Sub > Je m´inscris au master depuis un an et j´en ai jamais gagner un.
Bon je vote. Allons-y...
1]- Super-dbz2 ~~VS~~ [5]- Gogeta371 ~~> Je vote pas.
[10]- _Gogeta91_ ~~VS~~ [14]- Darmaul ~~> Dur, mais gogeta a déjà gagné, darmaul
[11]- Dinodark (Rocky) ~~VS~~ [7]- Jultremblay39 ~~> Je vais pas voter pour ma concurrence.
[4]- Titoubox ~~VS~~ [16]- Sayark ~~> Aucun des deux.
Voilà, si les aucun des deux ou je vote pas ne sont pas pris en compte, mais les en blanc.