je me suis encore fait DDDDDDDEEEEEEEEEECCCCCHIIIIIIIIIRRRRRRERRRRRRRRRRR comme a chaque master de toue facon ce sont tout le temps les meme qui gagne
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:35:57
super dbz2 vote quand meme
sinon c´est la première fois que j´arrive a ce stade de la compétition, je suis dans la cours des grands maintenant
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:36:16
merci sub mais parcontre c´est en anglai
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:37:24
darmaul dinonounet titou
voilà j ai voter
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:38:29
merci
mais faut pas etre mauvais perdant, ton tour viendra certainement un jour ( comme le mien )
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:18
moi j´ai eu de la chance jusqu´à présent,j´ai éviter les pires
mais là,ça sent mauvais pour moi si je vais en demi-finale(je cros que j´y suis déjà ) mais je n´ai JAMAIS dépassé les demi-finale! en plus,je tomberai contre jul ou dino
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:40:03
ou contre moi
il me faut un vote pour réaliser l´exploit d´aller en demin-finale
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:42:17
merci ls gars vous m´avez fait reprendre confience en moi :d-
[Gocool]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:44:57
Pk mon vote a été refusé ?! C´était hier, que j´avais voté .
gogeta371
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:45:31
non darmaul,c´est la vainqueur du match 1 contre le vainqueur du match 3 et la vainqueur du match 2 contre le vainqueur match 4