CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:13:01

gogo fait la

Misteur ses gogo ki la fait :-)))

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:13:24

Orochimaru> Ouais ça peut aller, j´te respecte.. :o))
Dany> Nan plus du tout, quoique Sayark me respecte encore ce jeune fou ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:13:24

Jack > Une erreur ! Tu as mis deux fois le candidat numéro 1. ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:18

Je suis en double en plus :ouch:

4-8
2-11
16-5
1-9
6-14
7-3
15-10
12-13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:14:38

Envy > Oro et non pas Orochimaru. >_<
En revanche, tu es un des rares à me respecter, ça compense :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:15:14

Je ne regarde même pas contre qui je tombe :nah:

Housni :sournois: Non n´ai pas regardé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:15:36

Contre Dbzz. :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:15:47

Mouarf, contre Jack. ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:16:02

On vote demain Oro :ange:

:bye: :bye:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:16:04

En non contre cam merci gogeta :lol: mer** bon on connait deja ki a perdu.

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:16:16

Oro> C´est un p´tit respect aussi tu vois, t´es plus jeune que moi, tu m´en dois plus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:16:22

Pas de blabla avant la MàJ, et par pitié, aucune MàJ qui ne ferait que m´embrouiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:17:43

Gogo > Nan nan, les votes se poursuivent dès que la MàJ est postée. :ok: ^^

Envy > Drôle de conception des choses alors. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:20:37

-_______-

Abusé. Bientot on fera deux saisons dans la journée.

Faudrait peut-être arrêter un peu nan? -_-

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:21:18

Oro > Alors, quesque tu penses apropos des 8 votes par tour ? :(

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:21:53

Eh ho, dis surtout que tu commences à flipper, puisque je m´inscrit. :(

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:22:18

Je propose qu´on fasse un nouveau topic, dont le créateur sera moi.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 23:24:43

Gold > C´est toi qui t´es porté volontaire pour assurer de nouvelles règles plus sympathique et plus longues, n´est-ce-pas ? ^^

Housni > Bonne idée, mais c´est mieux si c´est un tout, et pas seulement que ce soit une seule règle qui change. :ok:

godzilla
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:25:32
  1. Ignorer alexmacinnis Alexmacinnis profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 23:22:18 avertir modérateur
  3. Je propose qu´on fasse un nouveau topic, dont le créateur sera moi.

ça sera quoi le sujet de ton topic :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:26:08

Orochimaru2 Posté le 05 juillet 2007 à 23:24:43 Gold > C´est toi qui t´es porté volontaire pour assurer de nouvelles règles plus sympathique et plus longues, n´est-ce-pas ? ^^

Housni > Bonne idée, mais c´est mieux si c´est un tout, et pas seulement que ce soit une seule règle qui change.

Mais, c´est la seul régles quidérange vraiment. Ca ralongera les masters en tous cas. ^^

La vidéo du moment