Hé bé, ça avance pas beaucoup Le prochain vote est celui qui départagera Housni et Joe. ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 15:28:20
Allez, up ^^
D´ici la quizième éditions, on songera à de nouvelles règles plus sympathiques
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:32:10
Chaud le mec qui dit le dernier mot .
Je vote pour... ... ... :
Joe désolé Housni mais j´le connais mieux que toi .
GoldenCladMast
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:37:12
Envy_de_chier profil
Posté le 06 juillet 2007 à 14:05:41 avertir modérateur
HOUSNI ou GODZILLA (JOE) votez
(c´est la p´tite maj )
JE VOTE GODZILLA!
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 15:39:58
Résultats actuels :
- _Housni_ VS Godzilla (Joe) 4-5. Match terminé. - titoubox VS -Majin 5-1. Match terminé. - Sublarital94 VS [-Pitch-] 0-5. Match terminé. - _gogeta91_ VS Envy 3-5. Match terminé. - naruto-rendan VS Camillmans 3-5. Match terminé. - jackbauer18 VS Dbzztenkaichi2 0-5. Match terminé. - Silenter (Marhyyy) VS Sayark 0-5. Match terminé. - Danynovich (Danyfilth) VS GoldenCladMast 1-5. Match terminé.
PS : Gare à toi Gold, je te ratrappe
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 15:41:11
La procédure habituelle, tirage au sort ou quoi que ce soit pour que les matchs débutent ^^
Sayark
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:57
J´ai une revanche à prendre sur Goldy. Mettez moi contre lui. xD
GoldenCladMast
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:43:45
oO c´est ça, pas dès maintenant xD gardons ça pour plus tard
Sayark
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:46:35
Tu veux perdre plus tard? Ok, pas de problème.
_Housni_
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:05:41
On avais pas dit que ça serais a plus de 5voite ?
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:35:19
Comme si y´avait que vous deux prétendant au titre.