Inscriptions
[1] - Gocool[2] - Rohmer[3] - Mike[4] - Zgc / Golden14[5] -[6] -[7] -[8] -[9] -[10] -[11] -[12] -[13] -[14] -[15] -[16] -
Oui, je l´avais oublié !
Je m´inscris.
__________________________________________________
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
[1] - Gocool[2] - Rohmer[3] - Mikiki[4] - Zgc / Golden14[5] - Sublarital94[6] -[7] -[8] -[9] -[10] -[11] -[12] -[13] -[14] -[15] -[16] -
Tout ceux qui ont voté pour moi depuis le début m´ont fait gagner...
Golden Je te le jure...je t´envoie un bout de la convers si tu veux
Vas-y envoie là
Golden Je viens de le rater de 20 min
je m´inscris ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Gogeta Ah ok Pas de chance ...
Golden Je lui parle en ce moment
Ah Ce n´est pas de chance pour moi alors
gocool << ok le gars sympa
je vais bouffé mon adversaire
Gocool Pour dire(je ne le pense pas) : Et voilà le bouche trou!
Jeux de mots rapide...
PS: Je ne le pense pas*
Sympas avec les gens sympas, mais pas avec les boolay !
Golden Ouais
Gowgo Compte plus sur moi pour voter pour toi ! Pas compris !
ouah !! !je sens que masteur va etre chaud ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:54:39 avertir modérateur * Golden Ouais
Ce n´est pas grave j´adore la malchance
kira c´est pas un boulet il a juste un blème au cerveau
eh!!moi je suis pas un boulet ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Oui bon, c´est pareil !