c´est pas comme les admins qui refusent toutes le suggestion
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:03
Pilosity vote bordel, ca fera peut être un vote pour moi.
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:51
LostHope profil
Posté le 06 juillet 2007 à 21:04:56 avertir modérateur
Mouaf, j´le sens très mal contre Titou
allez mon tit Envy, gagne pour moi
C´est comme un vote ça. Enfin si tu veux que je le dise clairement : Je vote Envy.
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:13:55
Gold, je n´ai pas MNS sur ce pc portable, je peux te passer mon adresse mail en revanche.
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:14:46
Résultats actuels :
- Sayark VS Envy 3-3. Match en cours. - GoldenCladMast VS titoubox 1-3. Match en cours.
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:36
mouarf, et tu peux pas l´installer?
File un mail alors...
titoubox
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:46
Goldy Excuse pour la grosse bourde sur le pic de Modération
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:18:10
LostHope Posté le 06 juillet 2007 à 21:15:36 mouarf, et tu peux pas l´installer?
File un mail alors...
Féniantise ! testeur44@orange.fr
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:11
ça prend 2 secondes !
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:06
Lol, pas grave titou ,c´ets plutot pour Choco que c´est genant ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:20:19
Gold > Une petite compensation pour la peine, nan? Donc voilà, posts avec RoyalPommier.
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:21:18
CheF > Bon beh tant pis
Titou > Quiproquo powaaa ! =)
JackBauer18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:21:48
-Sayark VS Envy envy -GoldenCladMast VS titoubox goldy
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:26:18
Résultats actuels :
- Sayark VS Envy 3-4. Match en cours. - GoldenCladMast VS titoubox 2-3. Match en cours.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:28:04
Pas envy de voir Sayark en finale. Ni Goldy.
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:30:28
C´est valable aussi pour ce genre de réflexions
LostHope
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-203141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 06 juillet 2007 à 21:20:19 | Contenu du message : | "Gold > Une petite compensation pour la peine, nan? | Donc voilà, posts avec RoyalPommier. "
J´ai perdu le mdp
CeIipa
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:32:03
J´vote Sayark et Titou .
CeIipa
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:32:31
Goldy >> Pauvre de toi .
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 21:34:03
Résultats actuels :
- Sayark VS Envy 4-4. Match en cours. - GoldenCladMast VS titoubox 2-4. Match en cours.