Darmaul car tu m´as fais perdre Non mais je ne vote jamais pour Gogeta alors que je l´aime bien, et entre Gogeta on se serre les coudes.
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:36:25
pardon,je dis merci gogeta mais aussi merci a TOUT ceux qui ont voté pour moi
mais je n´ai pas encore gagné
allez en finale
[Gocool]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:36:40
´Yark j´ai voté pour toi
.
Tanoups
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:10
ouai ca va
Sayark
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:18
Gocool Yes, I saw that. ^^ J´ai bien était surpris d´ailleurs. xD
Jultremblay39
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:48
[Gocool] profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:36:40 avertir modérateur * ´Yark j´ai voté pour toi
.
Sale traitre
Sayark
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:51
Merde, deux fautes...
Loic Ok, cool.
Gokan5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:54
~>Très dur,mais c´est Gogo que je choisi,c´est comme mon frère forumenr
~>Jul
Rui_CosTa_20
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:55
y vont parlé des vampires
dbz
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:00
_gogeta91_ profil
Posté le 05 octobre 2007 à 21:36:17 avertir modérateur
Darmaul car tu m´as fais perdre Non mais je ne vote jamais pour Gogeta alors que je l´aime bien
et c´est vrai ça
Jultremblay39
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:23
Gogeta371 profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:36:25 avertir modérateur * pardon,je dis merci gogeta mais aussi merci a TOUT ceux qui ont voté pour moi
mais je n´ai pas encore gagné
allez en finale
J´espère aller en final contre toi
Gokan5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:32
forumeur
Rui_CosTa_20
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:35
pourquoi gokan ?
Jultremblay39
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:39:00
4-3 yark
gogeta371
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:39:24
gokan
Rui_CosTa_20
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:39:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-419086-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 05 octobre 2007 à 21:38:00 | Contenu du message : | "# _gogeta91_ profil | # Posté le 05 octobre 2007 à 21:36:17 avertir modérateur | # Darmaul car tu m´as fais perdre Non mais je ne vote jamais pour Gogeta alors que je l´aime bien | | et c´est vrai ça | | "
mais moi aussi tu m´aimes bien
Cornikator
Niveau 11
05 octobre 2007 à 21:39:40
Oui et de la mison aec les mort la je vais aller me coucher ou me fire dessus