Ben essaies d´avoir par tout les moyens le pseudo Oro .
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:50:42
Flo > Encore faut-il que je retrouve son créateur ^^
LegendDragoon
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:52:34
Mon plus vieux pseudo secondaire, je le garde secret il a presque les 10 secondes, et ça me permet de me balader anonymement
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:53:06
Gold > D´ici combien de temps devrais-je recevoir ton mail ? oO
The[Best]Skater
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:54:10
Arf j´ai la rage, j´ai 4 idées de pseudo sur le moment là mais je dois attendre quelques jours pour les adresse car la création de pseudo avec celles ci sont trop récentes .
Oro >> Moi, je voudrais le pseudo Flo .
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:54:37
Mouarf >< , ton pseudo qui te sert à garder l´anonymat, c´est Kystlence ou encore un autre ?
super_c-13
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:56:43
Ahhh
Goldy >> C´est bon en fait, le pseudo où j´avais mis l´adresse et où la demande de confirmation ne venait pas est finalement venu, ça a juste pris du temps bizarre quand même .
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:59:25
Il a 100 messages celui là ou pas ?
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 22:02:18
Domingos Posté le 06 juillet 2007 à 21:59:25 Il a 100 messages celui là ou pas ?