CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:34:07

Bon j´le monte à 100 celui là et je change :p) .

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:35:12

Oro >> Pourquoi tu créer pas le pseudo Orochimaru1 ? :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:37:13

j´vais perdre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:39:36

Gold > Mouarf >< , avec Keyhole alors :nah:

Domingos > Tu n´aurais pas une idée plus originale, par tout hasard? :o))

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:40:10

Pas si tu me donnes ton pass de modération :( :o)) .

Non j´blague, j´aurais bien voté pour toi si j´connaissais pas mieux titou :( .

Keyhole
Keyhole
Niveau 2
06 juillet 2007 à 21:40:39

Est-ce que je me rappelle bien du mdp au moins... ? oO

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:40:58

Appelle moi Flo Oro :p) .

Ou sinon, Orochimaru_Returns :o)) .

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:42:31

Je ressors un vieux pseudo tiens. :cool:

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:43:30

613 jours, et beh, ça faisait longtemps queje l´avais pas utilisé héhé ^^

The[Best]Skater
The[Best]Skater
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:45:07

Celui ci est assez bien, et vieux :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:47:10

Flo > DbzGokussj2, n´est-ce-pas ? :(
Concernant l´idée (si je puis dire) du pseudo Orochimaru_Returns, même remarque que la précédente idée :o))

Gold > Krystalence ? :-p
Sinon, tes pseudos sont sympas héhé ^^

The[Best]Skater
The[Best]Skater
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:49:42

Oro >> Ouais :oui: .

Ben essaies d´avoir par tout les moyens le pseudo Oro :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:50:42

Flo > Encore faut-il que je retrouve son créateur ^^

LegendDragoon
LegendDragoon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:52:34

Mon plus vieux pseudo secondaire, je le garde secret :cool: il a presque les 10 secondes, et ça me permet de me balader anonymement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:53:06

Gold > D´ici combien de temps devrais-je recevoir ton mail ? oO

The[Best]Skater
The[Best]Skater
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:54:10

Arf j´ai la rage, j´ai 4 idées de pseudo sur le moment là mais je dois attendre quelques jours pour les adresse car la création de pseudo avec celles ci sont trop récentes :-( .

Oro >> Moi, je voudrais le pseudo Flo :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:54:37

Mouarf >< , ton pseudo qui te sert à garder l´anonymat, c´est Kystlence ou encore un autre ? :(

super_c-13
super_c-13
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:56:43

Ahhh :content:

Goldy >> C´est bon en fait, le pseudo où j´avais mis l´adresse et où la demande de confirmation ne venait pas est finalement venu, ça a juste pris du temps bizarre quand même :p) .

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:59:25

Il a 100 messages celui là ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 22:02:18

Domingos Posté le 06 juillet 2007 à 21:59:25
Il a 100 messages celui là ou pas ? :(

:d) Lequel ? :(

La vidéo du moment