vous me prenez tous pour un boulet comme gocool mais c´est faux c´est gocool le boulet mais il fait le boulet en cachette c´est a dire quand il voit qu´il n´y pas ses potes(si il en a) et bah il joue les boulet ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:59:28
Golden T´aurais ptet voulu le lien?
[Gocool]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:19
Kira Oui, sauf que t´a déduction vaut kedal mon pôvre !
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:27
Kira Nan mais moi c´était une blague
[Gocool] profil
Posté le 21 novembre 2007 à 18:58:30 avertir modérateur
Ah mais oui !
Toujours pas compris, c´est grave ?
Très grave!
Zgc
Niveau 12
21 novembre 2007 à 19:00:36
Gogeta371 profil Ignorer gogeta371
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:59:28 avertir modérateur * Golden T´aurais ptet voulu le lien?
Biensur que oui
gokussj4_2006
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:44
Reuh ! Je poste car le blabla est mort Ps : c´est pas encore fini Gocool et Kira
Delop
Niveau 24
21 novembre 2007 à 19:00:49
je m´inscriS
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:49
ah oui j´ia oublier de preciser quelques choses le vrai pseudo de gocool est gogole alos mettez gogole et pas gocool ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
[Gocool]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:01:38
Bah oué, j´ai le pseudo Gogole ! Et alors, tu connait pas l´ironie ? C´est bon le mec qui s´exite parceque Dino a dit sa...
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:01:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-547331-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokussj4_2006 | Date du message : 21 novembre 2007 à 19:00:44 | Contenu du message : | "Reuh ! | Je poste car le blabla est mort | Ps : c´est pas encore fini Gocool et Kira "
reuh gokussj4!! et nan c´est pas fini tu sais on en a jamais fini avec les boulet il faut les exterminer ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Bon ok , discussion ininterressante Bye je vous laisse amusez vous bien Gocool et Kira
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-547335-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 21 novembre 2007 à 19:01:38 | Contenu du message : | "Bah oué, j´ai le pseudo Gogole ! | Et alors, tu connait pas l´ironie ? | C´est bon le mec qui s´exite parceque Dino a dit sa... | "
c´est pas parce que dino a dit ça que je dis ca c´est parce que t´es vraiment un gogole ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
[Gocool]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:03:41
Comme par hasard depuis qu´il la dit...
gogeta371
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:03:58
Zgc profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 19:00:36 avertir modérateur * * Gogeta371 profil Ignorer gogeta371 * Posté le 21 novembre 2007 à 18:59:28 avertir modérateur * Golden T´aurais ptet voulu le lien?
Biensur que oui
Ben...conecte toi alors Sinon ils vont tous partir
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:04:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-547338-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 21 novembre 2007 à 19:02:28 | Contenu du message : | "[1] - Gocool | [2] - Rohmer | [3] - Mikiki | [4] - Zgc / Golden14 | [5] - Sublarital94 | [6] - KIRALERETOUR9 | [7] - C-18 / Delope | [8] - | [9] - | [10] - | [11] - | [12] - | [13] - | [14] - | [15] - | [16] - | | Allez va te coucher avec tes truc de gamins ! "
pour l´instant le plus gamin entre moi et toi je pense que c´est toi alors c´est toi qui va te coucher ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !