À partir de la prochaine édition, il n´y aura plus 16 inscrits, mais 32 inscrits.
Nous avons fait 16 inscrits au début car la communauté n´était pas aussi grande qu´aujourd´hui.
Après cette édition, ce sera la "Saison 2" pour montrer que le mérite n´est pas le même car il faut affronter le doubles des personnes que l´on affrontait avant.
Tout est dit. Même si les responsabilités seront plus grandes, les autorisés restent les mêmes : Orochimaru2, Sayark et moi-même.
Merci de votre compréhension.