CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:59

Gogetass :d) Dommage... :snif:

Kira :d) Discour de noob... euuuuhh mauvais perdants... :p)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:52:40
  1. _c18_ profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 21:40:06 avertir modérateur
  3. -[1] Gogeta 371 vS [4] C-18/ Delope :d) bonne chance :o))

Toi aussi :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
19 novembre 2007 à 21:52:46

Rui_Costa dit (21:49) :
tu préfére qui entre moi et djinn ? :hap:
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:49) :
djinn bouer
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
clow,
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
clown
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
perdue
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
hap
Rui_Costa dit (21:50) :
et moi ? decu
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
noel
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
euh
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
on se connait noel
Rui_Costa dit (21:50) :
je suis contre lui au master peur
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
est moi je les rencontré au premier tours
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:50) :
je me suis fait battre 5 a 3
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:51) :
noel
Rui_Costa dit (21:51) :
vote pour moi :ange:
Rui_Costa dit (21:51) :
enfin vote pour qui tu veux :noel:
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:51) :
non noel
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:51) :
je vias te balancez
Rui_Costa dit (21:51) :
decu
Steve ( rohmer sora37 logan rhomer ou roxas4 ou encore lema ou encore le pandawan de cisla ^^ ) dit (21:51) :
noel

hey darmaul triche :(

_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:54:23

hé ! :o))

pas du tout après je dis : enfin vote pour qui tu veux :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
19 novembre 2007 à 21:54:43

-[1] Gogeta 371 vS [4] C-18/ Delope [1-0] ~~> gogetanounet :coeur:
-[2] Djinn vS [3] Darmaul [1-2] ~~> Djinn :bave:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:16

Tiens,un rohminet coeur: :lol:

J´y vais,j´espere voir de bonne chose en arriveant demain :sournois: :o)) :bave: :fete:

Bye bye et bonne nuit :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:19

je reprend ma place dans ce forum les noob´s :noel:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:57

:-p ~~Match en cours~~ :-p

-[1] Gogeta 371 vS [4] C-18/ Delope [1-0] ~~>

:ange: ~~Qualifiés~~ :ange:

-[1] Djinn

Sans commentaire...

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:04

Ah ok le départ :o))
Et c´est moi qui dit ça? :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:30

salut jack :noel:

vous saviez que rohmer avait des problèmes médicaux et qu´il va certainement mourir à 30 ans ? :p)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:33

:-p ~~Match en cours~~ :-p

-[1] Gogeta 371 vS [4] C-18/ Delope [2-0] ~~>

:ange: ~~Qualifiés~~ :ange:

-[1] Djinn

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:55

Je menerais pas 2-0 par hasard?

Kira + rohminet :coeur:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:57

je vote c18 ca me ferait marrer si il gagnait un Master :rire2:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:57:16

Gokool :d) j´ai pas triché ce rohmer qui C/C UNE partie de notre convers et je l´ai locké tu peux lui demandé :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:58:08

Jack :-(

Moi aussi je n´en ai pas gagné :-(
et je perd souvent en finale ou en demi en plus :-(

Bye :)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:58:58

Trop tard darmaul ! :(

Jack :d) Surprise de l´année pour C-18 ! :fete:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:59:38

Gokool :d) arrete de faire le mauvais perdant tu n´as pas vu le début de notre convers :sarcastic:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:14

Je fais pas le mauvais perdant ! :(
Montre alors, et je pourrais changé d´avis ...

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

darmaul
darmaul
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:01:06

Gokool :d) je viens de délocker rohmer mais je n´ais pas le début de la convers mais tu vois que je dis clairement :d) enfin vote pour qui tu veux :noel:

enfin..... :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:02:10

Je sais pas...
J´attend l´avis de Rohmer ! :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
J´ai vu des boulets mondial, observé des boulets intergalactique, mais là, je viens de découvrire une nouvel espèce, les boulay légendaire ! :noel:
Seul un possède ce titre, et c´est...

La vidéo du moment