Rohmer > Et ?
Je vote pour qui je veux, j´ai plus d´affinités avec certains, si on me met un Sayark vs Jul j´aurais aucune hésitation, si jamais je tombe sdur un Danyfilth vs Gogeta91 oui là je fais un blanc.
D´ailleurs, j´ai quelques règles qui pourraient être intéressantes.