CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:45:58

pour qui gokool ? :)

au fait t´a eu quel note a ton truc de géo ou je t´avais aidé ? :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:41

Je veux une Objection!!!!
Je partirais pas, tant qu´on compte pas mon vote envers Golen, je veux pas que sa soit ´Yark qui soit qualifié, il ma pris ma place, quand même, c´est un délit, je vais porter plainte !! !!!!

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:46:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417277-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:45:31
| Contenu du message :
| "non darmaul,c´est la vainqueur du match 1 contre le vainqueur du match 3 et la vainqueur du match 2 contre le vainqueur match 4 :ok:
|
| "

ça veut dire que si je me qualifie, je me retrouverai face à titou ou yark ? :ouch2: :-(

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:32

gokool :d) eh ben c´est pas grave vote pour l´instant pour les matchs en cours :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:47:35

Darmaul :d) Ils nous l´a pas encore Rendu :ok: .
Lundi Matin a 8h30, rendu, il l´aura :ok .

Subonzakura
Subonzakura
Niveau 2
04 octobre 2007 à 20:47:41

Je ferais la maj demain car là il y a prison break. :bave:

A demain bonne soirée. :noel:
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:20

darmaul si tu te trouve face a titou ou yark t est mal barrer

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417286-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Gocool]
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:47:35
| Contenu du message :
| "Darmaul :d) Ils nous l´a pas encore Rendu :ok: .
| Lundi Matin a 8h30, rendu, il l´aura :ok ."

tu penses avoir fait quel note ? :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:06

Oué y´a Prison Break !!
Bonne regardation Sub :noel: .

Darmaul, je vais voté pour toi !
je suis a donf sur, Golden, Dino, Gogo, Darmaul :hap: .

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : super-dbz2
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:48:20
| Contenu du message :
| "darmaul si tu te trouve face a titou ou yark t est mal barrer
| "

oui espérons que certains votent pour moi :-(

mais pour l´instant j´en suis encore à mon match contre gogo ( :coeur: ) et 1 petit vote pour me qualifier pour mon premier quart de finale :ange:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:10

1]- Super-dbz2 ~~VS~~ [5]- Gogeta371 ~~> Gogo
[10]- _Gogeta91_ ~~VS~~ [14]- Darmaul ~~> Darmaul
[11]- Dinodark (Rocky) ~~VS~~ [7]- Jultremblay39 ~~> Blanc
[4]- Titoubox ~~VS~~ [16]- Sayark ~~> Titou :( .

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:50:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Gocool]
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:49:06
| Contenu du message :
| "Oué y´a Prison Break !!
| Bonne regardation Sub :noel: .
|
| Darmaul, je vais voté pour toi !
| je suis a donf sur, Golden, Dino, Gogo, Darmaul :hap: ."

merci :coeur: :coeur: :content: :fete:

je vais de me qualifié contre le grand gogo :ouch2:

bon match quand meme :-d

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:12

Je pense avoir même pas un 8/20 :-( .

J´ai fait a peine le tier du Devoir :snif: .

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:45

pardon je veux dire qu´avec ce vote généreux de gokool, je viens de gagner contre mon gogo ( :coeur: ) 5 à 2 ( ou 3 :o)) ) :ouch2: :coeur:

Zgc
Zgc
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:52:45

Aujourd´hui j´ai eu un contrôle en Technologie :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:53:23

Tu a eu de la chance, que je suis passé par la :) .
Maintenant faut que mon vote, compte :ok: ;

Bon jte laisse :bye: .

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417300-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:52:45
| Contenu du message :
| "Aujourd´hui j´ai eu un contrôle en Technologie :( "

et t´a eu quelle note ? :o))

bye gokool :)

Zgc
Zgc
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:55:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darmaul
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:54:30
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417300-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:52:45
| | Contenu du message :
| | "Aujourd´hui j´ai eu un contrôle en Technologie :( "
|
| et t´a eu quelle note ? :o))
|
|
| bye gokool :) "

Je l´ai pas encore eu :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:56:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:55:57
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417306-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : darmaul
| | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:54:30
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417300-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Zgc
| | | Date du message : 04 octobre 2007 à 20:52:45
| | | Contenu du message :
| | | "Aujourd´hui j´ai eu un contrôle en Technologie :( "
| |
| | et t´a eu quelle note ? :o))
| |
| |
| | bye gokool :) "
|
| Je l´ai pas encore eu :o)) "

tu Penses avoir quelle note alors ? :o))

pas de tricherie au moins ? :doute: :sournois: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:58:41

Moi je ne triche pas :(

Je pense avoir 8/10 :(

La vidéo du moment