J´attends toujours un mail de Goldy
Sublarital, ta fic...
Un mail ? Pourquoi ?
Inscriptions :
- Orochimaru2- ThE_LiGhT (Nuget)- Danynovich (Danyfilth)- Dbzgokussj2 (Flo)- GoldenCladMast- Godzilla (Joe)- dbz14- Envy- Sublarital94-------
Inscris : 09/16
Danynovich Posté le 06 juillet 2007 à 23:09:47Un mail ? Pourquoi ?
Confidentiel, nah
J´èspère aller au moins en demi-finale.
Oro >> On dit "autant pour moi" pas au temps pour moi je vois souvent ça .
J´t´insultes tes insultes espèce de fruit périmé .
Oro J´ai ma petite idée.
Bon, je suis toujours Flo mais je prend ce pseudo maintenant .
Dany > C´est un secret, chuuut
Flo >http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=199
Vas-y dis le moi. et je ferai TOUT ce que tu veux.
Dany > Ok, mais en garantie, je veux ton pseudo ^^
Nan ! J´ai eu tant de mal à l´avoir ... Tu préfères pas autre chose ?
Oro >> Ce site n´est pas fiable et en plus, on sait toujours pas mais j´ai souvent vu autant pour moi .
Nope, « je ferai TOUT ce que tu veux », disais-tu, héhé ^^
je pe m´inscrire ?
J´me suis trompé. Je TE ferai TOUT ce que tu veux.
Que veut dire "Nope" dans votre langage car Goldy m´a dit la même chose tout à l´heure mais j´ai pas compris .
je pe m´inscrire ou pas ?
Mon Envy, j´ai rater ta demi finale