas plus fort qu'un super sayen 3, je pense qu'il se fait même éclater par Buu petit, freezer est a l'origine le plus grand guerrier car pour l'instant Broly et cooler eux ne sont pas encore découvert, gohan étant en super sayen et aider par son petit frère goten, et même son père qui est sensée être mort et qui fait son apparition (d’ailleurs je vois pas comment il est mort Oo), se fait éclater par un Kamehameha surpuissant, pour il est mis a mort avec son cœur transpercer. mais c'est pas faux, on le voix pas au moment des ressussitation Oo

gasito
gasito
Niveau 4
29 juillet 2011 à 11:42:59

C'est marrant tous vos débats pour quantifier la puissance de Broly, sachant que la puissance de Broly est sans limites, elle augmente sans cesse. Donc si il y a un combat Broly-Gogeta, si Gogeta ne se dépêche pas d'anéantir Broly celui-ci deviendra trop fort pour la fusion, et alors c'en sera fini de Goku & Vegeta... La puissance de Broly augmente tout l'temps, ne cherchons pas à la définir...

Après, si Broly affronte Gogeta 4, là, c'est différent, parce que l'écart est tellement élevé que Broly n'aurait pas le temps de se mettre à niveau.

kevssj
kevssj
Niveau 3
06 août 2011 à 02:38:19

gasito : Ta raison :hap:

Jme marre bien quand je lis des truc comme "Broly pourrait battre lui,lui ou lui si il s'entrainerait" :honte: Broly n'est pas comme Sangoku ou Vegeta (un guerrier qui s'entraine sans cesse) Broly a toujours eu une énorme puissance depuis sa naissance et n'a pensé qua la haine qui l'éprouve enver Goku,du moment qu'il peut battre Goku Broly n'en a rien a foutre de l'entrainement...

GohanFullPower
GohanFullPower
Niveau 3
27 avril 2012 à 08:15:12

Broly n'est pas si bête que sa mais pas si fort non plus il est pas nul mais c pas le plus fort. il c'est fait battre par Sangoku SSJ grâce a l’énergie de Piccolo Trunks Sangohan et Vegeta ce qui est égale a Sangoku SSJ2 et un peu plus mais ce que je ne comprend pas c que le film Broly le Super Guerrier Legendaire c'est après Cell donc pourquoi les senaristes n'ont pas eu l'idée de mettre sangohan SSJ2 dedans et la broly c fini parce que broly LSSJ c pas un SSJ2 c un SSJ FullPower sa s'appelle

v0lume
v0lume
Niveau 9
30 avril 2012 à 18:18:08

Au niveau de la puissance de Broly, Akira Toriyama lui même a répondu au fan que Broly était un poil plus puissant que goku ssj3 et un poil moins fort que kid buu.
Donc Kid Buu > Broly > Goku ssj3.

Mais bon, ceci est valable pour le premier épisode ou on le voit. Bien sur, on sait tous que sa puissance est infinie et qu'elle ne cesse d'augmenter, donc logiquement, si il reste en ssj légendaire pendant un petit moment, il explose l'univers en claquant des doigts.
Perso j'aime bien le personnage de Broly, mais je pense qu'ils n'aurait jamais dû le créer, tout simplement parce qu'il est trop puissant et qu'il est donc supposé être immortel, or la manière dont il meurt vs goku n'est pas vraiment digne de sa puissance : le mec explose des planètes depuis qu'il est gosse, mais il se fait dégommer par 1 seul coup de poing (je crois que même gogeta ssj4 n'aurait pas pu l'owned en 1 coup de poing). C'est pour cela qu'il n'aurait jamais du exister.
:)

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:35:15

alors déja, lors de sa premiere apparition, broly est moins fort que cell forme parfaite. pourquoi? parce que cell se retient contre goku, et qu'il peut one shot tout le monde, meme goku. broly, contrairement a ce que beaucoup de monde croit, ne s'amuse qu'au début, apres, il en a marre que goku soit encore vivant, et il n'arrive pas a achever les autres. Après, vous pensez réellement que goku qui tue broly est plus fort que gohan ssj2? stade normal :d) stade ssj = x50. je ne pense pas que stade ssj :d) stade ssj2 = x50 aussi, mais grand minimum x5, même si j'opterais plus pour x10 (je rappelle que gohan ssj2 avec un seul bras est aussi fort que cell avec un ZPU, qui, sans le ZPU, pouvait battre tout le monde (je crois qu'il est qu'a 30% contre goku )). bref, goku absorbe juste la force de gohan, vegeta, trunks et piccolo (qui sont plus en ssj, et qui sont a moitie morts) donc ça lui donne pas du x5, ça lui donne du x2,5 au grand maximum. donc gohan ssj2 > goku quand il tue broly. donc gohan ssj2 >> broly, donc ce dernier est grand maximum, même si ce n'est pas le cas, de la force de cell avant son ZPU. et puis, déclencher la colère de gohan était le dernier recours de goku, donc s'il ne l'a pas utilisé contre broly, alors qu'il l'a utilisé contre cell, c'est parce que prendre l'énergie de ses potes suffit contre broly, mais pas contre cell :noel:

apres, c'est juste dans le premier film, broly gagne de la force tout le temps, et il peut devenir super fort (meme si a mon avis il exploserait avec toute sa puissance, mais bon, ça, OSEF) :noel:

La vidéo du moment