au fait t´a eu quel note a ton truc de géo ou je t´avais aidé ?
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:41
Je veux une Objection!!!! Je partirais pas, tant qu´on compte pas mon vote envers Golen, je veux pas que sa soit ´Yark qui soit qualifié, il ma pris ma place, quand même, c´est un délit, je vais porter plainte !! !!!!
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417277-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:45:31 | Contenu du message : | "non darmaul,c´est la vainqueur du match 1 contre le vainqueur du match 3 et la vainqueur du match 2 contre le vainqueur match 4 | | "
ça veut dire que si je me qualifie, je me retrouverai face à titou ou yark ?
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:32
gokool eh ben c´est pas grave vote pour l´instant pour les matchs en cours
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:35
Darmaul Ils nous l´a pas encore Rendu . Lundi Matin a 8h30, rendu, il l´aura :ok .
Subonzakura
Niveau 2
04 octobre 2007 à 20:47:41
Je ferais la maj demain car là il y a prison break.
A demain bonne soirée. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:20
darmaul si tu te trouve face a titou ou yark t est mal barrer
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417286-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:47:35 | Contenu du message : | "Darmaul Ils nous l´a pas encore Rendu . | Lundi Matin a 8h30, rendu, il l´aura :ok ."
tu penses avoir fait quel note ?
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:06
Oué y´a Prison Break !! Bonne regardation Sub .
Darmaul, je vais voté pour toi ! je suis a donf sur, Golden, Dino, Gogo, Darmaul .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417290-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:49:06 | Contenu du message : | "Oué y´a Prison Break !! | Bonne regardation Sub . | | Darmaul, je vais voté pour toi ! | je suis a donf sur, Golden, Dino, Gogo, Darmaul ."
merci
je vais de me qualifié contre le grand gogo
bon match quand meme
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:12
Je pense avoir même pas un 8/20 .
J´ai fait a peine le tier du Devoir .
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:45
pardon je veux dire qu´avec ce vote généreux de gokool, je viens de gagner contre mon gogo ( ) 5 à 2 ( ou 3 )
Zgc
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:52:45
Aujourd´hui j´ai eu un contrôle en Technologie
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:53:23
Tu a eu de la chance, que je suis passé par la . Maintenant faut que mon vote, compte ;