Je recommence je me suis embrouillez : je ne veut pas que on est de la pitiez pour moi je suis un humain est je resterais un humain d´accord si on pourrais passez cette page sa me ferais du bien merci de votre compréhension _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
daddycool24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:49:21
La honte? Nan je rigole.Mais on va pas booster pour ça.
Rohmer
Niveau 14
20 novembre 2007 à 15:50:06
pas besoin de booster quand on ma moi _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer
Niveau 14
20 novembre 2007 à 15:50:16
Est voila la page _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[Gocool]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:34:37
Qui s´occupe de la Maj ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! Seul un possède ce titre, et c´est...
gogeta371
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:43:15
Merci sub pour ton vote
Et les autres aussi
Gogetass97
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:48:34
Bon cette fois ci je vote
Gogo
Gogetass97
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:52:24
je me suis trompé je n´ai pas le droit de voter 2 fois dans un seul mach!
soson_goku
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:56:42
moi je vote pour personne
Rohmer
Niveau 14
21 novembre 2007 à 12:58:57
_____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Darkmonk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:35:09
Corentin et Jean-Patrick.
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:06
Dinow!!!!!!
Merci.
PS: Corentin c´est moi pour ceux qui savent pas
Smokito
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:58:33
Gogeta et personne
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:00:25
Victoire
Merci smok
Et tout les autres également
Gogoie
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:00:44
~~Match en cours~~
-[1] Gogeta 371 vS [2] Djinn
Smokito
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:02:24
Je redis ce que j´ai dis sur le 15-18 : chaud Gogeta qui me reconnais pas
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:02:43
Chaud comment c´est perdu d´avance
Gogoie
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:05:07
Tu va gagner ta 1ere Edition, ´fin j´le pense !
~~Match en cours~~
-[1] Gogeta 371 vS [2] Djinn [1-0] ~~>
Sublarital94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:09:53
GogoW too !
_________________________________________________
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers. Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^