CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

titoubox
titoubox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:10:34

Super des nouvelles règles :p)

c´est pas comme les admins qui refusent toutes le suggestion :nah: :(

Envy
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:03

Pilosity vote bordel, ca fera peut être un vote pour moi. :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:51
  1. LostHope profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 21:04:56 avertir modérateur
  3. Mouaf, j´le sens très mal contre Titou :(

allez mon tit Envy, gagne pour moi :coeur:

:d) C´est comme un vote ça. Enfin si tu veux que je le dise clairement : Je vote Envy. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:13:55

Gold, je n´ai pas MNS sur ce pc portable, je peux te passer mon adresse mail en revanche. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:14:46

Résultats actuels :

- Sayark VS Envy :d) 3-3. Match en cours.
- GoldenCladMast VS titoubox :d) 1-3. Match en cours.

LostHope
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:36

mouarf, et tu peux pas l´installer? :nah:

File un mail alors...

titoubox
titoubox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:46

Goldy :d) Excuse pour la grosse bourde sur le pic de Modération :rouge: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:18:10

LostHope Posté le 06 juillet 2007 à 21:15:36
mouarf, et tu peux pas l´installer? :nah:

File un mail alors...

:d) Féniantise ! :-(
testeur44@orange.fr

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:11

ça prend 2 secondes ! :lol:

LostHope
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:06

Lol, pas grave titou ,c´ets plutot pour Choco que c´est genant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:20:19

Gold > Une petite compensation pour la peine, nan? :o))
Donc voilà, posts avec RoyalPommier. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:21:18

CheF > Bon beh tant pis :nah:

Titou > Quiproquo powaaa ! =)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:21:48

-Sayark VS Envy envy :ange:
-GoldenCladMast VS titoubox goldy :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:26:18

Résultats actuels :

- Sayark VS Envy :d) 3-4. Match en cours.
- GoldenCladMast VS titoubox :d) 2-3. Match en cours.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:04

Pas envy de voir Sayark en finale. :-(
Ni Goldy. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:30:28

C´est valable aussi pour ce genre de réflexions :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-203141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 06 juillet 2007 à 21:20:19
| Contenu du message :
| "Gold > Une petite compensation pour la peine, nan? :o))
| Donc voilà, posts avec RoyalPommier. :cool: "

:d) J´ai perdu le mdp :( :snif:

CeIipa
CeIipa
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:32:03

J´vote Sayark et Titou :( .

CeIipa
CeIipa
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:32:31

Goldy >> Pauvre de toi :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 21:34:03

Résultats actuels :

- Sayark VS Envy :d) 4-4. Match en cours.
- GoldenCladMast VS titoubox :d) 2-4. Match en cours.

La vidéo du moment