CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:32:38

et moi je ne suis jamais allé en finale :( ( il y dee neurones quand meme là dedans :( )

Saluts aux arrivants comment allez vous ? :o))
Re mes petits revenants comment allez vous ? :coeur: :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:32:49

Sub > Tu connais l´équivalent de mes défaites ? Ca fais tout de même une demie-année de master jamais gagné, facile de dire de persévérer, je me retrouve tout le temps contre des personnes qui ont souvent plus de chances, vu que j´ai déserté T2 une demie-année (raison scolaire) bien évidemment, y´a toujours des gens comme Yark, Jey, Marthy, Gogeta et le reste qui peuvent voter pour moi, mais étant moins présent sur le forum que les fans de JUUUUUUUUUUUUUUUUL ou GOGETAAAAAAAAAAAAA ben heu...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:32:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-416989-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 04 octobre 2007 à 19:31:23
| Contenu du message :
| "Regarde moi, j´en ai gagné un seul et je suis arrivé au moins une dizaine de fois en finale (il y a de la carotte la dedans :( ). :( "

Comment ça? :(
Je ne triche jaamis (si tu m´accuse^^)

Les matchs sont toujours faits comme ça:

1 VS 9
2 VS 10
3 VS 11

étc... :)
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:33:52

Daemaul > Je parle du nombre de victoires, t´en a gagner aucun et t´es un de mes meilleures potes donc c´est légitime, puis Gogodanceur91 comprendra mon choix, ne t´inquioète pas. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:34:11
  1. Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 19:32:55 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]16989-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 04 octobre 2007 à 19:31:23
| Contenu du message :
| "Regarde moi, j´en ai gagné un seul et je suis arrivé au moins une dizaine de fois en finale (il y a de la carotte la dedans :( ). :( "

Comment ça? :(
Je ne triche jaamis (si tu m´accuse^^)

Les matchs sont toujours faits comme ça:

1 VS 9
2 VS 10
3 VS 11

j´aime pas, je préfère
1 VS 3
2 VS 4

:-)

M´enfin OSEF :noel:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:35:07

en tout cas moi je douterait jamis de sub :non:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:35:24

Fin, quand je parle de groupies, c´est de l´égarération, bien sûr.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:35:43

Merci bibi je n´en attendait pas moins de toi. :o)) :)
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

darmaul
darmaul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:36:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-416999-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 04 octobre 2007 à 19:33:52
| Contenu du message :
| "Daemaul > Je parle du nombre de victoires, t´en a gagner aucun et t´es un de mes meilleures potes donc c´est légitime, puis Gogodanceur91 comprendra mon choix, ne t´inquioète pas. :ok: "

merci mais je suis sur que je la gagnerais un jour ( j´espère :o)) )

Saluts aux arrivants comment allez vous ? :o))
Re mes petits revenants comment allez vous ? :coeur: :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:38:08

Sub tu peux reposter la photo ou tu bois ta bière ? :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:41:17

Tu l´as aimé hein? :o))

Oueh deux secondes, en plus on dirait vraiment que je suis bourré. :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:42:15

Voilà la terrible photo: :o))

http://img211.imageshack..us/img211/3231/img0991gd9.jpg
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:43:17

super la topho sub

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:43:36

Xday, tu tires une des ces tronches dis-moi. :o))
T´es rible. :)

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:44:39

sub comment on fait pour crée un lien et mettre une photo

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:44:44

Vous moquez pas bande de powned. :noel: :o))

Merci bibi. :)
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:44:49

On sent le réveil difficile. :rire:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:46:43

Taggle Oro, t´es pas mieux quand tu t´y mets, toi aussi. :noel:

Au fait toi qui t´informes beaucoup l´existence de l´HAARP ? :(

Je dois manger j´reviens après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 19:46:59

super-dbz2 Posté le 04 octobre 2007 à 19:44:39
sub comment on fait pour crée un lien et mettre une photo

:d) Pour les liens:
Clique droit sur un lien > Copier le raccourci > Coller.

Pour les photos, c´est pareil mais il faut l´avoir préalablement uploader sur un herberger, comme imageshack. :-)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:47:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417037-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 04 octobre 2007 à 19:44:49
| Contenu du message :
| "On sent le réveil difficile. :rire: "

Oh la racl´. :o))

Non j´étais à la plage.
Mais bon alocol et soleil ne font pas bon ménage. :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

La vidéo du moment