Regarde !
Je ressort quelques pseudos
J´vais faire la Maj !
Paf! J´aurais du parier de l´argent
~~Match en cours~~
-[1] Gogeta 371 vS [2] Djinn [3-1] ~~>
Et voilà
Gocool Je suis devin t´as vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-546984-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Gocool]| Date du message : 21 novembre 2007 à 17:40:53| Contenu du message :| "Tu veux que je te donne le Fake ? "
Oui je veux bien ! Comme ça il sera entre de bonnes mains. ___Sign´ de Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub Sub
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
Fallait prévoir qu´il allait voter Djinn .
dsl gogow
je vote gogo
Venez la :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10783796-15-0-1-0-0.htm_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Loic Pas grave...appart si je perd ma premiere edition
je pense que tu va gagner quand meme a part si des anciens se ramene vite fait
Je lâche le Fake de Sub dans le Bla-bla !
-[1] Gogeta 371 vS [2] Djinn [4-1] ~~>
Bah...dinow a voté pour moua
Allez,plus qu´un vote
je vote djinn
-[1] Gogeta 371 vS [2] Djinn [4-2] ~~>
Hum très dure, difficile même Alors, que faire?
Bon, il est temps de voter pour le meilleur ou pour le pire. Je vote: ... *suspence* Il n´y a pas de z dans son pseudo, donc c´est: DJINN!!!!!!!!
Gogo ! : coeur:Pourquoi tu es parti?
Tu aurais pu voter gogeta.
__________________________________________________
Pardon trompé de pseudo !