Sub > Tu connais l´équivalent de mes défaites ? Ca fais tout de même une demie-année de master jamais gagné, facile de dire de persévérer, je me retrouve tout le temps contre des personnes qui ont souvent plus de chances, vu que j´ai déserté T2 une demie-année (raison scolaire) bien évidemment, y´a toujours des gens comme Yark, Jey, Marthy, Gogeta et le reste qui peuvent voter pour moi, mais étant moins présent sur le forum que les fans de JUUUUUUUUUUUUUUUUL ou GOGETAAAAAAAAAAAAA ben heu...