CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:41:16

gogeta371 vs c-18 = vote blanc je peut pas c´est trop dificile a choisir!

djinn vs dramaul = Darmaul :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:41:57

C-18 en final ? :ouch2:
La surprise de la journée ! :fete:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:42:15

gogetass et c18 :coeur:

peut etre serais-je entrain de faire un exploit ? :o))

:ange: je veux gagner ma première édition :ange:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:43:20

Pas avant moi Darmaul ! :sournois:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:43:46

gocool :d) les résultats ne m´étonnent pas!

_C18_
_C18_
Niveau 24
19 novembre 2007 à 21:44:26

darmaul :d) non, c´est moi qui gagnerai :sournois:
toi tu sera deuxieme

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:44:37

Gokool :d) en attendant c´est moi qui a remporté notre duel :sournois:

en t´écrasant 5-1 :lol:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:45:40

:lol: Darmaul qui gagne! :ouch: :ouch2: :lol:

_C18_
_C18_
Niveau 24
19 novembre 2007 à 21:46:15

gocool :d) est-ce que je t´ai dit que je t´avait déjà faké :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:46:24

Gogetass :d) Comment sa ? :(
2-2 ! :-d

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:46:50

C-18 :d) Raconte ! :sournois:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:47:24

djinn et gogeta moi je vote pour eux
ps:a la honte gocool ta perdu :rire:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:48:49

gocool :d) bah oui sa m´étonne si ta perdu c´est normal je l´avais prevenu dans mon programme enfin en faite je le savais pas! :lol:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:48:51

Moi au moins, j´ai reuissi à passer des tour... :)
Pas comme certains ! :noel:
Vas y inscris toi à la prochaine saison, j´te garde une place ! :ok:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:48:54

kira :d) :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:12

J´étais pas quelifié moi :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-543153-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darmaul
| Date du message : 19 novembre 2007 à 21:48:54
| Contenu du message :
| "kira :d) :snif: "

tu pleure :snif:
[Gocool :d) ca n´en vaut pas la peine car je sais que tu vas trafiquer les match :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:11

Bah oué ! :p)

:-p ~~Match en cours~~ :-p

-[1] Gogeta 371 vS [4] C-18/ Delope [1-0] ~~>
-[2] Djinn vS [3] Darmaul [1-2] ~~>

:ange: ~~Qualifiés~~ :ange:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:26

Mince,scuser,j´avais juste vu que mon match face a jack continuer :o))

:desole:
Continuez :o))

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:35

bon je pars bonne chance! pour les demi! :o))

La vidéo du moment