CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:29:22

Oui, les 2 contre 2 ça peut être marrant :o))

Mais aussi j´aurais bien aimé si on est 32 faire un grand tournois.
Avec 8 poules ect... comme une coupe du monde en gros!

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:30:07

Et on remplace dans une coupe de monde de foot chaque pays par un forumeur!

Rien de plus simple :-p Si vous savez comment fonctionne une coupe du monde :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:30:24

Oui des poules et tout pourquoi pas, mais il faut un nombre paire.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:30:42

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359&topic=2363

et le plus actif ,c´est bien Oro au passage...

  1. bojack_ssj4 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 12:28:44 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 07 juillet 2007 à 12:26:44 Vous manquez d´imagination... c´est tout

Sur Jak, j´me suis occupé d´un master qui a maintenant plus de 10 000 messages, et nous on changeait de règles à chaque saison à l´époque, donc je sais de quoi je parle...

Genre y´avait pas que toi tss :(

:d) Au début oui, comme pour les plus cools ou c´est moi qui ait instauré l´histoire des commentaires, et des progressions... relis le pic et tu verras bien =p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:31:07

Je répresente l´Argentine :noel:
Non mais une coupe du monde au MF ca marche très bien, parce que comme l´a précisé Goldy, on s´en était occupés et ça à très bien fonctionné. :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:31:53

Pour les + cools j´te crois :-p mais pour le Master on a tous proposé un truc :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:31:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204529-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 07 juillet 2007 à 12:30:24
| Contenu du message :
| "Oui des poules et tout pourquoi pas, mais il faut un nombre paire."

:d) Non :ok:

Car la finale se déroulera de manière à ce tout ne se joue pas en un seul 1 VS 1 ( et ou quelqu´un peut perdre lors qu´il aurait gagné contre un autre, là ca sera plus une victoire générale )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204537-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bojack_ssj4
| Date du message : 07 juillet 2007 à 12:31:53
| Contenu du message :
| "Pour les + cools j´te crois :-p mais pour le Master on a tous proposé un truc :o)) "

:d) ah, oui possible ^^ mais ne nie pas que je m´en occupais seul au début, et après j´ai laissé ma place ça me saoulait =p

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:33:13

Non mais là il y a deux propositions :o))

Laissons d´abord celle de Goldy! :p)

Après on verra par la coupe du monde, et au moins ce sera largement plus long :oui:

Alors Goldy, expliques! Le monde te regarde :p)

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:33:28

Je suis quand même huitième, pourtant j´ai pas beaucoup participé, seulement 3 fois. :fier:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:35:01

Voilà c´que j´ai envoyé à Oro hier soir, je dis pas qu´on doit tout prendre exactement, mais ca change quoi :p

25 inscrits :

¤ 1er tour ¤

On fait 5 poules de 5
Chaque personne vote pour 3 personnes dans chaque poule. Les trois
premiers arrivés à 5 sont qualifiés pour la suite. ( jai gardé 5
votes, puisqu´il y a le choix entre 5 personnes au lieu de 2, donc ca
devrait durer plus longtemps )

¤ 2ème tour ¤

On se retrouve avec 15 personnes.
On reforme des poules de 3.

Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours
en 5 points. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la
suite.

¤ 3ème tour ¤

Il reste 10 personnes ; à partir de là, on fait des matchs normaux, en
8 points. ( ca nous fait 5 matchs )

¤ 4ème tour ¤

On se retrouve avec 5 personnes.

On va alors voter comme ça :
X + 5
Y +4
etc jusqu´à +1.

( un nombre de point par concurrent en gros )

Le premier arrivé à 3 gagne le master.

De cette manière, ça représente plus une appréciation générale,
comparé à avant ou on pouvait perdre contre une personne en
particulier.

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:36:31

Oui pourquoi pas!

Mais je crains que certaines personnes ne comprennnent rien :sarcastic:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 12:37:08

Si vous voulez faire des règles par poules, etc ... ce sera dans un autre topic. Un Master Forumeur n´a pas du tout ces règles.

Bon, si vous voulez, on fera 24, ce sera peut-être plus court. :ok:

Pour le 2 VS 2, pas pour l´instant. En tout cas, si on le fait, ça ne sera pas pour une saison entière mais pour une ou deux édition(s). :ok:

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:39:09

Prenez pas toutes les idées à la fois :o))

Mais faites comme un grand tournois de poker.
Le vainqueur est celui qui a gagné 5 éditions, et on fait plusieurs variantes de votes pour chaques éditions.

Comme il y a plusieurs variantes au poker, comme ça le vainqueur sera celui qui aura gagné à plusieurs variantes!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:39:14

Ben oui, à la base on avait prévu de changer de topic vu que c´était sensé être une saison 2 :o

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:39:58

Oui faut changer.

Mais genre une variance sera l´habituel, l´autre celle de goldy, une autre encore ect...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:41:56

Ouaip je suis d´accord. Et contrairement à ce que dis Cam, y´a pas de règles particulières pour un master :p Juste que ce sont des matchs, contrairement aux plus cools ou on vote juste pour un certain nombre de personnes^^

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:44:20

Voilà! Maintenant faites ce que vous voulez, moi j´ai dit ce que je pensais :p)

Je suis trop fatigué par l´effort intellectuel que je vuens de fournir pour continuer :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 12:44:32

J´suis pas trop pro pour ces trucs-là. ^^

Goldy, si tu sais ce que tu fais, je te donne le droit de faire la MàJ des inscriptions ainsi que celle des matchs. ^^

Explique moi par MSN, par contre.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:45:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204577-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yukero
| Date du message : 07 juillet 2007 à 12:44:20
| Contenu du message :
| "Voilà! Maintenant faites ce que vous voulez, moi j´ai dit ce que je pensais :p)
|
| Je suis trop fatigué par l´effort intellectuel que je vuens de fournir pour continuer :o)) "

:d) Je compatis... va t´allonger pour te repose,r c´est préférable. u vas tomber raide autrement ... :(

Cam > Y´a rien à expliquer ,tout est inscrit sur mon posts, y´a quoi que tu comprends pas?

La vidéo du moment