CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:00:41

Ok Camounet. ^^

Mais avec 32, on y arrivera jamais. :/
24 à la limite. :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 12:01:45

Non 32. On y arrivait bien sur Mario Party 8, alors ici ça va aller très vite. ^^

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:01:54

Ne contredis pas le roi Cam :( :o))

C´est vrai que ça va faire beaucoup tout de même 32, mais bon on essaie et puis on avisera :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:02:53

D´accord. Je dis ça pour pas qu´il y ait deux semaines d´attentes avant le début d´une édition. :-p :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:04:46

16 ou 32, de toute façon, j´irai pas loin :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:14:57

Pourquoi 32 ? :doute: dans mon mail j´avais mis 25 ... c´est déja plus correct :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:16:14

Goldy :d) 25? Impossible, car nombre impair. 24 c´est mieux. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:16:47

Erf, quand je m´en occupais, y´avait jamais d´emmerde. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:03

Je vois pas en quoi un nombre impair ou pair change quelque chose ...

J´avais préparé un moche de truc, en 4 tours, avec 25 inscrits, et ça marchait très bien

...

Ca m´apprendra à vouloir participer, allez hop, basta :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:43

32 inscrit c´est peut être beaucoup...

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:20

Et 25 inscrit c´est pas divisible par deux. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:36

Je vois pas quel procédé tu as utilisé pour que ça marche. :doute:
Boudeur? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:21:50

Mais pourquoi divisible par deux? v___v

On avait dit qu´on ferait de nouvelles règles, qui vous dit que ça sera toujours des matchs en 1 VS 1 ? :(

et je suis pas boudeur, mais ça m´enerve de préparer quelque chose avec le plus actif des organisateurs, pour que les deux autres prennent même pas le temps de voir qu´on prépare quelque chose

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:23:10

2 contre 1 ? N´importe quoi... :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:57

Le plus actif, c´est moi justement. :o))
Pas forcément en un contre un? Oula! Ca voudrait dire qu´il y aurait des 2 contre 1, ainsi que des 1 contre 1, puis des 3 contre 6? :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:26:44

Vous manquez d´imagination... c´est tout :nah:

Sur Jak, j´me suis occupé d´un master qui a maintenant plus de 10 000 messages, et nous on changeait de règles à chaque saison à l´époque, donc je sais de quoi je parle...

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:27:02

Laissez c´est la pagaille!

Regardez ce qu´il a préparé et puis on voit comment ça marche!
Il n´a pas du faire un truc trop casse-cou :(

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:05

2 contre 2 ça pourrait être fun mais si il y a des désiquilibre genre 2 contre 1, 2 contre 3 je trouve ça nul. :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:44

GoldenCladMast Posté le 07 juillet 2007 à 12:26:44 Vous manquez d´imagination... c´est tout

Sur Jak, j´me suis occupé d´un master qui a maintenant plus de 10 000 messages, et nous on changeait de règles à chaque saison à l´époque, donc je sais de quoi je parle...

Genre y´avait pas que toi tss :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:45

Je sèche. :/ Bon, ben fait nous un schémas de la manière que tu allais présenter les matchs Goldy. ^^

La vidéo du moment