Bah oui, parceque j´allais sentire que t´allais recommencé comme d´hab !
Tu vois pas que... t´est... noob dans ta tête ! 
Regarde Flo et Momo, ils ont arrêter de polluer en ce disputant, et il ce reconcilier, eux au moins ils ont eu l´intelligence d´arrêter, masi toi t´est trop bête pour comprendre ! 