super-dbz2 Posté le 04 octobre 2007 à 19:48:18 en gros y faut avoire un skyblog
Euh... je ne vois pas le rapport, ne mélange pas tout.
Rocky > What? Connais pas, désolé. =/
Sub > Prends sur toi, tu as l´habitude maitenant.
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:50:49
bibi
Va sur ce lien et met l´adresse de ta photo dans l´espace et heberge. Ensuite copie collie ( ) l´adresse et met la ici; ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:51:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417058-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 octobre 2007 à 19:49:54 | Contenu du message : | "super-dbz2 Posté le 04 octobre 2007 à 19:48:18 | en gros y faut avoire un skyblog | | Euh... je ne vois pas le rapport, ne mélange pas tout. | | Rocky > What? Connais pas, désolé. =/ | | Sub > Prends sur toi, tu as l´habitude maitenant. "
J´essaye, j´essaye. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:52:01
super-dbz2 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 19:35:07 avertir modérateur * en tout cas moi je douterait jamis de sub
* super-dbz2 profil * Posté le 04 octobre 2007 à 19:43:17 avertir modérateur * super la topho sub
mdr bibi qui fait de la layche a sub
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 19:52:31
Sub > C´est pas très clair ce que tu lui dis, faudrait presque lui faire un tutoriel.
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:52:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417065-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 04 octobre 2007 à 19:52:01 | Contenu du message : | " * super-dbz2 profil | * Posté le 04 octobre 2007 à 19:35:07 avertir modérateur | * en tout cas moi je douterait jamis de sub | | * super-dbz2 profil | * Posté le 04 octobre 2007 à 19:43:17 avertir modérateur | * super la topho sub | | mdr bibi qui fait de la layche a sub | | "
Tu n´avais toujours pas remarqué.
Non mais en fait je l´ai acceuillit gentillemtn c´est pour ça.^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 19:53:32
Gogeta > De la layche a Sub, pour obtenir quoi ? o.O
Tu y vas et tu héberges ta photo. Et tu suis ce que je t´ai dit plus haut.
Oro Tayeul. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 19:54:18
Moui, Sub est une âme généreuse. xD
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 19:56:15
Sub > Et le respect du prochain dans tout ça >_< Par contre, tu me remplaces dans la fonction d´organisateur du Master, ça compense
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:56:46
oro pour qu´il vote pour lui biensur
sub moi aussi je l´ai acueilli gentillement
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:57:51
De toute façon je suis la gentillesse incarnée. Vous ne pouvez rien dire.
Tu n´as pas trot Oro.
Bon @+ je vais manger.^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:00:22
Bon app´.
Oro > C´est une arme nucléaire crée par les américains (fin, développée) auquel les russes et français ont participés, il a un canon à rampe, une mitraillette, un rayon laser, des missiles à t^te chercheuses, tête nucléaire, radar, non détéctable et grâce à sa "queue" il peut sauter à plus de je sais plus combien de kilomètres...
Pseudo supprimé04 octobre 2007 à 20:02:14
Rocky > Ui, et ? je suppose que tu attends quelque chose venant de moi
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:03:28
Oro > Non je epnsais que tu connaissais, c´est tout. ^^
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:05:37
arg 2-2
Saluts aux arrivants comment allez vous ? Re mes petits revenants comment allez vous ?
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:06:23
Stop ta signature, elle vaut que Dalle.
[Manaphy]
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:06:47
Site de malade !! ! : http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html -----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ... Ceci n´est pas une blague ! Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! ! (toutes consoles présentes
A ne manquer sous aucun prétexte !! !!
Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours ! Serieu c´est trop un bon plan !