Chialeur .
Je suis désolé. Si tu te réinscrit je vote pour toi.
Titou powaaaaaaaaaa!
Fripure va, c´est pas au début qui faut voter pour moi (enfin si ) c´est dans la demi ou la finale Oro> Fripure.
Résultat actuel :
- titoubox VS Sayark 4-1. Match en cours.
Pourquoi ? Au début t´es sûr de passer ?
Nan, y´a 5-1
Dany, dbz, joe, envy et moi pour titou
Personne n´a envie de voir un nouveau sâcre de Sayark.
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Nan j´suis pas sûr de passer dès le début. Faut tout le temps voter pour moi
Résultat définitif :
- titoubox VS Sayark 5-1. Match terminé.
Envy > Pourquoi donc?
Je le ferai. Mais tu voteras aussi pour moi ?
Oro> J´sais pas, comme ça, une envy...
Tout le monde applaudit Titou !
j´aplaudis as titou
Moi et Yarky ont cumulent deux victoires.
Et moi même pas une.
Insciptions :
- Orochimaru2- Nuget--------------
Inscris : 02/16
Bon j´me réinscrit déja pour le prochain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-203344-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Orochimaru2| Date du message : 06 juillet 2007 à 22:50:11| Contenu du message :| "Moi et Yarky ont cumulent deux victoires. "
J´en ai trois héhé
J´ai été le premier à gagner, le premier a en gagner trois, et le premier à en gagner deux d´affilée
Sayark m´a piqué le titre du premier doublé par contre
(Danyfilth)