Voilà c´que j´ai envoyé à Oro hier soir, je dis pas qu´on doit tout prendre exactement, mais ca change quoi :p
25 inscrits :
¤ 1er tour ¤
On fait 5 poules de 5
Chaque personne vote pour 3 personnes dans chaque poule. Les trois
premiers arrivés à 5 sont qualifiés pour la suite. ( jai gardé 5
votes, puisqu´il y a le choix entre 5 personnes au lieu de 2, donc ca
devrait durer plus longtemps )
¤ 2ème tour ¤
On se retrouve avec 15 personnes.
On reforme des poules de 3.
Chaque personne affrontera les deux autres en match singulier toujours
en 5 points. Les deux premiers de chaque poules sont qualifiés pour la
suite.
¤ 3ème tour ¤
Il reste 10 personnes ; à partir de là, on fait des matchs normaux, en
8 points. ( ca nous fait 5 matchs )
¤ 4ème tour ¤
On se retrouve avec 5 personnes.
On va alors voter comme ça :
X + 5
Y +4
etc jusqu´à +1.
( un nombre de point par concurrent en gros )
Le premier arrivé à 3 gagne le master.
De cette manière, ça représente plus une appréciation générale,
comparé à avant ou on pouvait perdre contre une personne en
particulier.