Mais avec 32, on y arrivera jamais. :/ 24 à la limite.
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 12:01:45
Non 32. On y arrivait bien sur Mario Party 8, alors ici ça va aller très vite. ^^
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:01:54
Ne contredis pas le roi Cam
C´est vrai que ça va faire beaucoup tout de même 32, mais bon on essaie et puis on avisera
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:02:53
D´accord. Je dis ça pour pas qu´il y ait deux semaines d´attentes avant le début d´une édition.
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:04:46
16 ou 32, de toute façon, j´irai pas loin
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:14:57
Pourquoi 32 ? dans mon mail j´avais mis 25 ... c´est déja plus correct
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:16:14
Goldy 25? Impossible, car nombre impair. 24 c´est mieux.
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:16:47
Erf, quand je m´en occupais, y´avait jamais d´emmerde.
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:03
Je vois pas en quoi un nombre impair ou pair change quelque chose ...
J´avais préparé un moche de truc, en 4 tours, avec 25 inscrits, et ça marchait très bien
...
Ca m´apprendra à vouloir participer, allez hop, basta
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:43
32 inscrit c´est peut être beaucoup...
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:20
Et 25 inscrit c´est pas divisible par deux.
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:36
Je vois pas quel procédé tu as utilisé pour que ça marche. Boudeur?
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:21:50
Mais pourquoi divisible par deux? v___v
On avait dit qu´on ferait de nouvelles règles, qui vous dit que ça sera toujours des matchs en 1 VS 1 ?
et je suis pas boudeur, mais ça m´enerve de préparer quelque chose avec le plus actif des organisateurs, pour que les deux autres prennent même pas le temps de voir qu´on prépare quelque chose
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:23:10
2 contre 1 ? N´importe quoi...
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:57
Le plus actif, c´est moi justement. Pas forcément en un contre un? Oula! Ca voudrait dire qu´il y aurait des 2 contre 1, ainsi que des 1 contre 1, puis des 3 contre 6? :/
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:26:44
Vous manquez d´imagination... c´est tout
Sur Jak, j´me suis occupé d´un master qui a maintenant plus de 10 000 messages, et nous on changeait de règles à chaque saison à l´époque, donc je sais de quoi je parle...
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:27:02
Laissez c´est la pagaille!
Regardez ce qu´il a préparé et puis on voit comment ça marche! Il n´a pas du faire un truc trop casse-cou
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:05
2 contre 2 ça pourrait être fun mais si il y a des désiquilibre genre 2 contre 1, 2 contre 3 je trouve ça nul.
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:44
GoldenCladMast Posté le 07 juillet 2007 à 12:26:44 Vous manquez d´imagination... c´est tout
Sur Jak, j´me suis occupé d´un master qui a maintenant plus de 10 000 messages, et nous on changeait de règles à chaque saison à l´époque, donc je sais de quoi je parle...
Genre y´avait pas que toi tss
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:45
Je sèche. :/ Bon, ben fait nous un schémas de la manière que tu allais présenter les matchs Goldy. ^^