Flo > On ne vas épiloguer sur ce débat, hein ^^
Tanoups > Bien entendu.
Dany > A distance, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour moi. xD
Virtuellement on peut faire un tas de choses. Ca y est j´me prends pour Bob xD
Oro >> Exactement mais t´as pas répondu à ma question, que veut dire nope ?
Flo > Nope = Non ^^
Dany > Un duo par exemple, grand fou
J´ai dit ce soir le mail, j´ai pas d´heure... =P
On est le soir .
Oro >> Ah ok .
Pitch> Ouais ma fripure, surtout que j´aurais peut être gagné avec ton vote.
ok je m´inscrit
Mdr Grand fou ... J´aime quand tu m´apelles comme ça.
GoldenCladMast Posté le 06 juillet 2007 à 23:31:48J´ai dit ce soir le mail, j´ai pas d´heure... =P
Commence à être tard ^^soir ou nuit ? ^^
Inscriptions :
- Orochimaru2- ThE_LiGhT (Nuget)- Danynovich (Danyfilth)- Dbzgokussj2 (Flo)- GoldenCladMast- Godzilla (Joe)- dbz14- Envy- Sublarital94- tanoups------
Inscris : 10/16
Disons plutôt nuit
Bon j´le fais... remets moi ton adresse stp
je m´inscrit
C´est à propos de quoi ?
Mouarf, bougre de Goldy, nah testeur44@orange.fr
- Orochimaru2- ThE_LiGhT (Nuget)- Danynovich (Danyfilth)- Dbzgokussj2 (Flo)- GoldenCladMast- Godzilla (Joe)- dbz14- Envy- Sublarital94- tanoups- jackbauer18-----
Inscris : 11/16
Y´a un sacré niveau à cet édition ^^
je m´inscrit mais faite que je tombe pas sur sayark au premier tour je vais encore me prendre une dégelée
Je gagnerai !
Je m´inscris. ^^